Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 06-20-2011

Bon ben pour l'instant, on va laisser la rate tranquille, mon grand-père est décédé aujourd'hui. Après avoir fait un malaise le jour de ses 80 ans, il nous quitte au lendemain de la fête des pères. Même si ça va faire bizarre de ne plus le voir, c'est mieux ainsi, il n'était plus heureux dans son centre de gériatrie... Adieu Guy !

Coup de gueule contre les 28 CM2 que j'ai en ce moment, qui passent leur temps à discuter et n'en ont rien à foutre de mes menaces de punition et de mes engueulades... En plus j'ai la classe du directeur et j'me tape tous les coups de fil à la con en plein cours, et ces cons d'élèves au lieu de se taire ils sont encore plus bruyants... aucun respect... Heureusement demain c'est la décharge de direction donc j'y vais pas...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 06-20-2011

Désolé pour ton grand-père Icon_confused .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 06-20-2011

Toutes mes condoléances pour ton grand-père zozo... Icon_sad

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 06-20-2011

zozo > Toutes mes condoléances également.

Merci.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 06-20-2011

toutes mes condoléances également.

concernant tes élèves, c'est si dur de se faire respecter de gamins? un bon gros coup de pression, t'en exclut un pour la journée, il servira d'exemple et puis ça devrait le faire. c'est que des gosses après tout...

m'enfin je dis ça, j'y connais rien en éducation scolaire...

Merci.

Pour les gamins ça dépend des classes. En fait parfois tu n'as que quelques éléments perturbateurs mais ça pourrit toute l'ambiance de classe. Exclure un élève, ça peut marcher, mais aujourd'hui j'ai envoyé une CM2 en CP mais malgré tout ça l'a pas calmé, pourtant ! Je relativise tout de même, y'a un mois je suis tombé dans une école bien pire où ça se fightait en classe, en récré à coup de pierre dans la figure, catch, insulte du genre "va su*er ta mère ! en*ulé ! sa*e fils de pu*e..." et j'en passe... Ceux de cette semaine sont moins pires...

Ah oui, petite précision, je suis remplaçant, donc forcément ça n'aide pas avec ce genre de classe...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kaioken - 06-20-2011

je suis également désole pour ton grand père zozo car c est toujours un moment pénible a vivre. Icon_sad

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 06-21-2011

Toutes mes condoléances Zozo Icon_sad

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Genki - 06-21-2011

Sincère condoléances zozo et bon courage pour ta classe ! Icon_sad