Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- Genki - 10-08-2005

Non je ne les aient pas eues non plus.

Quelqu'un a eu la capsule qui se trouve juste après la capslue qui augmente les slots pour placer les capsules de soutien de 3 cases ?

Pour Trunks SSJDSD il faut fusionner la capsules numéro 3 (Sûpâ Saiyajin) et la capsule 7 (Sûpâ Saiyajin Trunks)

- karoto93 - 10-08-2005

quelqu'un a réussi a debloquer la dernière saga dans le mode histoire?
sinon les 2dernier potardes ont les a peu ètre en finisent cette saga?, Icon_confused

- Mangasmaniac - 10-08-2005

Oui mais il a fait une erreur dans le Topic Soluce il a mis 4 et 7 au lieu de 3 et 7 faudrait qu'il corrige wink , celui qui a posté l'astuce .

Si non pour ceux qui ont un AR j'ai trouvé des codes je sais c'est pas bien mais c'est à titre d'information Icon_biggrin .

(M)
EC878560 1456E79B
or
EC878560 1456E60A

Have 7 Dragonballs
7CC48EBC 1457E7A6
3C988329 1456E7A5

All Characters & Forms unlocked
7CC48ED8 143BE7A6
3C988329 1456E7A5
7CC49148 1492E7A6
3C988329 1456E7A5

Have all Z-Items (caps) x999
7CC48C8C 1346E7A6
3B728329 1456E7A5

- Genki - 10-08-2005

karoto93 : c'est un des voeux disponible quand tu invoques Shenron.

- Gregnas - 10-08-2005

Genki a écrit :Non je ne les aient pas eues non plus.

Quelqu'un a eu la capsule qui se trouve juste après la capslue qui augmente les slots pour placer les capsules de soutien de 3 cases ?

Pour Trunks SSJDSD il faut fusionner la capsules numéro 3 (Sûpâ Saiyajin) et la capsule 7 (Sûpâ Saiyajin Trunks)

Hoho c'est quoi la capsule qui debloque les slots? vu que je ne parle pas jap je ne sais pas ( y aurai moyen que tu le marque en ecriture jap? je voit pas comment d'autre tu pourais me dire c'est laquel lol)

mangas > sinon ta fait une erreur,avec shenron on ne debloque que la saga Dragon ball ( il n'y a pas de saga Son goku )

- karoto93 - 10-08-2005

Genki a écrit :karoto93 : c'est un des voeux disponible quand tu invoques Shenron.

ok d'accord
mrd j'est enyeux de récupérer les dragon ball :P

Gregnas a écrit :
Genki a écrit :Non je ne les aient pas eues non plus.

Hoho c'est quoi la capsule qui debloque les slots? vu que je ne parle pas jap je ne sais pas ( y aurai moyen que tu le marque en ecriture jap? je voit pas comment d'autre tu pourais me dire c'est laquel lol)

mangas > sinon ta fait une erreur,avec shenron on ne debloque que la saga Dragon ball ( il n'y a pas de saga Son goku )

Merci Gregnas pour l'info je vais corrigé ça wink .

- Gregnas - 10-08-2005

karoto93 a écrit :
Genki a écrit :karoto93 : c'est un des voeux disponible quand tu invoques Shenron.

ok d'accord
mrd j'est enyeux de récupérer les dragon ball :P

Fait comme j'ai mis dans la soluce les DB sont tres tres facile a avoir comme ca ^ ^

- intru - 10-08-2005

arrivé a la saga boubou , je trouve que les perso se ressemble trop
niveau attack je parle

voyez sangoku 3 ils aurait pu lui mettre l ultimate qui fait contre hildegarne et j en voit plein d autres comme ca Icon_cry

un mix de budokai (transfo+ultimate) et de sparking
gameplay

mon nouveau reve Icon_lol

intru a écrit :arrivé a la saga boubou , je trouve que les perso se ressemble trop
niveau attack je parle

voyez sangoku 3 ils aurait pu lui mettre l ultimate qui fait contre hildegarne et j en voit plein d autres comme ca Icon_cry

un mix de budokai (transfo+ultimate) et de sparking
gameplay

mon nouveau reve Icon_lol

Exact :p faudrait trouvé le juste millieu entre Budokai 3 et Budokai Tenkaichi par contre si ce que tu dis est vrai c'est nulle pour l'Attaque Du Dragon (Le Poing Du Dragon) de Goku , je parie qu'ils ont aussi retiré le Kamehaha Pére&Fils de Gohan SSJ2 Icon_sad . Ils avaient la fléme de modélisé ces attaques Icon_biggrin même si dejà c'est trés bien chargé niveau attaques j'aurai espéré qu'ils reprennent les attaques des opus précédents wink mais non ....