Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 07-16-2011

Félicitation et bonne continuation pour tes études Icon_wink .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Genki - 07-16-2011

Félicitations Sad !! cool

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 07-16-2011

Sad > Félicitations Icon_biggrin Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kaioken - 07-17-2011

Bravo Sadness Icon_biggrin
Tu vas pouvoir décompresser ^^

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 07-22-2011

Coup de gueule énorme contre mon pc, il reboot et bloque souvent, ça fait 2 ans que ça le fait, mais depuis que j'ai mis seven ça le fait 3-4 fois plus, tout a l'heure il a été stable après +- 1h30 de bloquage/reboot :shock:

Ça pourrais venir de la ram (carte mère qui n'aime pas les G.Skill), donc on verra quand j'en testerai d'autre Icon_rolleyes

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kara - 07-22-2011

Gregnas a écrit :Coup de gueule énorme contre mon pc, il reboot et bloque souvent, ça fait 2 ans que ça le fait, mais depuis que j'ai mis seven ça le fait 3-4 fois plus, tout a l'heure il a été stable après +- 1h30 de bloquage/reboot :shock:

Ça pourrais venir de la ram (carte mère qui n'aime pas les G.Skill), donc on verra quand j'en testerai d'autre Icon_rolleyes

Si tu as plusieurs barrettes de RAM, essayent d'en retirer une, puis mettre l'autre à la place, etc... y a peut-être une barrette qui foire dans le tas.
Ca pourrait venir aussi du processeur qui surchauffe un peu trop (pâte thermique insuffisante ou mal mise ou même de trop lol).

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - op4 - 07-22-2011

cou^de coeur pour la serie californication !!
je me matte tranquillement la 4eme saison et c'est toujours aussi genial !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 07-22-2011

Kara > J'ai déjà essayer de changer les barrettes de places, la pâtes thermique je ne pense pas, ça la fait directement quand j'ai eu l'ordis (monter moi même)

Faudrait que je test avec une autres marques de Ram, je saurais directement si c'est ça ou non.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Genki - 07-23-2011

Tu supportes ça depuis 2 ans :shock: :shock:
T'as du courage....

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kara - 07-23-2011

Gregnas a écrit :Kara > J'ai déjà essayer de changer les barrettes de places, la pâtes thermique je ne pense pas, ça la fait directement quand j'ai eu l'ordis (monter moi même)

Faudrait que je test avec une autres marques de Ram, je saurais directement si c'est ça ou non.

Mais ça vient peut-être des barrettes ou d'une barrette, tu as déjà essayé avec une seule barrette ?
C'est peut-être même la carte mère qui est foireuse >.<

Tu as bien du courage de supporter ça en tout cas !