Mangamyth
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394)

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 03-09-2013

Même si ça n'engage que moi, je pense que Goku SSJ3 est plus faible que Gohan Ultimate... :p

De ce point de vue, il suffit de faire une petite comparaison : Gotenks SSJ3 est à peu près aussi fort que Goku SSJ3. Or Gotenks a eu un mal de chien dans son combat avec Super Buu, alors que Gohan Ultimate se le fait super facilement.

Bien sur c'est un débat sans fin cool

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - SnaKou - 03-09-2013

Au temps pour moi en ce qui concerne le terme "Mystic", j'ai toujours vu ça alors j'ai toujours répété ça xD

En ce qui concerne la puissance de Gohan Ultimate, je pense qu'il aurait clairement été le perso DBZ le plus fort (et là, sans discussion possible) s'il avait pas bâclé son entraînement pendant toute la saga Buu (d'ailleurs il me semble que Vegeta fait aussi cette réflexion) .
Cependant, son potentiel ultime a beau être révélé, ça n'arrive tout de même pas (de mon point de vue) à la hauteur du niveau qu'il aurait eu s'il s'était entrainé avec la même intensité que Goku ou Vegeta durant toute cette période.

Gohan Ultimate a mis la raclé à Super Buu, je pense que Goku SSJ3 en aurait fait de même sans problème quand on voit la facilité avec laquelle il joue avec le gros Buu. Il tiens même Majin Buu (même s'il est dominé) ce qui prouve qu'il avait plus que le niveau pour tenir Super Buu comme Gohan Ultimate l'a fait ^^

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 03-10-2013

SnaKou a écrit :Gohan Ultimate a mis la raclé à Super Buu, je pense que Goku SSJ3 en aurait fait de même sans problème quand on voit la facilité avec laquelle il joue avec le gros Buu. Il tiens même Majin Buu (même s'il est dominé) ce qui prouve qu'il avait plus que le niveau pour tenir Super Buu comme Gohan Ultimate l'a fait ^^

De mémoire, le combat entre Goku SSJ3 et le gros Buu a été beaucoup plus difficile que cela. Si ma mémoire est bonne, le combat s'était terminé par une égalité quasi-parfaite Icon_lol

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - SnaKou - 03-10-2013

On a pas du voir le même combat alors xD Goku s'est tout simplement baladé en gagnant un maximum de temps pour que Trunks ait le temps d'aller chez Bulma.
Il dit lui même à un moment qu'il aurait pu en venir à bout mais qu'il a préféré laisser la nouvelle génération s'en occuper ^^

SnaKou a écrit :On a pas du voir le même combat alors xD Goku s'est tout simplement baladé en gagnant un maximum de temps pour que Trunks ait le temps d'aller chez Bulma. Il dit lui même à un moment qu'il aurait pu en venir à bout mais qu'il a préféré laisser la nouvelle génération s'en occuper ^^

Manga VF volume 40 page 52 en bas :

Piccolo : "Tout à l'heure, quand tu étais super saiyen 3, si tu avais monté ta puissance au maximum, tu aurais gagné contre Boo, non ?!"

Goku : "Ca je n'en sais rien... La puissance de Boo est extraordinaire tu sais... Je ne pense pas que j'aurais pu gagner"

Plus loin Goku ajoute : [...] "Il faut que les jeunes se débrouillent. On ne sait jamais quand un nouvel ennemi terrible peut arriver"

CQFD Icon_lol

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - SnaKou - 03-10-2013

Ah au temps pour moi dans ce cas ^^

Mais je persiste a penser qu'il aurait pu le battre s'il avait pas ce problème de SSJ3 qui raccourcis la durée de sa résurrection :p

SnaKou a écrit :Mais je persiste a penser qu'il aurait pu le battre s'il avait pas ce problème de SSJ3 qui raccourcis la durée de sa résurrection

100% d'accord Icon_biggrin

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 03-12-2013

Une avant-première va avoir lieu aujourd'hui dans 5 cinémas japonais, il y a des chances qu'on ait des news dans la journée. :)

ÉDIT : nouveau trailer d'une trentaine de secondes, pas de spoil dedans. Icon_wink

[youtube]FNpIMMzUGsE[/youtube]

À la 19ème seconde, Bills envoie quelqu'un dans la flotte, l'effet est superbe et les falaises en arrière plan ressemblent fortement à ce qu'on avait pu voir dans le tout premier trailer avec Goku! Icon_biggrin

Le film doit être diffusé à 18h30 au Japon, soit 10h30 ici. Dire que des chanceux vont déjà pouvoir le découvrir dans 1h... Icon_cry

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 03-12-2013

Magnifique Icon_mrgreen

Je me demande pourquoi Goku invoque Shenron ? Il veut peut-être obtenir des infos sur le SSJG Icon_question

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 03-12-2013

Le membre du forum Kanzenshuu ayant vu le film à posté ceci :

kei17 a écrit :The best DB movie ever. EVER.

Alors évidemment c'est un commentaire à chaud, mais ça augure du très bon! cool