Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- Mystvearn77 - 03-02-2005

lostangel2 a écrit :moi perso je lutte aussi, environ 10/15 Ko/s, et j'avoue que je ne me suis jamais bcp penché sur la config de la mule car je ne d/l pas bcp, mais j'ai tout de même un high ID donc normalement ça devrait être mieux en d/l! mais bon j'ai qu'une "petite" connexion 512 (et encore pour un an Icon_cry , merci wanamerde). en plus je peux pas laisser tourner l'ordi la nuit, bah vi chui qu'en studio et ma copine suporte pas le bruit de l'ordi by night ^^

sinon je voulais te dire quelquechose à toi Icon_mad , oui TOI : [Image: mystvearn.jpg] qu'à cause de toi je cherche à pucer ma ps2 collector, car ta version de budokai 3 me fait trop baver (du coup je d/l celle de bensab pour pouvoir la tester aussi ^^ ) Icon_biggrin

loool désolé ^^

- broly120 - 03-02-2005

slt a tous.
voila c' est la premiere fois que je poste sur ce forum c' est pas mon style mais comme je vous trouve super de voir que je suis pas le seul fan de dragon ball!!!
et viv le patch de mystvearn !
j' espere qui s' annoncera bientot! Icon_biggrin

- Genki - 03-02-2005

broly120 profites-en pour aller te présenter dans la section prévue à cet effet wink

- Ryoma - 03-02-2005

Sacré boulot Myst, tu me fais plaisir mon gars Icon_biggrin

Dommage que je n'ai pas eu le temps de t'aider, mais je soutiens ton initiative :)

PS : Genki de topmanga ? Icon_lol

++

- broly120 - 03-02-2005

est ce que budokai3 sons jap que bensab a mit sur la mule marche chez vous???
moi non il bloque une fois que je charge ou creer une nouvelle partie!

- lubroly - 03-02-2005

je suis faché car je rentre chez moi et ma mère avait éteint mon pc Icon_cry
c'est reparti pour le téléchargement

- Benkat - 03-02-2005

Moi il marche très bien, mais il est vrai que lors de ma 1ere gravure sur dvd-rw j'ai eu ce problème. Second essai en effacant completement mon dvd-rw le jeu boot mes au moments des combats ca bug.
Gravure sur un dvd-r ca passe sans probleme. Je pense que mes dvd-rw ont quelques problèmes vu que c'était la même image a chaque fois sans modification. Ensuite ca peut dépendre de ta puce, de tes dvd, de ta lentille ...

- broly120 - 03-02-2005

bizarre tous mes jeux copiés sur dvd-r verbatim4x passe a merveille sof celui la!
é com graveur un plextor 716a.
chépa jdemande aussi aux autres c' est ptétre ke moi mé je tien a en etre certain car G pa envi de bousiller dotre dvd.
merci d' avance

- spectaa - 03-02-2005

broly120 a écrit :est ce que budokai3 sons jap que bensab a mit sur la mule marche chez vous???

Il marche sans probleme chez moi.

- Benkat - 03-02-2005

spectaa a écrit :
broly120 a écrit :est ce que budokai3 sons jap que bensab a mit sur la mule marche chez vous???

Il marche sans probleme chez moi.

tes impressions ??