Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

- lostangel2 - 03-24-2005

chenzen a écrit :
Citation :Par ailleurs il serait vraiment bon d'enfin rendre les attaques ultimes contrables, avec la possibilité de les renvoyer. Il suffirait pour cela par exemple de donner un avantage à celui qui à lancer l'attaque ultime (avec une jauge de charge plus longue par exemple) et ainsi déterminer 3 états : un premier ou le 1er joueur remporte le duel de jauge, et l'attaque se voit décuplée, un second où les 2 jauges sont de niveaux équivalents et où le 2nd joueur se met en position défensive et encaisse donc moins de dégâts, et enfin, si le 2nd joueurs remporte le duel avec suffisamment d'avance, il renvoie l'attaque (un kameha père fils pouvant alors contrer un super kameha lancé à la base par perfect cell par exemple).

pour un combat gohan/cell,ça marche..mais pour un combat gohan/videl..on risque de se retrouver avec videl faisant un kamehameha Icon_redface enfin non j'exagere,mais quel serai la solution ?

euh ... elle évite le kameha, puis lui fou une claque en lui disant qu'elle se mariera jamais avec lui Icon_biggrin
ou cas contraire (c'est elle qui lance l'attaque), gohan évite son attaque, et lui fou une claque pour la renvoyer au sol :p

nan plus sérieusement, il faut peut-être en effet songer à paufiner ce petit problème.
disons une idée dans le genre : si l'adversaire n'est pas dans la mesure de contrer l'attaque adverse (impossibilité de déclancher une attaque de ki, ou ki insuffisant par exemple), il évite tout simplement l'attaque (mais ça ne marcherait pas dans le cas de la burning attack, où esquiver l'attaque se retournerait contre lui Icon_biggrin )

erf, chui un génie Icon_lol

- Chenzen - 03-24-2005

lostangel2 a écrit :
chenzen a écrit :
Citation :Par ailleurs il serait vraiment bon d'enfin rendre les attaques ultimes contrables, avec la possibilité de les renvoyer. Il suffirait pour cela par exemple de donner un avantage à celui qui à lancer l'attaque ultime (avec une jauge de charge plus longue par exemple) et ainsi déterminer 3 états : un premier ou le 1er joueur remporte le duel de jauge, et l'attaque se voit décuplée, un second où les 2 jauges sont de niveaux équivalents et où le 2nd joueur se met en position défensive et encaisse donc moins de dégâts, et enfin, si le 2nd joueurs remporte le duel avec suffisamment d'avance, il renvoie l'attaque (un kameha père fils pouvant alors contrer un super kameha lancé à la base par perfect cell par exemple).

pour un combat gohan/cell,ça marche..mais pour un combat gohan/videl..on risque de se retrouver avec videl faisant un kamehameha Icon_redface enfin non j'exagere,mais quel serai la solution ?

euh ... elle évite le kameha, puis lui fou une claque en lui disant qu'elle se mariera jamais avec lui Icon_biggrin
ou cas contraire (c'est elle qui lance l'attaque), gohan évite son attaque, et lui fou une claque pour la renvoyer au sol :p

nan plus sérieusement, il faut peut-être en effet songer à paufiner ce petit problème.
disons une idée dans le genre : si l'adversaire n'est pas dans la mesure de contrer l'attaque adverse (impossibilité de déclancher une attaque de ki, ou ki insuffisant par exemple), il évite tout simplement l'attaque (mais ça ne marcherait pas dans le cas de la burning attack, où esquiver l'attaque se retournerait contre lui Icon_biggrin )

erf, chui un génie Icon_lol

y a de l'idée...ça demandera beaucoup de boulots pour eux...et se serai tant mieux :P , tu peux toujours rajouter ça dans la lettre ? au cas ou ils(les devellopeurs) feraient n'importe quoi..lol Icon_biggrin

- Setankin - 03-24-2005

Félicitation pour la lettre, elle est de toute beauté, je salive à l'attente d'un tel jeu ! Même si ca reste pour l'instant utopique, bravo pour ton boulot :)

- mikl_ymx - 03-25-2005

c sur que ca pose un probleme, c est dailleur pour ca que ds les jeux d avant y avai pas de videl... enfin on va pas les enleves, mais a la limite tant pis pour elle normalement une gifle et elle meurt! ( Icon_twisted ) nan je plaisante mais c sur que si y avai janemba a la place de videl y aurai pas eu de soucis... Icon_rolleyes

- lostangel2 - 03-26-2005

je vais peaufiner l'idée, vous inquiétez pas, il y a possibilité de faire mieux wink

j'y réfléchi, mais là je bosse pour mes 3 épreuves de la semaine prochaine (cool, une semaine de 6 heurs :P , mais bon en attendant faut taffer Icon_sad )

- tetsuya - 03-27-2005

bravo bravo Icon_biggrin

j aime beaucoup la lettre lost angel

ps: sa serait bien de parler des monde aussi

- boulah03 - 03-27-2005

tetsuya a écrit :bravo bravo Icon_biggrin

j aime beaucoup la lettre lost angel

ps: sa serait bien de parler des monde aussi
Ou t'a pas lu la lettre entiere ou tu l'a pas comprise ou j'ai pas compris ce que t'a dit Icon_question
Parce que si tu parle des arenes Lostangel en a parlé"Concernant les décors il est tout à fait plaisant qu'ils soient aussi fidèles, cependant ils se devraient d'être premièrement beaucoup plus grands, afin d’éviter la frustration des murs invisibles, mais également beaucoup plus interactifs, avec plus de dégâts partiels, ou sur zone (cratères, traces de pas en étant projeté en arrière, zones dévastée à un endroit, et intacte un peu plus loin…), et certains décors avec de l'eau au dessus de laquelle on pourrait se battre seraient bien venus (avec la possibilité d'être projeté sous l'eau, où d'y descendre via la nouvelle possibilité de vol par exemple, pour continuer le combat, avec éventuellement un ralentissement des mouvements sous l'eau). L’idée précédente conviendrait parfaitement à un décor devant la maison de tortue géniale, et par ailleurs il est surprenant d’avoir vu certains décors présents dans budokai 2 disparaître, comme celui de la tour du muscle, ou celui devant le palais de dieu, dont les retours seraient bienvenus. Afin de varier les arènes du tournoi, celle du tournoi de l’autre monde pourrait également être incluse, dont l’ arène est plus grande, ainsi que celle du ring de cell, dans une version non détruite (dont finalement les dégâts l’ayant affectés rendrait détruite). Enfin l’enfer, tel qu’il apparaît dans le film « Fusions » serait également très intéressant. " Voila voila au faite c'est du copier/coller. :P

- lostangel2 - 03-29-2005

Icon_biggrin

bon le courrier est quasiment fini, il ne me reste que les costumes à inclure.

j'ai mis les plus gros ajouts et modifications en bleu afin que vous puissiez voir ce qui a principalement changé wink

voilà j'attend vos avi, spécialement en ce qui concerne le principe des contres d'attaques ultimes (j'ai peut être pas pensé à tout ^^ )

- Chenzen - 03-29-2005

et bien tu m'épates là Icon_surprised ,bravo pour ta lettre :)

sinon je viens d'avoir une idée de contre pour les faibles :

-mr satan se ferai sauver par boubou et c'est ce dernier qui réaliserait le contre
-videl se ferai sauver par gohan et c'est ce dernier qui réaliserait le contre
-etc (pour les faibles)

qu'est-ce que tu en penses ?

et encore dsl de t'avoir fait bosser autant pour le problème des contres Icon_wink

ps: n'hesite pas à faire un petit UP sur ton topic vérroullé,comme ça tout le monde le verra bien :)

- lostangel2 - 03-29-2005

chenzen a écrit :et bien tu m'épates là Icon_surprised ,bravo pour ta lettre :)

sinon je viens d'avoir une idée de contre pour les faibles :

-mr satan se ferai sauver par boubou et c'est ce dernier qui réaliserait le contre
-videl se ferai sauver par gohan et c'est ce dernier qui réaliserait le contre
-etc (pour les faibles)

qu'est-ce que tu en penses ?

et encore dsl de t'avoir fait bosser autant pour le problème des contres Icon_wink

ps: n'hesite pas à faire un petit UP sur ton topic vérroullé,comme ça tout le monde le verra bien :)

je ferai le p'ti up vendredi quand j'aurais fini wink

sinon c'est pas mal tes petites idées

content que mes idées de contres de plaisent.
j'avais cherché plus loin (genre gokû enfant qui peut contrer le kameha de kame senin avec un kameha) mais ça paraissait un peu trop compliqué, pas tant au niveau de la réalisation, mais plutot au niveau des critères impliqués !

par contre tes variantes sont intéressantes wink
j'incluerais ça, mais j'ai peur que ça nécessite de recréer trop d'actions différentes (une pour chaque perso trop faible !)