Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Sadness - 09-19-2005

Berserk_92 a écrit :Ta pas compris quand je disais un DBZ sagas en beaucoup plus beau lol , cest que dans Sagas tu peux voler comme tu veux et faires des kamehame comme sparking non ? voila de quoi je parle , je parles pas des graphismes ou des déplacement mais surtout des coups au corps a corps et les attaques assez patéthique , je trouves , voila comment je le trouve POUR L'INSTANT , biensur .

Encore une fois, tu dis n'importe quoi, j'ai même pas envie d'expliquer pourquoi je dis ça

Sinon pour Genki, je comprends tout à fait ton avis et c'est vrai que sa fera comme un vite de pas pouvoir se transformer en plein combat de de dynamiser le tout Icon_sad Mais bon, oublions-pas qu'il y a encore des suprises de prévus (non ?) Enfin je crois, donc peut être quelque chose qui pourra compenser le manque de l'absence des tranfos ?

- Genki - 09-19-2005

Ce que je peux vous dire c'est que j'ai hâte d'avoir le jeu en main, mais pas parce que je suis impatient et pour m'éclater dessus, contrairement aux précédents opus Budokai, mais bel et bien pour qu'on puisse réellement critiquer ce jeu à sa juste valeur (je précise que la critique peut-être aussi bien négative que positive pour ceux qui en douterait wink )

Ce que je suis sur c'est que beaucoup (peut-être moi qui sait !!??) changerons d'avis quand ils l'auront en main !

- Chenzen - 09-19-2005

Tout a fait d'accord Genki..et sans parlé des musiques reprises de budokai 3 (pardon si c'est la bêta..)

J'espere que les principaux points negatifs seront corrigé pour une eventuel suite, et là ça sera vraiment terrible !!

- Sadness - 09-19-2005

Je pense que la version que Playerone à est la même que les autres, une version bêta ! Probablement pas celle du TGS !

- Zuka - 09-19-2005

Genki a écrit :Ce que je peux vous dire c'est que j'ai hâte d'avoir le jeu en main, mais pas parce que je suis impatient et pour m'éclater dessus, contrairement aux précédents opus Budokai, mais bel et bien pour qu'on puisse réellement critiquer ce jeu à sa juste valeur (je précise que la critique peut-être aussi bien négative que positive pour ceux qui en douterait wink )

Ce que je suis sur c'est que beaucoup (peut-être moi qui sait !!??) changerons d'avis quand ils l'auront en main !

Oh voila quelque chose qui fait plaisir à lire wink

J'ai vu les vidéo, alors je sais pas si c'est du au mode audio des persos ou des zics, ou aux joueurs moyens de chez PlayerOne, mais je suis un peu deçu, ça à l'air très bien, mais j'ai toujours l'impression en voyant les videos, que les persos sont en papiers et n'ont pas de réelle consistance.
Reste à voir pad en mains. cool

- *L@n!tZ* - 09-19-2005

ba apres avoir lu tout ca je pense que je le testerai avant de l acheter mais la vitesse me semble gommer pa mal de defaut reste a voir si c'est vraiment jouable...

- MoMo - 09-19-2005

*L@n!tZ* a écrit :ba apres avoir lu tout ca je pense que je le testerai avant de l acheter mais la vitesse me semble gommer pa mal de defaut reste a voir si c'est vraiment jouable...

Pour moi aucun doute,je l'acheterai bel et bien même si le jeu comporte des défault... :)
Et comme vous avez dit,reste à avoir la manette en main pour critiqué le jeu.(ses - et ses +)

- KamiKoro - 09-20-2005

C'est dommage. Les derniers trailers m'avait plutôt rassuré sur la qualité du jeu, mais là je dois avouer que je suis assez deçu.

Je sais pas si c'est moi mais quand Gokû se bat j'ai l'impression de voir C3PO, ou alors il a de l'arthrose Icon_lol , il a toujours les points fermés, il garde les coudes et les genoux toujours pliés et surtout super raides.

Ensuite certains disent que les mecs de chez playerone ne savent pas jouer, je suis d'accord Icon_biggrin , mais l'ordinateur non plus, lui aussi abuse des kikoha, il suffit de voir le combat Gohan/Fûriza ou encore cell qui enchaîne kameha-kikoha-makankosappo. Et franchement ça me fais pas trop envie de me taper tout le jeu (soit une trousaine d'heures) à faire des combats de vagues deferlantes (spéciale dédicace à la vf AB).

Dernière petite chose, comptant prendre la version pal, j'espère vraiment que l'on pourra couper les musiques Icon_redface .

En gros je suis vraiment deçu par ces videos, mais attendons de l'avoir en main, espérons... Icon_sad

Edit: bien sûr je ne remet pas en cause les qualités du soft: graphismes, liberté, voix jap(encore heureux), nombre conséquent de persos...De même, comme Genki je ne désire pas creer de conflit autour des qualités/défauts du jeu, je ne fait qu'emmetre mon avis.

- Cloud - 09-20-2005

Quelques petites infos :

Apparemment les Z-ITEMS serviraient aussi à débloquer certains personnages et certaines transformations.

En effet en fusionnant un personnage (enfin son z-item correspondant) avec un autre z-item particulier, on peut débloquer des nouveaux persos.

Les 7 boules de cristal réunies permettent d'ouvrir le portail de l'histoire DB où on peut débloquer les persos de l'univers DB.

- Gregnas - 09-20-2005

L'admin de playerone a repondu pour les videos !!

Citation :Oki pour les combats à conditions que ces persos soit dispo dès le début, car je n'ai pas le temps de jouer pour débloquer l'un ou l'autre personnage. Pour les voix, je vais voir. En faite j'ai lancé le jeu tels quel vu l'heure tardive hier soir.