Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Mangasmaniac - 09-20-2005

Gregnas a écrit :L'admin de playerone a repondu pour les videos !!

Citation :Oki pour les combats à conditions que ces persos soit dispo dès le début, car je n'ai pas le temps de jouer pour débloquer l'un ou l'autre personnage. Pour les voix, je vais voir. En faite j'ai lancé le jeu tels quel vu l'heure tardive hier soir.

Oui je viens de voir ça par contre je pense pas que ces persos soit dispo dés le début donc il aura du mal vraiment dommage espérons qu'il les débloques à temps wink en tout cas merci à lui c'est sympa de ça part :) .(sur ce je vais en cours :p ).

- Gregnas - 09-20-2005

Sinon aujourdui sur le site d'atari il devrait y avoir 2 videos fait par Kuuybi et un autre!

- Hatake - 09-20-2005

Zuka a écrit :
Genki a écrit :Ce que je peux vous dire c'est que j'ai hâte d'avoir le jeu en main, mais pas parce que je suis impatient et pour m'éclater dessus, contrairement aux précédents opus Budokai, mais bel et bien pour qu'on puisse réellement critiquer ce jeu à sa juste valeur (je précise que la critique peut-être aussi bien négative que positive pour ceux qui en douterait wink )

Ce que je suis sur c'est que beaucoup (peut-être moi qui sait !!??) changerons d'avis quand ils l'auront en main !

Oh voila quelque chose qui fait plaisir à lire wink

J'ai vu les vidéo, alors je sais pas si c'est du au mode audio des persos ou des zics, ou aux joueurs moyens de chez PlayerOne, mais je suis un peu deçu, ça à l'air très bien, mais j'ai toujours l'impression en voyant les videos, que les persos sont en papiers et n'ont pas de réelle consistance.
Reste à voir pad en mains. cool

Oh non les persos ne sont pas en papier !
Bien dit en tout cas Genki ca fait plaisir. Un peu de pragmatisme même quand on est amoureux (de DBZ) ca ne fait pas de mal. La formule "on verra bien" est la plus approprié.

Oui je ne commente pas beaucoup sur JV.COM, je n'ai plus le temps maintenant que c'est la rentrée..

Sinon trois nouvelles vidéos (today normalement):
c'est le résultat de l invitation chez atari

1- je fais 63 combos !
2- je me bats avec abdo belarbi
3- idem

voici le lien, les vidéos seront bientot pretes et je pense qu'elles metteront pas mal de monde d'accord pour dire que Tenkaichi sera bel et bien un hit :
http://forums.eu.atari.com/showthread.p ... post579221

- Berserk_92 - 09-20-2005

J'ai hate de voir sa , comme sa je changerais surment d'avis ?

Infiltration Modo: N'oublie pas Berserk_92, de nous faire part de ta présentation dans la section appropriée.
Je ne crois pas l'avoir vu.cool

- benctrl - 09-20-2005

Icon_evil salut moi aussi,je suis presser de voir c'est nouvelle video j'ai aprecier les videos precedante, apart le manque de coup de la par des joueurs mais bon je crois frenchemant que le jeu va dechirer avis perso bien sur Icon_biggrin . Cette liberter de voler ,ou encore de pouvoir ejecter son adversaire facon dessin animée je trouve sa vraiment cool vivement le jeu en main pour l'exploiter .

- *L@n!tZ* - 09-20-2005

je pense qu'il n a pas tt a fait tord : "Les transformations sont bien présentes dans le jeu (avec des surprises particulièrement savoureuses d’ailleurs) mais ne se font pas pendant les combats. Mais cela ne gache en rien le plaisir (Vejeto, Hatake, Abdo confirmeront) Ce choix a été fait dans le but unique d’équilibrer le jeu en rendant TOUS les persos intéressants à jouer, et en permettant à divers types de joueurs de trouver les persos qui s’adaptent à leur style de combat et non pas l’inverse.
Qui veux jouer avec des persos qui n'ont qu'un ou deux coups spéciaux ?...Surtout quand on affronte un adversaire qui peux se transformer 4 fois et qui possèdent en plus 4 attaques spéciales...réponse: personne. Rappelez-vous de vos parties de DBZ budokai 3 et vous verrez que c’est vrai."

sinon quelqun parlé de c3po pour comparer les mouvements des persos et la aussi chui plutot daccord
c 'est pour moi le principal defaut mais le coktail liberté vitesse sera, je pense, jouissif :shock:

- intru - 09-20-2005

bah dans un sens les transfo c pas plus mal comme ca , c etait soulant de tapé 4 emplacement dans les budokai pour se transformé ,

Edit Modo et Big Hors Sujet : Ca serait possible d'eviter de spoilé dans ton avatar... Tout le monde n'a pas envie de s'avoir ce qui advient d'Ichigo dans Bleach !...

- benctrl - 09-20-2005

oui ses bien vrai ca, en plus gagner seulement de ataque ultime voir une par personnage pour tant de transformation, autant que les perso se transforme avant le combat et dispose de beaucoup plus d'attaque . enfin tout sa pour dire que je suis d'accord avec toi intru :)

- SûpâSaiyajin008 - 09-20-2005

sourtout avec goku ou encore furiza c'était vraiment super lourd Icon_rolleyes mais bon le choix des transfo est à mon avis une manière de nous dire !! regarde ce peso la !!
joué avec lui.. avant on étais du style...boum ssj4 ou bien forme finale 100% boum fin bon ça va beaucoup se discuter quand le jeux sera sortit

- Chenzen - 09-20-2005

SûpâSaiyajin008 a écrit :sourtout avec goku ou encore furiza c'était vraiment super lourd Icon_rolleyes mais bon le choix des transfo est à mon avis une manière de nous dire !! regarde ce peso la !!
joué avec lui.. avant on étais du style...boum ssj4 ou bien forme finale 100% boum fin bon ça va beaucoup se discuter quand le jeux sera sortit

Les transfos n'etaient surement pas parfaite dans Budokai 3 et c'est justement ça qu'il fallait améliorer (et y avait moyen en gardant le système de Sparking !!), mais pas de les supprimer..

Franchement ce jeu laisse un gros suspence..d'un coté ceux qui trouve que le jeu est excelent!! et de l'autre (dont moi) ceux qui ne sont pas impressionner par le jeu, j'espère sincèrement changé de coté une fois le jeu en main Icon_wink