Mangamyth
Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e post] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e post] (/showthread.php?tid=1786)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38

Re: Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e p - dr_raichi - 07-17-2011

Essaye Rightstuff ou Planet Axel. Icon_wink

Re: Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e p - Psebcool - 07-17-2011

J'ai commandé sur Axel, c'est la première fois, l'occasion de tester ce site. Merci Icon_wink

Re: Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e p - Gokuhi - 07-17-2011

Une fois que toute les boxs seront sortis il y aura la réédition en bleu raye avec une meilleure image blabla... Ça fout pas le démon de savoir ça?

Re: Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e p - shippuuden - 07-17-2011

Pour le BR c'est pas gagné, car avec le Dragon Ball Z kai deja en BR ...

Re: Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e p - dr_raichi - 07-17-2011

Mais pourquoi vous parlez de Battle Royale ? Icon_rolleyes
Non en fait il n'y a pas de ré-édition BD prévu, une fois que les 7 DragonBox seront sortis, Funimation annoncera le DragonBox The movie.
Et rien d'autre.

Re: Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e p - booboo - 07-17-2011

zut, après dbz j'aurais bien vu db en box collector. dommage, espérons que db sera annoncé après les films...

Re: Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e p - bardok31 - 07-19-2011

Moi aussi je voulais me faire l'integrale avec ces box car a part les dragon box japonais, celle-ci est vraiment digne d'une édition collector par rapport a ce qui est sortis en france, tant pis, je prendrais ceux des films et voila.

Pour DB je prendrais les box de AB qui n'ont pas l'air mauvais mais qui n'ont rien de collector.

Par contre j'aurais une question si quelqu'un a une idée, quel coffret dvd est le plus potable pour DBGT (mis a part le dragon box jap bien entendu trop cher Icon_redface ) ? Car le coffret français comparer a ce qu'ils ont fait pour DB et DBZ c'est une grosse me*de avec son image a 2 bals et même pas de vost dessus et ils appelles sa un collector Icon_evil .

Re: Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e p - dr_raichi - 07-19-2011

Le meilleur Box pour DBGT en dehors de la Dragon Box est celui des season box Funimation :
[Image: GTCompleteSeries.jpg]
Seul hic, il n'y a pas les teaser des épisodes suivants. Pour le reste c'est niquel.

Re: Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e p - bardok31 - 07-21-2011

Merci dr_raichi super, j'avais un peu approché ce dvd sur amazon.com mais sans plus a cause des teaser qui manquent et je n'étais pas sur pour les musiques original ou si c'était les musique de barbare a l'américaine. C'est vrai que c'est vraiment dommage pour les teasers cas-même mais bon si il n'y a pas mieux aprés les DBBOX va falloir s'y faire.

Par contre j'ai cru comprendre qu'il était compatible avec nos lecteurs dvd zone 2 ? c'est pas mal si c'est bien le cas, parce que je sais pas pour vous mais pour regarder les dragon box americain il n'y a que mon dvd du salon qui les lis, dans ma chambre ma ps3 ne les prends pas heuresement que j'ai le pc mais bon sa vaut pas un bon dvd sur un bon ecran avec un bon home cinema quoi.

Re: Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e p - dr_raichi - 07-21-2011

Pour les DBGT oui pas de problème, c'est du zone 1 2 et 4, ça passe sur PS 3 Euro et lecteur DVD classique.
Pour les musiques tu as le choix entre US avec BGM refait, US avec BGM Jap ou Jap avec BGM Jap. Et sinon il y a le TV Special 100 après qui est inclus dedans.
Ah oui sinon autres points noirs, le titre DBGT est changé dans l'opening, et les titres des épisodes sont en Anglais.