Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kara - 04-30-2011

SnaKou a écrit :
Kara a écrit :C'est un combat sans fin de toute façon de comment voir Anonymous :p (Windows vs. Linux, la poule vs. l'oeuf, etc :p).
Mais ils ne font rien par pur plaisir, ils le font pour défendre la liberté d'expression qui de jour en jour nous est enlevée par ses multinationales, religions, politiques, etc.

Ah parce que c'est défendre la liberté d'expression que de récupérer les données personnelles (et donc bancaires), de millions de consommateurs qu'ils disent vouloir protéger ? Tout ce que je vois moi, c'est qu'ils ont attaqués LA console qui ne le méritait pas. Sony a pris le partis pris de proposer un net GRATUIT à tout ses clients, ce qui n'est pas rien quand on voit le fric que se fait microsoft avec son xbox live. Alors les foutre dans la merde (et nous aussi soit dit en passant), je trouve qu'on est très loin de la défense de la liberté d'expression...
En ce qui me concerne, je vois plus cette action d'anonymous comme une vendetta vis à vis de tout ce qu'a prit GeoHot.

J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse continuer de prendre leur défense. Oui, ce sont des hackers, des pirates, dans le sens le plus péjoratif du terme. Il y a pas de liberté d'expression là dedans, c'est juste de l'hypocrisie pure et dure pour justifier leurs méfaits visant à profiter gratuitement de ce qui est normalement payant...

Faut déjà s'informer avant... mais ce n'est PAS Anonymous qui a fait le coup mais d'autres personnes utilisant un custom firmware donnant accès au playstation network en mode développeur et sûrement à d'autre "porte" qui ont dérobés les millions de données ! Qui seraient en vente sur des sites russes d'après les dernières nouvelles.
Anonymous REVENDIQUE (et ça depuis le début de leur création) TOUTES leurs actions !
Les attaques d'Anonymous ont été faites 1 semaine avant le soucis actuel et ils avaient prévenus bien avant de le faire, ils n'ont pas pris Sony par surprise, ils se sont juste fait avoir en touchant les joueurs du PSN et se sont d'ailleurs platement excusé après ça.

Et quand bien même, peu importe d'où vient la fuite... qu'est que tu as à défendre sony qui ne protège pas tes données personnelles comme cela doit être fait et préfère investir son pognon dans des dizaines d'avocats pour contrer 5 types qui ont réussis à "cracker" la ps3 et qui sont bien plus malins que l'ensemble de leur ingénieurs payé des dizaines de milliers de dollars de trop !

Maintenant libre de croire ce qu'on veut, on ne saura peut-être jamais la vérité, mais il y en a une seule de vraie > Sony n'a pas su protéger comme il le fallait nos données et le premier à être en tord c'est eux !!!

ps: j'ai une ps3 et j'aime jouer sur ps3 quand même :p

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 04-30-2011

Énorme coup de cœur pour la naissance de ma fille, voila je suis papa pour la 2 eme fois depuis cette après midi Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - DBZwarrior - 04-30-2011

shippuuden a écrit :Enome coup de cœur pour la naissance de ma fille, voila je suis papa pour la 2 eme fois depuis cette après midi Icon_biggrin
félicitation Icon_biggrin et bon courage Icon_lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 04-30-2011

Kara a écrit :Maintenant libre de croire ce qu'on veut, on ne saura peut-être jamais la vérité, mais il y en a une seule de vraie > Sony n'a pas su protéger comme il le fallait nos données et le premier à être en tord c'est eux !!!

Euh... nan pas vraiment, les premiers fautifs c'est quand même les cons qui ont hacké le PSN Icon_rolleyes . Ensuite Sony a certainement des comptes à rendre, certes. On a balancé un peu à la va-vite qu'ils n'avaient pas crypté les données bancaires, mais apparemment elles étaient bel et bien cryptées. Aucun système n'est inviolable, cryptage ou non, et ça serait débile de penser que c'est plus fiable du côté de la concurrence. Icon_lol

shippuuden a écrit :Enome coup de cœur pour la naissance de ma fille, voila je suis papa pour la 2 eme fois depuis cette après midi Icon_biggrin

Toutes mes félicitations!! Icon_biggrin Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 04-30-2011

Merci les gars Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 05-01-2011

Félicitation Shippuden ! Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Genki - 05-01-2011

Félicitations Shippu !!!

Bon courage pour les nuits blanches qui t'attendent !

Quel est son prénom ?

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 05-01-2011

Merci les gars, et oui vive les nuits blanche, car Madame mange toute les 2 h :p . Sinon elle se nome Lana Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - dr_raichi - 05-01-2011

Félicitation !!! Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Genki - 05-01-2011

Lana c'est un jolie prénom, vous avez bien choisi wink