Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Toranku - 06-03-2009

Majin, les trophées platine si t'en chie pas un peu c'est pas marrant tu le sais bien! Icon_lol

Ah c'est sur que la PSP tenait une bonne place dans cette conf, mais bon moi j'adore cette console! Et la sortie de la PSP Go redonne de l'intérêt à cette console (de toute façon les jeux annoncés sortiront aussi en version UMD c'est certain).

L'annonce de FFXIV n'a rien d'étonnant au final puisque ça fait 5 ans que Square-Enix planche dessus en parallèle de FFXIII. Pour rappel FFXI était sorti 10 mois exactement après FFX à l'époque!
God of War III confirme juste qu'il s'annonce encore plus violent que les précédents opus (je sais pas si t'as vu la vidéo ou Kratos arrache la tête d'un gars à main nues..... un truc bien gore, qui dure bien 10 ou 15 secondes).
Gran Turismo 5 je t'avoue que je croyais même pas avoir de trailer lol! Et cette fois le Nascar et la WRC sont confirmés ça fait plaisir!
Y'avait aussi The Last Guardian qui va être énorme!! :p

Et évidemment Uncharted 2 qui poutre comme aucun autre jeu. cool

- Mangasmaniac - 06-03-2009

J'ai testé la bêta et j'ai pas réussi à trovuer de parties, enfin si mais j'ai pas réussi à rejoindre de parties, mais je vais ressayer plus tard Icon_biggrin.

Sinon pas faux Toranku pour les platines, même si certains sont plus faciles que d'autres ^^.

Majin, ça va pour Pure, il fallait juste connaitre les raccourcis sur le circuit pour s'en sortir plus facilement wink.

En tout cas, je me vois bien faire un 8éme platine lol mais je sais pas trop encore lequel :p.

God Of War III va être une tuerie, c'est sûr ! La démo en live était tout simplement impressionnante Oo.

- Mangasmaniac - 06-18-2009

Après FF VII, c'est au tour de MGS d'être disponible sur le store US cool.

- Majin Bejita - 06-18-2009

Et comme d'habitude, nous on a toujours pas FFVII alors que TOUTE l'europe l'a déjà, du coup MGS on est pas prêt d'en voir la couleur...

J'allais le dire et on a le droit quand même à l'excuse de "traduction", super quoi Icon_lol.

- Majin Bejita - 06-18-2009

Ba attends Mangas c'est bien connu qu'un problème sur la trad retarde la sortie du jeu de plus de deux semaines et sûrement encore pendant plus longtemps Icon_lol

+1 Copain Icon_lol.

- G0kouh - 07-13-2009

Juste avant l'E3 plusieurs rumeurs parlant qu'une éventuelle PS3 slim devrait voir le jour
prochainement l'irréelle devient réel! cool

Info où intox

[Image: psthree3.th.jpg]

- Toranku - 07-13-2009

La fameuse PSThree dont Sony va nier l'existence jusqu'au dernier moment en croyant créer la surprise le jour où ça sera officiel lol! Icon_lol

Je me demande bien à quel prix elle sera vendue cette PS3 slim! Icon_confused

- Majin Bejita - 07-13-2009

Toranku a écrit :La fameuse PSThree dont Sony va nier l'existence jusqu'au dernier moment en croyant créer la surprise le jour où ça sera officiel lol! Icon_lol

Je me demande bien à quel prix elle sera vendue cette PS3 slim! Icon_confused
Ouais j'me posais aussi la question, parce que je les vois quand même pas, la lâcher cash à 150€ comme ses grandes sœurs.
Ou alors ils la mettront à 179€ comme la Xbox, pour concurrencer, mais du coup ça voudrait dire qu'elle revient moins cher que la première version à la fabrication donc sûrement amputée de quelques trucs mais lesquels ?