Mangamyth
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903)

- solidsammy - 04-26-2010

dr_raichi a écrit :Hakan, on vas tous le jouer au début, pis après le laisser tomber, à part les joueur de gief peut être.
Il est pas interessant, et le jeu n'y aide pas non plus, un mode tuto pour les nouveau perso aurait bien, vu que le mode défi ne rempli pas bien cette tache...
Sinon les perso pétés, ne jouant pas les shoto, pour ce sont Dee Jay et T Hawk.
Dee Jay, ça enchaine de combo de partout.
T Hawk, il chope bien, est resistant, et ses focon bidule dans tous les sens sont quasi toujours ultra safe.

EDIT :
D'ailleur Hakan c'est vraiment une grosse m**** ce perso, il a rien, il enleve rien et sert à rien...
En mode maître c'est la défaite avec lui. Icon_mad

Je t'ai vu jouer toute la journée hier : tu m'as fait grave envie!!!! J'espère l'avoir demain. je croise les doigts!

Merci pour tes retours!

- intru - 04-26-2010

je l'ai eu aussi ^^

Pour ceux qui veulent play ce soir je serais surement dispo ^^

J'ai fait 5 vs online 4 dudley hm hm

- Toranku - 04-26-2010

Eh bé, j'vais être le dernier servi on dirait bien mdr. Icon_lol

Au fait j'ai entendu parler d'une option "Replay", on peut donc enregistrer nos combats? Ça marche dans quels modes? Les vidéos sont enregistrables sur le DD? Icon_question

- tetsuya - 04-26-2010

Toranku a écrit :Eh bé, j'vais être le dernier servi on dirait bien mdr. Icon_lol

Non tu sera pas le dernier cool

- Toranku - 04-26-2010

Moi c'est clair et net ça sera le 4 mai, pas avant. Tu l'auras sûrement le même jour que moi si tu utilises Chronopost.

On va avoir une semaine de training en retard mais c'est pas grave, je sortirait mon bon vieux Guile des familles.

J'arrive les keupains. cool

[Image: guilei.jpg]

EDIT : le pack collector japonais. cool

[Image: pa17441527.jpg]

- intru - 04-26-2010

c'est une tuerie ^^ je sais pas toranku mais je pense ca enregistre les input pas en vidéo, par contre pas trouvé comment enregistrer

sinon tin de jeu quand même en mode infini ca lag pas, les new persos sont un peu tous craqué et j'adore Juri ^^

- Sheron974 - 04-26-2010

Tous tes matchs à toi son enregistrés sur ton canal, tu peux choisir de les sauvegarder définitivement.

Ensuite quand tu joue en mode parties avec classement, au bout de 3 parties gagnées, ton 4eme match sera enregistré et mis dans le canal "nouveau replays" accessibles et vus par tous.

- tetsuya - 04-26-2010

Merci pour le visuel toranku, j'ai bien fait d'attendre perso cool

- dr_raichi - 04-26-2010

Les combats s'enregistre tous automatiquement, apres il y a une option pour les sauvegarder sur le DD.
Les replay sont conservé de maniere temporaire, et sont remplacer par les nouveau au fil duquel vous jouez ^^.

- metalvinc - 04-26-2010

donc dans tout sa on met le tournoi a quand ? car des personnes l'aurons ver le 4 ou 5 mai?

ce serer bien de planifier tout sa clairement avec les nom des participants Icon_rolleyes vivement le fin de semaine yearrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^