Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Berserk_92 - 09-19-2005

Frenchement quand tu vois Trunk sortir son épée et attaqué , cest MDRRRRR , comparé a budokai 3 avec l'effet de trai BLEU , ya pas photo pour moi le jeu est moyen pour le moment , j'attend de l'avoir en main mais je le vois deja comme DBZ SAGA en plus beau et des coups 1 peu mieux Icon_lol

- Mirai no Trunks - 09-19-2005

Berserk_92 a écrit :Frenchement quand tu vois Trunk sortir son épée et attaqué , cest MDRRRRR , comparé a budokai 3 avec l'effet de trai BLEU , ya pas photo pour moi le jeu est moyen pour le moment , j'attend de l'avoir en main mais je le vois deja comme DBZ SAGA en plus beau et des coups 1 peu mieux Icon_lol

je prefere pas commenter...

- Mangasmaniac - 09-19-2005

Voilà j'ai demandé pour les 2 Combats j'espére qu'ils accepteront wink ça serait vraiment sympa :) . Bon si nous font ces 2 là c'est dejà pas mal je trouve :) .

- K-LoO 974 - 09-19-2005

ce qui me fai peur aussi c'est la kamehame de goku je trouve trop "robotisé" son mouvement pas aussi fluide que notre cher Budokai 3, mais pour se faire un avis propre et definitif le seul moyen c'est d'être patient... plus ça approche plus c'est long !! Icon_lol

- Sadness - 09-19-2005

Berserk_92 a écrit :Frenchement quand tu vois Trunk sortir son épée et attaqué , cest MDRRRRR , comparé a budokai 3 avec l'effet de trai BLEU , ya pas photo pour moi le jeu est moyen pour le moment , j'attend de l'avoir en main mais je le vois deja comme DBZ SAGA en plus beau et des coups 1 peu mieux Icon_lol

Tu dis vraiment n'importe quoi !!!

Merci BCP Mangas !!!

C'est la véritée pour le moment non ? que sa ressemble a un DBZ sagas mais en beaucoup plus beau du moin comme les graphismes d'un budokai 3 mais niveau attaques et comment ils se tapent entre eux , cest vraiment pas térrible rien que le kamehame est mieux fait dans budokai 3 pareil pour les autres boules , alors dis pas que je dis n'importe quoi , vous voulez pas regarder la véritée en face , c'est tout.

ps: pour l'instant ca vaut pas un budokai 3 , je penserais qu'il serait un peu au dessus mais la , non pas dut tout.

EDIT PAR GENKI : J'ai supprimé ton avatar, ça fait 2 fois que des modos te demandent de le réduire sans acte de ta part.

- Zuka - 09-19-2005

Bersek92, pourrait tu réduire la taille de ton avatar svp.cool

- Genki - 09-19-2005

Vous aller dire que je suis hyper lourd, mais sincèrement je suis encore déçu des vidéos...

A part la vitesse du jeu, la vue qui semble au final très plaisante et les décors très grand, je trouve toujours beaucoup trop de choses à redire ! Vous me direz que les vidéos ce sont des gars qui ne savent pas jouer qui ont les manettes, certes, je suis complètement d'accord (quand on fait Kikoha sur Kikoha, concentration, Ultimate à répétition faut vraiment pas savoir jouer...), mais de mon côté je trouve ça EXTRÊMEMENT FRUSTRANT de ne pas pouvoir se transformer !!! Regarder les 3 vidéos, nous avons des Saiyajins normaux, un Freeza normal, un Cell normal, on attend que des les voir se transformer, hors rien !!!! Sur chaque combat que je ferais manette en main je ne pourrais oublier ça et franchement c'est ignoble d'être fixé ainsi sur cet énorme défaut Icon_cry

Une autre chose que Mystvearn pensait que c'était corrigé, hors je vois que c'est pas le cas, ce sont les expressions !!! Les personnages sont sans vies ! Les utlimates ont ne prend aucun plaisir à les regarder ! Icon_sadIcon_sad

Franchement avec toute la meilleure volonté du monde j'ai sincèrement du mal à lui trouver des points positifs hormis ceux que j'ai cités !

Berserk_92 : Comparer Sparking à Sagas faut pas exagérer non plus...

Je ne veux pas relancer de débats, juste donner mon avis c'est tout. Si c'est pour me critiquer, retenez-vous car dans ce cas je préfère encore que personne ne réponde à mon message. Je veux juste discuter calmement wink

Ta pas compris quand je disais un DBZ sagas en beaucoup plus beau lol , cest que dans Sagas tu peux voler comme tu veux et faires des kamehame comme sparking non ? voila de quoi je parle , je parles pas des graphismes ou des déplacement mais surtout des coups au corps a corps et les attaques assez patéthique , je trouves , voila comment je le trouve POUR L'INSTANT , biensur .

- Mangasmaniac - 09-19-2005

Berserk_92 a écrit :Ta pas compris quand je disais un DBZ sagas en beaucoup plus beau lol , cest que dans Sagas tu peux voler comme tu veux et faires des kamehame comme sparking non ? voila de quoi je parle , je parles pas des graphismes ou des déplacement mais surtout des coups au corps a corps et les attaques assez patéthique , je trouves , voila comment je le trouve POUR L'INSTANT , biensur .

Décollé à 20 Cm du sol t'appelle ça volé Icon_biggrin Icon_lol sans oublié le Kamehameha qui avait 20 Bugs minutes je suis même avis que Genki ta abusé en comprant , si non Genki je suis assez d'accord avec ce que tu dis wink .
Ce qui faudrait c'est un jeu qui soit entre Budokai III et Budokai Tenkaichi Icon_biggrin . lol le juste millieu quoi perso ls Transfos je continue à pensé comme toi grosse erreur de leur part Icon_sad .