Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- DBZwarrior - 09-17-2005

Si tu as joué jusqu'a la saga buu comment as tu trouvé la partie sur Dragonball stp? est-elle assez longue ou ce n'est qu'un tenka ichi budokai?

- Cloud - 09-17-2005

Les portails disponibles au départ ne sont que les grandes SAGA DBZ

Saiyen
Namec
Cyborg
Boo

La partie DB je n'ai pas eu le temps de débloquer.

[spoil]Encore une petite deception les sagas COOLA et BROLY sont très courtes (1 COMBAT)

- Mangasmaniac - 09-17-2005

Cloud a écrit :Les portails disponibles au départ ne sont que les grandes SAGA DBZ

Saiyen
Namec
Cyborg
Boo

La partie DB je n'ai pas eu le temps de débloquer.

[spoil]Encore une petite deception les sagas COOLA et BROLY sont très courtes (1 COMBAT)

Ok merci pour les infos faudra donc les débloqués si non une question STP je vais appelle à ta mémoire quels sont les persos dispos au début de l'aventure wink .
Merci d'avance .

Par contre je suis deçu un seul combat mais c'est possible il a peut être d'autre combat caché par ce qu'on voit Bejîta combattre Broly un moment wink .

- Genki - 09-17-2005

J'ai aussi eu le jeu dans mes mains (la version finale et originale bien sur) mais quand je l'ai mis dans ma console il s'est auto-détruit...

Cloud c'est pas pour faire des histoires, mais franchement c'est trop gros ton truc. Je crois qu'un gars normalement constitué qui aurait eu ce genre de jeu seulement quelques heures aurait soit gravé le jeu pour continuer d'y jouer en attendant la version finale et à défaut de graver/puce fait au moins une photo souvenir...

Genki a écrit :J'ai aussi eu le jeu dans mes mains (la version finale et originale bien sur) mais quand je l'ai mis dans ma console il s'est auto-détruit...

Cloud c'est pas pour faire des histoires, mais franchement c'est trop gros ton truc.

Oui moi aussi je doute Icon_biggrin mais bon posons lui des questions pour voir wink mais si c'est un ataché de presse on peut comprendre mais c'est vraiment que maintenant que tu le dis il y a des "contacts" bizarre cette histoire , lol je commence à douté là simple questions à tu fais des photos Icon_biggrin .

- Hatake - 09-17-2005

Genki -> non il n a pas été plus précis nous avons simplement abordé le sujet mais quand je lui ai dit qu il etait aussi en anglais il a dit que vous pouviez le renvoyer ! voila!

----> pour tortue génial jai jamais dit que j en étais sur! jai dit peut etre car je savais pas trop, je lai joué qu une fois et jai fai la tehnique kaméha qu une fois, mais vu qu il a un habit comment savoir si les gros muscles sont en dessous! car quan on le joue il parait plutot tres musclé

----> Pour le kaioken, c est une transfo! il fait avoir assez d energie tu lance la technique et il se transforme et tu reste en kaioken pdt quelques temps..

Voila ++

- Gregnas - 09-17-2005

Kuuybi a écrit :Genki -> non il n a pas été plus précis nous avons simplement abordé le sujet mais quand je lui ai dit qu il etait aussi en anglais il a dit que vous pouviez le renvoyer ! voila!

----> pour tortue génial jai jamais dit que j en étais sur! jai dit peut etre car je savais pas trop, je lai joué qu une fois et jai fai la tehnique kaméha qu une fois, mais vu qu il a un habit comment savoir si les gros muscles sont en dessous! car quan on le joue il parait plutot tres musclé

----> Pour le kaioken, c est une transfo! il fait avoir assez d energie tu lance la technique et il se transforme et tu reste en kaioken pdt quelques temps..

Voila ++

Haa oki c'est cool alors pour le kaihoken ^ ^

- DBZwarrior - 09-17-2005

Kuuybi a écrit :----> pour tortue génial jai jamais dit que j en étais sur! jai dit peut etre car je savais pas trop, je lai joué qu une fois et jai fai la tehnique kaméha qu une fois, mais vu qu il a un habit comment savoir si les gros muscles sont en dessous! car quan on le joue il parait plutot tres musclé
oulà, ca ce voit quand même! Icon_confused quan il développe c'est muscle il est énorme

- Gregnas - 09-17-2005

Pour moi il na pas de muscle il est normal ^^

Gregnas a écrit :Pour moi il na pas de muscle il est normal ^^

Bas justement il se demande comment Kuuybi a pu raté ça vu que lorsqu'il fait son Kame on voit trés bien ses muscles donc ... voilà quoi (si non HS je savais pas que tu étais modo Gregns :shock: )