Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- K-LoO 974 - 11-15-2007

d'ici là faut qu'il carbure aux pompes abdo lui Icon_lol pour le pere de chichi ya carlos qui cherche du boulot donc... Icon_lol

- LeMoonwalker - 11-15-2007

Hsovais a écrit :Sinon pour les acteurs, j'aurais préféré des Japonais (car j'ai l'impréssion qu'ils ont pris exprès des ricains pour américanisé l'oeuvre), mais si ces personnages sont modifiés par des effets spéciaux (sachant qu'ils ne sont pas humain), ça peut aller.
Gné ? Tu rigoles !
Pour une fois que les Américains peuvent dire que Dragon ball est une production US sans mentir, ils vont pas se priver... Icon_confused

K-LoO 974 a écrit :DBZ ca défonce et ca tout le monde sera d'accord avec moi Icon_biggrin
Non, je suis pas d'accord, c'est de la merde en boîte Icon_lol

- Sadness - 11-15-2007

Vous inquietez pas, Goku aura un corps de rêve avant que le tournage commence ^^ Moi j'suis impatient de voir ce que ça va donner lol

- Genki - 11-15-2007

Oh put'1... mon anniversaire 2008 est déja gâché... Icon_rolleyes

- Mangasmaniac - 11-15-2007

Genki a écrit :Oh put'1... mon anniversaire 2008 est déja gâché... Icon_rolleyes

C'est sûrement pas un film que je vais voir au cinéma ... Je vais me le procurer ... Enfin vous voyez je veux en venir sauf s'il y a une grosse surprise ce qui a pratiquement aucune chance d'arriver !

- dr_raichi - 11-15-2007

>_< ça sent la daube à plein nez.
C'est qui ces mecs ? Les doublures ? Nan c'est pas eux qui aurront les 1er rôles quans même Icon_rolleyes .
Je sais pas qui est le directeur du casting, mais chez Affelou ils en font 3 pour le prix d'une... Icon_surprised

- Baudelaire - 11-15-2007

dr_raichi a écrit :>_< ça sent la daube à plein nez.
C'est qui ces mecs ? Les doublures ? Nan c'est pas eux qui aurront les 1er rôles quans même Icon_rolleyes .
Je sais pas qui est le directeur du casting, mais chez Affelou ils en font 3 pour le prix d'une... Icon_surprised

En même temps tu veux qu'il prenne qui ? Icon_rolleyes

- DBZwarrior - 11-15-2007

bon déjà on sait que niveau fidélité c'e sera zéro, avec un Gokû occidental, tous les rapports avec le roi singe vont sauté, son enfance dans sa petite cabane très typé ancienne chine et tout...
Ils vont vraiment faire l'histoire d'un Gokû impopulaire a son lycée ??

Je suis sûr que James masters ,"spike", ne sera même pas maquillé en vert pour ressembler à Piccolo.
Déjà rien que ce choix d'acteur, pour moi le film est grillé, il n'aura de Dragonball que le nom...

- Sadness - 11-15-2007

Ce qui est sûr, ce qu'on a pas de doute, vous êtes bien français à raller comme ça...
Et Holken, ça a été dementi le délire du Goku Lycéen
Dr_Raichi, regarde la télé et loue des dvds...

- Hsovais - 11-15-2007

Plus j'en sais et plus je souhaite un miracle, mais l'ennui c'est que je peux rêver pour ça (par miracle j'entends quelque chose du genre la Toei animation va leur demander de changer le nom de leur film car il n'est pas ressemblant à Dragon Ball, ça permettre au moins d'enlever le côté insulte d'une oeuvre que ce sera ce film).

Le pire, c'est que je sens déjà les "la version américaine de Dragon Ball est meilleure" de la part des "fans"ricains, déjà que je peux pas supporter lorsque je vois dans des commentaires sur Youtube des "les voix japonaises sont nul" (d'autant qu'ils veulent surement parler de Goku, et dans ce cas, je vois pas en quoi la voix de Nozawa fait "petite" mais bon, et même si c'était le cas, je vois pas en quoi ce serait dérrangeant lorsqu'on voit leur voix de Rambo ou encore leur voix de Gohan à la période Cell qui a l'air adulte) ou lorsque je vois des commentaires sur des musiques américaines "Elle est superbe" alors que ces même commentateurs critiquent Chala Head Chala, Dan Dan, Makafushigi... parce que "ça fait pas DBZ" (sans commentaires...).