![]() |
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 (/showthread.php?tid=809) |
- K-LoO 974 - 09-28-2007 ce type là il dessine vraiement bien, j'admir celà. on dirait du tori !! :shock: - dr_raichi - 09-28-2007 Ya des fois jme demande si ce "Toyable", n'est pas un avatar de Toriyama. :) Les dessins sont proches je trouve... - keiran - 09-28-2007 Oui il ya une ressemblance frappante mais il y a quelque chose qui me derange, je ne sais pas ce que c'est. La pauvreté du scénar peut-etre ![]() en tout cas je suis cela de tres pres - Genki - 09-28-2007 Rah put'1 qu'est-ce que je supporte pas cette tenue de Gokû !!!! ![]() ![]() ![]() Et la dentelle sur le biceps... non mais vous voulez peut-être du thé et des petites gâteaux aussi, non ? ![]() - keiran - 09-28-2007 Une explication de ce nouvel habit ? ou juste une nouvelle mode ? - GOKUDA003 - 09-28-2007 'De la merde ce nouveau vêtement... Reprendre un vieux vêtement de clodo qu'un fan avait inventé pour son Gokû Super Saiyajin 5, non mais là il est complètement à l'Ouest Toyble! C'est fort regrétable, car ses dessins sont toujours aussi réussis! - dr_raichi - 09-28-2007 La tenue n'est pas terrible en effet, on dirait un mix entre Haomaru et Kamen Rider lol. Mais bon ça apporte une nouvelle vision... Et puis de toute façon c'est qu'un détail elle finira surement en lambeaux ![]() - Shiini - 09-29-2007 Nouveau Monde, nouvelle tenue. Pas étonnant de la part de Gokû. Moi j'aime assez. Les bracelets pètent bien. De plus, AF est parti justement de ce dessin là. Donc, le Dôjinshi de Toyble de même, AF étant apparenté clairement à ce dessin. Et un des premiers dessins qu'à donner Toyble était justement Gokû SSJ5 avec cette tenue. Faut s'y faire. Les habits de Gokû étant généralement simples (Gî + Ceinture), ça ne fait pas de mal de le voir évoluer dans le temps, tout comme le retour sur Terre avec la tenue Yardrat, qui fût bizarre au début, mais bien classe en SSJ. - masenko - 09-29-2007 clair que la p'tite jartelle sur le bras et les bracelets,... mais sans eux, je dis why not? Goku a gagné au lotto, il a pu s'acheter une nouvelle ceinture!! (scusez les gars, il est tard, je rentre de soirée, je suis débile... :p ) Rien que le truc du SSJ5 je trouve ça de trop, moi... A quand le SSJ béta42² ? ... Mais le dessin est toujours très très beau :) - tetsuya - 09-29-2007 masenko a écrit :clair que la p'tite jartelle sur le bras et les bracelets,... mais sans eux, je dis why not? Goku a gagné au lotto, il a pu s'acheter une nouvelle ceinture!! (scusez les gars, il est tard, je rentre de soirée, je suis débile... :p ) Rien que le truc du SSJ5 je trouve ça de trop, moi... A quand le SSJ béta42² ? ... le ssj4 etait deja de trop de toute façon. ![]() |