Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 04-28-2011

J'ai cru voir une étiquette média martk ^^ haha eux niveau promo c'est la fête Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 04-28-2011

Coup de gueule contre la crève. J'ai la gorge tellement on fire que je suis quasi certain de réussir un Recoom Eraser Gun du premier coup... Icon_lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 04-28-2011

Toranku a écrit :Coup de gueule contre la crève. J'ai la gorge tellement on fire que je suis quasi certain de réussir un Recoom Eraser Gun du premier coup... Icon_lol
Icon_lol , espérons que tu n'en arrives pas jusqu'à là :p .

Kara>> Cool le coffret Icon_wink , si ça c'est pas une méga promo ^^...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 04-28-2011

Coup de cœur pour la série Breaking Bad, j'ai regarder après ce que banchan avais dit et j'adore. Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - banchan - 04-29-2011

Gregnas a écrit :Coup de cœur pour la série Breaking Bad, j'ai regarder après ce que banchan avais dit et j'adore. Icon_biggrin
de la bombe cette serie Icon_mrgreen
Toujours chez AMC, regarde The Walking Dead, ca m'a bien plu aussi.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 04-29-2011

Oui j'ai déjà vu Walking Dead. Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 04-29-2011

Gros coup de coeur pour mortal kombat ^^

Faudra que je look Breaking Bad ^^ gregnas m'harcele avec sur msn et c'est rare ! ^^

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Sadness - 04-30-2011

Gros Coup de Coeur pour Thor :)

Malgré quelques facilités scénaristiques, c'est du tout bon :)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SnaKou - 04-30-2011

Kara a écrit :C'est un combat sans fin de toute façon de comment voir Anonymous :p (Windows vs. Linux, la poule vs. l'oeuf, etc :p).
Mais ils ne font rien par pur plaisir, ils le font pour défendre la liberté d'expression qui de jour en jour nous est enlevée par ses multinationales, religions, politiques, etc.

Ah parce que c'est défendre la liberté d'expression que de récupérer les données personnelles (et donc bancaires), de millions de consommateurs qu'ils disent vouloir protéger ? Tout ce que je vois moi, c'est qu'ils ont attaqués LA console qui ne le méritait pas. Sony a pris le partis pris de proposer un net GRATUIT à tout ses clients, ce qui n'est pas rien quand on voit le fric que se fait microsoft avec son xbox live. Alors les foutre dans la merde (et nous aussi soit dit en passant), je trouve qu'on est très loin de la défense de la liberté d'expression...
En ce qui me concerne, je vois plus cette action d'anonymous comme une vendetta vis à vis de tout ce qu'a prit GeoHot.

J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse continuer de prendre leur défense. Oui, ce sont des hackers, des pirates, dans le sens le plus péjoratif du terme. Il y a pas de liberté d'expression là dedans, c'est juste de l'hypocrisie pure et dure pour justifier leurs méfaits visant à profiter gratuitement de ce qui est normalement payant...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 04-30-2011

Au dernière nouvelle ce n'est pas Anonymous qui on attaquer le PSN cette fois.