Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Gokuhi - 08-12-2008

Sadness a écrit :La Blague c'est de vouloir un gosse ou qu'elle ait 12 ans ?

La blague c'est que je suis un gros boulet pas drôle,

tellement mauvais que je retire! Et pour pas que ce post soit vraiment inutile...

Coup de coeur pour Dragon ball je me refais la saga du début et c'est toujours aussi énorme!

- Majin Bejita - 08-12-2008

merci oni et gokuhi Icon_wink

Ouais t'en fais pas goku, je vais l'entrainer tranquillement sur la pente des aventures de Son Gokû quand il sera en âge bien comprendre et avant je le lancerai sur des petits animés sympathoches pour les minos comme les Pokémon ou Samuraï Pizza Cat histoire de l'habituer à la Japanimation parce que je sens que je vais pas supporter les Bob l'éponge et dora l'exploratrice Icon_lol

- intru - 08-13-2008

Majin Bejita a écrit :merci oni et gokuhi Icon_wink

Ouais t'en fais pas goku, je vais l'entrainer tranquillement sur la pente des aventures de Son Gokû quand il sera en âge bien comprendre et avant je le lancerai sur des petits animés sympathoches pour les minos comme les Pokémon ou Samuraï Pizza Cat histoire de l'habituer à la Japanimation parce que je sens que je vais pas supporter les Bob l'éponge et dora l'exploratrice Icon_lol

MDR, j'ai le meme soucis avec ma petite filleul :) la période DORA est heureusement finie et bob l'eponge y a encore des trace ^^

par contre elle regardais un peu bleach sur mcm, mais c affolant l'avance qu'ils ont à 6 ans comparé à nous à la meme époque Icon_wink

- tripleh - 08-13-2008

Pour moi c est simple pour pouvoir regarder dbz et autre manga tranquillement j ai du greffer mes 2 filles de 5 et 2 ans sur dbz et ken le survivant soucis c est que la grande se bagarre avec la petite en essayant diverses technique surtout celle du hokuto
moi ca me fait rire mais pas ma femme
sinon pour dora c est avant l ecole etant deja au boulot ca ne me touche pas

- intru - 08-13-2008

tripleh a écrit :Pour moi c est simple pour pouvoir regarder dbz et autre manga tranquillement j ai du greffer mes 2 filles de 5 et 2 ans sur dbz et ken le survivant soucis c est que la grande se bagarre avec la petite en essayant diverses technique surtout celle du hokuto

Ta pas les chaines disney, Nickélodeon et compagnie alors Icon_lol Icon_twisted

- Majin Bejita - 08-13-2008

tripleh a écrit :Pour moi c est simple pour pouvoir regarder dbz et autre manga tranquillement j ai du greffer mes 2 filles de 5 et 2 ans sur dbz et ken le survivant soucis c est que la grande se bagarre avec la petite en essayant diverses technique surtout celle du hokuto
Ouais forcément les femmes, elles sont pas trop fans du fait qu'on veuille leur montrer des choses avec lesquels ils pourraient se faire mal, genre la mienne elle commence déjà avec les "ouais et si à l'école plus tard il essaye de faire le Pagasus Ryu Sei Ken sur un copain on fait quoi" ba forcément, on l'applaudira Icon_lol

- Kentsuku - 08-23-2008

Coup de cœur pour le petit Madin c'est pas humain telle est ma réaction . :shock:

6ans - Futur Pro

- Gokuhi - 08-23-2008

incroyable :shock: sinon les commentaires sont pitoyables...

- Kentsuku - 08-23-2008

Gokuhi a écrit :incroyable :shock: sinon les commentaires sont pitoyables...

Clair lol, mais bon telle est la mentalité sur Dailymotion c'est pas nouveau . Icon_surprised
En tout cas le petit bonhomme en question, c'est un futur pro ça promet .

- LaRésistance - 08-28-2008

Petit coup de coeur pour le Rolly de Sony. Je l'ai vu en démonstration hier à la boutique Sony Style là où je suis actuellement et j'ai trouvé le truc super mignon. C'est le genre de truc qui fait perdre 20 minutes sans s'en rendre compte.

Maintenant, l'engin a quelques petits problèmes : trop cher (399$), pas assez de mémoire (2Go), compatible uniquement avec les PC.