Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 05-17-2011

intru a écrit :Coup de guelle pour le match capital de la d1 belge

http://www.youtube.com/watch?v=WBiAgf1yAuY

Faute d'un karatéka qui n'a rien à foutre sur un terrain, avec des conséquences grave pour le joueur ( nez, dent, machoir ect ) et pour l'équipe , le pire juste une jaune pour ce geste de jobart !

100% pareil. Icon_evil

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 05-21-2011

Coup de coeur pour « Pretty Face » , une série de manga vraiment marrante, un mix entre un shônen et un shojo, dont les personnages sont très attachant !
En plus cette série ne reviend pas très chère, vu qu'elle ne comporte que 6 tomes, courte mais efficace Icon_biggrin .
C'est un manga de KANO Yasuhiro Icon_mrgreen .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 05-21-2011

Kame Deshi a écrit :Coup de coeur pour « Pretty Face » , une série de manga vraiment marrante, un mix entre un shônen et un shojo, dont les personnages sont très attachant !
En plus cette série ne reviend pas très chère, vu qu'elle ne comporte que 6 tomes, courte mais efficace Icon_biggrin .
C'est un manga de KANO Yasuhiro Icon_mrgreen .
c'est pas la série ou le mec se fait reconstruire le visage par rapport à une photo d'une nana trouvé dans son porte feuille ?
si oui J'avais lu les 2 premiers tome et j'avais pas trop accroché .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 05-22-2011

Si c'est ça :) .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 05-24-2011

Coup de coeur pour breaking bad excellente série

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 05-24-2011

Un nouveau coup de coeur : Hajime No Ippo
J'ai regardé jusqu'à l'épisode 15, et franchement ça claque bien Icon_mrgreen Icon_mrgreen, ça risque d'être une de mes séries préférées Icon_biggrin (en plus j'adore l'opening^^) !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 05-24-2011

Kame Deshi a écrit :Un nouveau coup de coeur : Hajime No Ippo
J'ai regardé jusqu'à l'épisode 15, et franchement ça claque bien Icon_mrgreen Icon_mrgreen, ça risque d'être une de mes séries préférées Icon_biggrin (en plus j'adore l'opening^^) !
et tu as pas encore vu le meilleur wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 05-25-2011

Ok, ben voyons voir la suite alors Icon_mrgreen .
J'espère qu'un jour j'aurai assez de "pépettes" pour pouvoir m'acheter la série de manga Icon_rolleyes .
Vu le nombre de tome, tu penses qu'il y aura une édition Kanzenban un jour ?

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 05-25-2011

Kame Deshi a écrit :Ok, ben voyons voir la suite alors Icon_mrgreen .
J'espère qu'un jour j'aurai assez de "pépettes" pour pouvoir m'acheter la série de manga Icon_rolleyes .
Vu le nombre de tome, tu penses qu'il y aura une édition Kanzenban un jour ?

Pour avoir une édition Kanzenban en France , il faut déjà qu'il y en ai une au Japon. De plus la série est encore en cours donc tu es pas prés de voir cette version Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SnaKou - 05-25-2011

Et ça m'étonnerais, même au japon, qu'il y ai une édition kanzenban sur une série qui fait une 100aine de tomes et qui est toujours en parution toutes les semaines au japon Icon_biggrin
Espérons aussi que Kurokawa ira jusqu'au bout de la parution, ils ont exprimés leurs doutes plusieurs fois à ce sujet, c'est pourquoi ils ont opté pour une édition par saisons, afin de ne pas stopper l’édition trop violemment si ça devait se produire :/ Pour l'instant, plus de 41 tomes sont sortis en france, ce qui est déjà pas mal :) (rappelons que les Ippo sortent au rythme de 1 tome par mois chez nous ce qui est très rare tout de même ^^)

Sinon, savoure bien l'animé, il est effectivement très très réussis wink Et je confirme les dires de shippuuden, tu es clairement loin d'avoir vu le meilleur wink