Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Baudelaire - 12-23-2007

Sur l'écran de gauche c'est bien un dragon rush je crois ! Icon_lol (j'ai jamais aimé les dragon rush)
Et à droite Tenshinhan qui balance un shin kikoho, en gros rien de bien nouveau à vue d'oeil sur cette vidéo.

- Sharnalk - 12-23-2007

Baudelaire a écrit :Sur l'écran de gauche c'est bien un dragon rush je crois ! Icon_lol (j'ai jamais aimé les dragon rush)
Et à droite Tenshinhan qui balance un shin kikoho, en gros rien de bien nouveau à vue d'oeil sur cette vidéo.
Oui c'est tout à fait ça. En revanche, même si je suis pas hyper intéressé par ce jeu , je dois quand même reconnaitre que cette vidéo est bien dynamique.

- sokido - 12-23-2007

Oui sur l'écran de gauche c'est bien un (dragon rush) bien plus dynamique, que dans budokai 3 mais bon c'est pas ça qui fera du jeu une bombe pour nextgen Icon_wink .

- Sharnalk - 12-23-2007

Bien entendu, tout est relatif. Il aurait pu m'intéresser si il avait été sur PS2 vendu au meme prix que Chû Dragon Ball Z ... Mais là. Enfin , on verra avec le trailer.

- Gokuhi - 12-23-2007

POUAAAA ce jeux donne la daaaale!!! Première vidéo et je ne suis pas du tout deçu! En revenche l'intro semble en 3D.

- Baudelaire - 12-23-2007

Gokuhi a écrit :POUAAAA ce jeux donne la daaaale!!! Première vidéo et je ne suis pas du tout deçu! En revenche l'intro semble en 3D.

Beuh... On a quasiment rien vu avec cette vidéo :shock:
De loin et sans faire attention on croirait voir Budokai 3 lol Icon_lol

- DBZwarrior - 12-23-2007

Baudelaire a écrit :
Gokuhi a écrit :POUAAAA ce jeux donne la daaaale!!! Première vidéo et je ne suis pas du tout deçu! En revenche l'intro semble en 3D.

Beuh... On a quasiment rien vu avec cette vidéo :shock:
lol exactement, le dragon rush est exactement le même que dans budo 3 mais version newgen il semblerait (si c'est bien un dragon rush).

- Gregnas - 12-23-2007

Merci pour la video Icon_wink

J'éspére que d'autre de meilleur qualiter arriveront !

- Sadness - 12-23-2007

Maintenant ce qu'il serait bien, c'est de dépassé la phase du : déçu, pas déçu, du bidon, pas bidon, pour parler du jeu de façon neutre (l'objectivité, ce qui fait la glorie de MangaMyth).

- Gokuhi - 12-23-2007

Baudelaire a écrit :Beuh... On a quasiment rien vu avec cette vidéo :shock:

Ha bon?

Citation :ol exactement, le dragon rush est exactement le même que dans budo 3 mais version newgen il semblerait (si c'est bien un dragon rush).

Pas vraiment non...

Enfin bon en attendant d'autre vidéos, les avis de ceux qui ont joué (il doit bien y avoir des commentaires sur des forum jap).