![]() |
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm (/showthread.php?tid=1163) |
- tetsuya - 07-26-2008 Gregnas a écrit :Hee qui a dit qu'il n'y aurais pas les 5 du son ? ouais je me suis dit la même chose ![]() - Sheron974 - 07-26-2008 Gregnas a écrit :Hee qui a dit qu'il n'y aurais pas les 5 du son ? parce qu'ils ont confirmé le nombre de 25. Et qu'on arrive déjà à plus de 20 avec ceux connus. - Majin Bejita - 07-27-2008 Ouais à mon avis les 5 du son seront dispo au téléchargement parce que comme Sheron l'a dit, si on compte les personnages qu'on a vu, ça fait 20 et même plus et comme on a vu des équipes incomplètes, par exemple, on a vu Lee et neji mais pas Tenten et je pense pas que cette team soit incomplète, idem pour la team de Shikamaru. la liste des personnages pour l'instant ça donne ça, déjà comme d'hab' tous les genins seront présents: - Naruto (Kyûbi/Kyûbi 1 queue) - Sasuke (sceau niveau 1/sceau niveau 2) - Sakura - Lee - Neji - Tenten - Shikamaru - Ino - Chôji - Kiba - Hinata - Shino - Gaara (Shuhaku) - Kankurô - Temari Ca fait déjà 15, ensuite, ceux qu'on a vu soit en vidéo soit sur scan: - Kakashi - Gaï - Kisame - Jiraiya - Orochimaru - Tsunade - Kisame On est donc à 22 personnages, donc plus assez de places pour les 5 du son vu que la liste de perso est annoncée à 25, et je pense que les personnages manquants qu'on a pas encore vu sont: - Itachi - Sandaïme - Kabuto - DBZwarrior - 07-27-2008 les développeurs ont pas dis que certains personnage ne seront présent q'en tant que personnage de soutien ? - Senkudo - 07-27-2008 Majin Bejita a écrit :On est donc à 22 personnages, donc plus assez de places pour les 5 du son vu que la liste de perso est annoncée à 25, et je pense que les personnages manquants qu'on a pas encore vu sont: En tout cas j'espère qu'il mettrons Itachi de la partie, ne pas l'intégrer dans le jeu serait vraiment une grosse erreur de la part des producteurs je dit ça surtout pour les fans de ce dernier . ![]() - intru - 07-27-2008 Citation :En tout cas j'espère qu'il mettrons Itachi de la partie, ne pas l'intégrer dans le jeu serait vraiment une grosse erreur de la part des producteurs je dit ça surtout pour les fans de ce dernier Tracasse il sera la ^^ Par contre je vois pas pourquoi aurai pas les 5 du son :) - Majin Bejita - 07-27-2008 intru a écrit :Tout simplement parce qu'il faut bien qu'ils se fassent des sous en mettant des personnages en téléchargement sur le PSS et comme les 5 du son sont des personnages avec une très bonne côte de popularité et donc qui auront un très bon nombre de DL, alors que si ils avaient mis Tenten ou Chôji en DL ba ça aurait pas eut le même effet.Citation :En tout cas j'espère qu'il mettrons Itachi de la partie, ne pas l'intégrer dans le jeu serait vraiment une grosse erreur de la part des producteurs je dit ça surtout pour les fans de ce dernier - Gregnas - 07-27-2008 Sauf que la les persos en dl ne seront pas dans le mode story et nous on veut un mode story asser complet ! - Majin Bejita - 07-27-2008 Gregnas a écrit :Sauf que la les persos en dl ne seront pas dans le mode story et nous on veut un mode story asser complet !Ba ça c'est pas sûr, il est possible qu'on les affronte dans le mode story mais qu'on ne les débloque pas pour le mode versus et qu'ils nous les mettent en DL genre deux mois après sur le PSS. Mais bon je voudrais bien me tromper parce que des personages comme Tenten, Ino ou Kabuto, je m'en passerai aisément ![]() Genre Kimimarô ou Kidoumarô ont 100 fois plus leurs place. - intru - 07-27-2008 Bah moi je vois bien Tenten, Temari, Hinata ou encore Gai en perso de soutien simplement et par après les voir à 7.99 les 2 persos ![]() et les 5 du sons dans le jeu pour le mode story ^^ qui sont plus important pour un bon mode story ^^ enfin mtn ont aura peut etre la surprise de voir plus de persos ^^ |