Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- LeMoonwalker - 11-15-2007

Hsovais a écrit :Je vois pas en quoi ce serait dérrangeant lorsqu'on voit leur voix de Rambo ou encore leur voix de Gohan à la période Cell qui a l'air adulte.
Adulte ? Tu veux dire qu'il est en train de muer et bien enrhumé, oui Icon_confused

- LaRésistance - 11-15-2007

Hsovais a écrit :Plus j'en sais et plus je souhaite un miracle, mais l'ennui c'est que je peux rêver pour ça (par miracle j'entends quelque chose du genre la Toei animation va leur demander de changer le nom de leur film car il n'est pas ressemblant à Dragon Ball, ça permettre au moins d'enlever le côté insulte d'une oeuvre que ce sera ce film).

Le pire, c'est que je sens déjà les "la version américaine de Dragon Ball est meilleure" de la part des "fans"ricains, déjà que je peux pas supporter lorsque je vois dans des commentaires sur Youtube des "les voix japonaises sont nul" (d'autant qu'ils veulent surement parler de Goku, et dans ce cas, je vois pas en quoi la voix de Nozawa fait "petite" mais bon, et même si c'était le cas, je vois pas en quoi ce serait dérrangeant lorsqu'on voit leur voix de Rambo ou encore leur voix de Gohan à la période Cell qui a l'air adulte) ou lorsque je vois des commentaires sur des musiques américaines "Elle est superbe" alors que ces même commentateurs critiquent Chala Head Chala, Dan Dan, Makafushigi... parce que "ça fait pas DBZ" (sans commentaires...).

Tant de choses à dire, et si peu de temps pour le faire...

- tetsuya - 11-16-2007

Hsovais a écrit :Le pire, c'est que je sens déjà les "la version américaine de Dragon Ball est meilleure" de la part des "fans"ricains, déjà que je peux pas supporter lorsque je vois dans des commentaires sur Youtube des "les voix japonaises sont nul" (d'autant qu'ils veulent surement parler de Goku, et dans ce cas, je vois pas en quoi la voix de Nozawa fait "petite" mais bon, et même si c'était le cas, je vois pas en quoi ce serait dérrangeant lorsqu'on voit leur voix de Rambo ou encore leur voix de Gohan à la période Cell qui a l'air adulte) ou lorsque je vois des commentaires sur des musiques américaines "Elle est superbe" alors que ces même commentateurs critiquent Chala Head Chala, Dan Dan, Makafushigi... parce que "ça fait pas DBZ" (sans commentaires...).

c'est vrai sa :shock: il aime vraiment leur voix de rambo et leur musique rock n'roll Icon_confused

- mikl_ymx - 11-16-2007

non mais vous rajouter un peu.. la des qu'un nouveau truc debarque c'est levée de bouclier, moi depuis qu ils ont dis que l histoire de goku au lycé c'etais mort, et que l equipe de matrix et 300 sont sur le coup, ba je dis ok, j attend de voir.. de toute facon c'est vrai, qui voulez vous en goku?? la il prenne quelqu un qui a les traits fins.. bon tres bien de toute facon il ressemblera en rien a ca, de meme pour piccolo, c'est dommage qu on connaisse un peu l acteur, j ai peur qu on voit que lui deriere le maquillage..

- oniruto - 11-16-2007

C'est pas faux wink

Perso je serais par contre H. Jackman pour goku adulte et Dean de SUPERNATURAL pour goku dans la 20ene mais pour plus jeune je vois pas qui y vont pouvoir mettre...

Puisque un pratiquant réel d'art martiaux doit jouer le role étant donné que y a moins de FX 'kihoho' etc dans la jeunesse de goku et que l'on met en avant beaucoup plus ses qualités physiques et techniques que son KI....

Jya na !!

- BejitaSama - 11-16-2007

Citation :non mais vous rajouter un peu.. la des qu'un nouveau truc debarque c'est levée de bouclier, moi depuis qu ils ont dis que l histoire de goku au lycé c'etais mort, et que l equipe de matrix et 300 sont sur le coup, ba je dis ok, j attend de voir.. de toute facon c'est vrai, qui voulez vous en goku?? la il prenne quelqu un qui a les traits fins..

Amen. Tout à fait mon avis ^^

- LaRésistance - 11-16-2007

En ce qui me concerne, ma position n'a pas évoluée. J'attends de voir avant de me prononcer. Le seul truc que je trouve curieux, c'est le tournage en janvier pour une sortie mondiale en août. J'espère que la production ne sera pas précipitée. D'autant plus que le film devrait nécessiter un sacré boulot au niveau des effets spéciaux.

- K-LoO 974 - 11-16-2007

peut etre est-ce le mois d'aout 2009 Icon_lol

- LaRésistance - 11-16-2007

Le communiqué parle d'août 2008.

- K-LoO 974 - 11-16-2007

LaRésistance a écrit :Le communiqué parle d'août 2008.

je sais, je plaisantais wink