Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Infinite World (/showthread.php?tid=1497)

- ^Goku - 10-13-2008

Oui enfin merci Sendô ! en faite j'ai mal formuler ma phrase ^^ plus haut d'autre disent que les attaques ultimes sont identiques , hors paikûhan je me souviens pas avoir vu ce genre d'attaque ultime dans les jeux précédents ... ou du moin elle a etait modifier ..

- tetsuya - 10-13-2008

^Goku a écrit :Oui enfin merci Sendô ! en faite j'ai mal formuler ma phrase ^^ plus haut d'autre disent que les attaques ultimes sont identiques , hors paikûhan je me souviens pas avoir vu ce genre d'attaque ultime dans les jeux précédents ... ou du moin elle a etait modifier ..

Ouais en faite il est juste pas dans les autres jeux Icon_lol

- Berserk_92 - 10-13-2008

Aucune VRAI innovation de taille , juste un budokai 3 avec rajout de sauce burst limit et shin budokai donc rien de nouveau ... vivement que Spike revient au devant parce que Dimps me dégoute vraiment Icon_evil .

PS: Spike ou cyberconnect2 Icon_twisted lol

- DBZwarrior - 10-13-2008

tetsuya a écrit :
^Goku a écrit :Oui enfin merci Sendô ! en faite j'ai mal formuler ma phrase ^^ plus haut d'autre disent que les attaques ultimes sont identiques , hors paikûhan je me souviens pas avoir vu ce genre d'attaque ultime dans les jeux précédents ... ou du moin elle a etait modifier ..

Ouais en faite il est juste pas dans les autres jeux Icon_lol
et oui paikuhan n'est pas dans les précédent opus ps2 donc c'est normal que son attaque soit inédite, quoique on l'avait déjà vu dans le jeu cardass et shin budokai il me semble cette attaque.

je parlais surtout pour les perso de budokai 3. Cell, C-18...pour celle que l'on voit dans le trailer

Maintenant on a pas vu toutes les ultimates, alors on peut-être que certaine seront modifié ou nouvelles.

- mikl_ymx - 10-13-2008

Enfin un budokai3 parfait ^^ on va pas craché dessus, m enfin bon je vais pas non plus crier a la nouveauté lol

le truc que je trouve vraiment dommage, c'est la difference d intensité entre les cinematique et quand le combat reprend

- Toranku - 10-13-2008

Berserk_92 a écrit :Aucune VRAI innovation de taille , juste un budokai 3 avec rajout de sauce burst limit et shin budokai donc rien de nouveau ... vivement que Spike revient au devant parce que Dimps me dégoute vraiment Icon_evil .

Icon_lol Et c'est reparti pour un troll. D'autant que la sauce Burst Limit faudra que tu me dise où elle est! Icon_lol

- mikl_ymx - 10-13-2008

Toranku a écrit :
Berserk_92 a écrit :Aucune VRAI innovation de taille , juste un budokai 3 avec rajout de sauce burst limit et shin budokai donc rien de nouveau ... vivement que Spike revient au devant parce que Dimps me dégoute vraiment Icon_evil .

Icon_lol Et c'est reparti pour un troll. D'autant que la sauce Burst Limit faudra que tu me dise où elle est! Icon_lol

personne n'y a fait attention ^^ mais tu devrai plutot etre content y en a tres tres peu maintenant ^^

- Berserk_92 - 10-13-2008

C'est toi le troll, la sauce burst limit c'est l'aura autour du perso et tu avance rapidement , certe visible deja dans les shin budokai mais tu m'a compris donc ne fait comme si tu comprenais pas....de plus le jeu est une pale copie de budokai 3. A zut c'est vrai , ils on rajouté un mode histoire a la sparking mouai tu me dira c'est du copier coller Icon_rolleyes . En tout cas au niveau du corps a corps c'est du budokai 3 est si c'est pas revenir 3/4 ans en arrière , si c'est pas mal heureux en 2008 Icon_rolleyes . Vivement que Spike reprennent les rennes car y'en a marre de Dimps qui font vraiment n'importe quoi avec cette belle license et me dit pas que c'est pas vrai...

- Genki - 10-13-2008

STOP AVEC BURST LIMIT ET LES J'AIME OU J'AIME PAS LES BUDOKAI / SHIN BUDOKAI / SPARKING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_evil

C'est le topic de Infinite World ici !!

- ams1984 - 10-13-2008

......Le Boss a parlé......!!! Icon_lol Sinon pour la version Fr, ça serait bien que pour une fois, on ait les musiques originales, même si j'en doute fortement, quelqu'un aurait une info là-dessus????