Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gokuhi - 04-20-2011

booboo a écrit :
banchan a écrit :Mega coup de coeur a une serie que l'on m'a conseille il y a quelques semaines : Breaking Bad.
C'est pas difficile, je suis tombe sous le charme des le premier episode.
Tout simplement la meilleure serie dramatique que j'ai jamais vu. Amazing !
Si vous avez aime Six Feet Under ou encore OZ, et bien foncez sur cette serie.
Je me suis matte les 3 saisons en intraveineuse en 10 jours Icon_mrgreen

idem, le duo pr white-jesse pinkman fonctionne à merveille. pour l'instant je me suis contenté de ce qu'à diffusé arte l'année dernière ( trois saisons je crois ) et j'attend d'ailleurs impatiemment la suite sur la même chaîne vu que je préfère regarder les films et séries en vf.

et puis j'étais déjà très fan du travail de bryan cranston dans malcolm.

C'est simplement la meilleure série (avec mad men et twin peaks) qu'il m'ait été donné de voir (ça fait longtemps que j'attends la suite un truc de fou comme c'est long).

C'est simple en comparaison il y a peu je me suis tapé toute la série de Dexter, et je dois dire que niveau suspens (et émotion forte), à coté de Breaking bad c'est un vrai jeu d'enfant!

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kara - 04-20-2011

Tant qu'on est à parlé de série... coup de coeur pour Game of Throne (ça vient de commencer).

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 04-23-2011

Coup de guelle sur ma connex et certains joueurs de super street fighter 4

Hier je me dit bon je fais du classé pour changer,

j'étais à 3050 PP et 3600 BP avec abel

Boom déco de mon fai, je perds beaucoup de points donc ( et j'aurais peut être win ^^ )

Aujourd'hui je me dis que je fais récup malheureusement c'était pas le jour, je suis tombé sur toute la merde online ( laggeur hmm, porc , ragequit, ect )

ET juste quand je remontais boom 2 déco une sur l'autre ( dommage la derniere j'avais placé la TT EX dans le sonic hurricane d'un guile qui pensais me gratter et win mais avec la déco du fai j'ai perdu les pts :p )

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - ^Goku - 04-26-2011

Gros coup de gueule pour la video du chien du 24 avril ... , les gens qui l'ont vu comprendrons :/ , en effet j'ai pas envie de la poster ici c'est tellement violent et surtout que j'ai plus envie de la revoir tellement ça ma hante , j'espère que cette personne sera retrouver . ,, Icon_cry Icon_cry Icon_cry

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 04-27-2011

Énorme coup de gueule contre les Pirates et Sony, en gros un gars a toutes nos infos du PSN.... Icon_evil

Citation :D'après Patrick Seybold, directeur senior du service Corporate Communications Social Media, il y a bien eu intrusion sur le PlayStation Network entre le 17 et le 19 avril derniers, et l'auteur a effectivement pu accéder aux données personnelles des utilisateurs parmi lesquelles :

- Le nom

- L'adresse postale

- Le pays

- L'adresse e-mail

- La date de naissance

- L'identifiant et le mot de passe du compte PSN. A ce sujet, on imagine que le mot de passe en question était crypté dans la base de données du service (c'est par exemple le cas pour votre profil PlayFrance !), mais certains algorithmes de cryptage étant plus ou moins facilement réversibles, on ne peut rien dire de précis sur la gravité du hack...

- Des données de profil telles que l'adresse de facturation et l'historique des achats

A noter que la compromission des données vaut non seulement pour les comptes principaux, mais aussi pour les comptes secondaires que vous avez pu créer pour vos proches.

Plus gênant encore, Sony ne peut pas garantir que les données de cartes de crédit entrées dans votre profil n'ont pas, elles aussi, été volées. Le code de sécurité (les trois chiffres au dos de la carte) n'étant pas stocké sur le serveur, les dégâts pourraient être limités, mais il y a tout de même de quoi être inquiet quant à la sécurité des comptes bancaires liés à ces cartes : nous ne saurions que trop vous conseiller de scruter vos relevés de compte pour détecter au plus tôt toute utilisation frauduleuse de la carte.

A noter que le constructeur conseille à tous les utilisateurs de changer leur mot de passe dès que le service sera à nouveau opérationnel, ce qui pourrait encore prendre jusqu'à une semaine si l'on en croit le billet du PlayStation Blog américain. Espérons que l'estimation vaut aussi pour les joueurs européens..

http://www.playfrance.com/news-ps3-psp- ... 28733.html

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Bejito - 04-27-2011

Sony a vraiment foiré sur ce coup la c'est quand même trés grave que les pirates ait reussi a avoir toute les données y comprit les coordonnées bancaires de tout les utilisateurs du PSN, c'est vraiment n'importe quoi ils ont meme pas un systéme assez bien protégé contre des intrusions exterieurs je trouve ca inadmissible Icon_evil

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 04-27-2011

En plus tellement sur d'eux qui n'aurait pas crypter les infos ! ca c'est quand même LA meilleur ^^ :/

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 04-27-2011

C'est quand même un putain d'coup dur pour Sony. Sérieux pirater un système gratuit, faut vraiment avoir rien d'autre à foutre dans la vie... Icon_rolleyes

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 04-27-2011

Je m'en fou de sony pour le coup, je pense uniquement a ma carte visa, j'espere vraiment ne pas avoir de problème...

Y a intérêt a ce qu'il protège enfin leur système. Icon_evil

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 04-27-2011

Perso la seule carte que j'avais d'enregistré c'était sur mon compte US, et elle doit être expirée depuis belle lurette, donc ça va.

Mais c'est clair que si y'a vraiment des transactions frauduleuses après, c'est chaud. Icon_confused