![]() |
Dragon ball Z collector - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dragon ball Z collector (/showthread.php?tid=1595) |
- Psebcool - 10-04-2009 Sympa en effet les artworks avec Trunks! (Et celle de Vegeta) ![]() Je crois que je vais me faire plaisir pour mon anniversaire aujourd'hui. J'ai déja la box 1, ce serait bête de ne pas prendre les suivantes! Et a noël, je craquerai sans doute pour la Dragon box US qui sort en novembre, j'espère seulement que ce ne sera pas une édition limitée ?! - LeMoonwalker - 10-05-2009 Psebcool a écrit :Et a noël, je craquerai sans doute pour la Dragon box US qui sort en novembre, j'espère seulement que ce ne sera pas une édition limitée ?!Pas d'inquiétude, ce sera distribué comme un DVD normal. Il était grand temps que cette édition cesse d'être réservée aux collectionneurs prêts à sortir 1000€ sur Yahoo Japon ![]() EDIT : J'ai regardé le lien posté par dr_raichi, c'est abusé les excuses que trouve le mec pour pas poster de screens, en gros en faisant ça il se trahit, on comprend que la qualité est pourrie... - kenshiro87 - 10-05-2009 Citation :Pas d'inquiétude, ce sera distribué comme un DVD normal. Enorme + 1, surtout que cette edition à l'aire d'être tout aussi bonne que la version jap. - SuiSeiKen - 10-05-2009 LeMoonwalker a écrit :EDIT : J'ai regardé le lien posté par dr_raichi, c'est abusé les excuses que trouve le mec pour pas poster de screens, en gros en faisant ça il se trahit, on comprend que la qualité est pourrie... Personnellement je le comprends au contraire très bien. A sa place je ferai la même chose, pas envie que mes screens soient disséqués alors même que le coffret n'est pas encore officiellement sorti. Pour ce qui est du coffret en lui-même, comme d'hab je vois toujours les mêmes illustrations qui reviennent et ça me gonfle ![]() Mais bon, faut faire avec. - dr_raichi - 10-05-2009 LeMoonwalker a écrit :EDIT : J'ai regardé le lien posté par dr_raichi, c'est abusé les excuses que trouve le mec pour pas poster de screens, en gros en faisant ça il se trahit, on comprend que la qualité est pourrie...Ne t'attends pas à des miracles pour le 2ème coffret, ça sera surement le même encodage, d'ailleurs aucune personne ayant intervenu sur la conception du 2ème, n'a confirmer qu'il y aurait révision de l'encodage suite aux retour du box 1. Mais bon cela ne reste que supposition, perso j'aurai pas le box avant mercredi, et pareil je ne posterai pas de screens, vous saurez seulement si c'est le même encodage ou non, j'ai autre chose à faire que de jouer à la bagarres qualitatif pour un box, avec des gens de mauvaise foi n'ayant même pas acheté le box. Ca me fait encore rigoler tiens... ![]() - Genki - 10-06-2009 dr_raichi a écrit :Mais bon cela ne reste que supposition, perso j'aurai pas le box avant mercredi, et pareil je ne posterai pas de screens, vous saurez seulement si c'est le même encodage ou non, j'ai autre chose à faire que de jouer à la bagarres qualitatif pour un box, avec des gens de mauvaise foi n'ayant même pas acheté le box.Je te rejoins entièrement. Vu le foin de la première box, c'est le mieux à faire. Après on te dira encore que tu as retouché tes screens... ![]() - BejitaSama - 10-06-2009 Citation : Après on te dira encore que tu as retouché tes screens... Quelqu'un avait dit ça à Chichi ? :shock: - Genki - 10-06-2009 BejitaSama a écrit :Citation : Après on te dira encore que tu as retouché tes screens... Plus exactement on lui avait dit qu'il ne savait pas faire de screenshots, qu'ils étaient trop compressés... ![]() Bizarrement Chichi s'est pris cette remarque uniquement pour les screens de la box AB, et jamais pour tous les nombreux tests qu'il a fait des box Funi... Cherchez l'erreur... Enfin on ne va pas revenir là dessus, c'est du passé :) - janemba - 10-06-2009 Genki a écrit :Plus exactement on lui avait dit qu'il ne savait pas faire de screenshots, qu'ils étaient trop compressés... Bah si quelqu'un qui se dévoue pour faire des tests pour les autres pour qu'ils ne prennent pas le risque d'acheter quelque chose de mauvais se prend des remarques, je comprends pourquoi il veut plus le faire. (pourquoi je fais toujours de si longue phrase incompréhensible) - SuiSeiKen - 10-09-2009 Coffret acheté et matage débuté. Je suis soulagé sur 2 points : - Chala Head Chala version Androïdes, dont la qualité d'image ne dépareille pas avec les épisodes en eux-mêmes (contrairement au 1er box) - Le principe des menus est le même que le 1er box (non, c'était pas acquis) Pour ce qui est de la compression, difficile de juger sans gros choc de vagues d'énergie. L'image en tout cas est superbe, nette, de belles couleurs, et très peu de grain ![]() |