Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

- Chenzen - 03-29-2005

Citation :j'incluerais ça, mais j'ai peur que ça nécessite de recréer trop d'actions différentes (une pour chaque perso trop faible !)

au pire l'enchainement (plusieurs coups suivis d'un coups puissant final) est le même pour tout les "sauveurs" (boubou,gohan,..)

j'ai bien dis au pire !!! :)

faut pas oublier non plus qu'il n'est pas encore annoncé et qu'il le sera peut être pour la PS3,donc si c'est pour la PS3 on peu voir en GRAND :P

- mikl_ymx - 03-30-2005

je viens de lire tte la lettre ( Icon_surprised ) lol

franchement genial! si tt es pris en compte ce sera effectivement le jeu ultime!! Icon_biggrin

ce serait vraiment bien qu ils comprennent que c est ds l interet de ts le monde de prendre ces modifs en compte! il faudrait aussi leur preciser que si certains points ne sont pas clairs, on se fera un plaisir de les eclaircirs! :)

genial du super bon boulot !!

- lostangel2 - 03-30-2005

mikl_ymx a écrit :il faudrait aussi leur preciser que si certains points ne sont pas clairs, on se fera un plaisir de les eclaircirs! :)

genial du super bon boulot !!

c'est aussi pour ça que je vous demande ce que vous pensez de la lettre, car je sais que c'est peut-être pas clair après pour ceux qui lisent (moi quand je tape mon idée je me comprend, mais est-ce que c'est clair pour les autres ? ^^ )

sinon merci encore pour les compliments ^^

ps : je pense éclaircir un peu le passage des contres quand j'y ajouterai l'idée de chenzen wink

- lostangel2 - 04-06-2005

bon la lettre est finie, comme vous avez pu le constater vu qu'elle est remontée. je lui laisse encore un délai histoire qu'elle soit vérifiée, critiquée par vos soins.

comme la dernière fois ce qui a été modifié ou ajouté est en bleu. j'ai revu tout le passage sur les contre histoire que ce soit plus clair wink

enfin voici un dernier point dont nous n'avons jamais causé (du moins à mon souvenir).

il s'agit de buu.
j'ai plusieurs reproches à lui faire : déjà pourquoi 3 buu, pour un seul et même personnage, même si gros buu reste justifiable puisqu'une version gentille s'échape de lui. ensuite pourquoi cette absorption aléatoire, quand chez tous les autres persos ce système passe par une simple transformation.

bref mon idée à moi ce serait qu'il n'y ait que 2 buu:
- gros buu (avec un niveau de puissance compris entre le ssj2 et le ss3, mais plus proche du ssj3 que du 2, avec un ki de base de 4 (en prenant en considération que ssj2 = ssj3 = 5 de ki de base, comme précisé dans la lettre)
- evil buu, d'abord en buu gris (niveau égal à gros buu), puis transfo en super buu (niveau ssj3, mais avec 4 de ki), puis "transfo" en buutenks (niveau >> ssj3 mais toujours 4 de ki), puis "transfo" en buuccolo ( :P ) (= ssj3, 5 de ki), puis "transfo" en buuhan (> buutenks, 6 de ki), et enfin "transfo" kid buu (>= ssj3 et 6 de ki, mais avec des attaques ultimes dévastatrices)
j'avoue que j'hésiterai aussi à séparer evil buu et kid buu (ce qui finalement ferait à nouveau 3 buu ^^ ), mais ce qui me gène le plus est l'histoire de ces absorption aléatoires.

je vais lancer un p'ti sondage ^^ (en espérant qu'il ait un peu de succès)

- GOKUDA003 - 04-06-2005

Ton idée est pas mal du tout, j'y avais déjà songé (quand je me suis dit "pourquoi ne pas avoir foutus l'autre "Warui" ) , seulement ça pose trop de problème je trouve au niveau des transformations, et il ne faut pas non plus obliger que le Buu originel c'est le "gaki" (gamin) là.....
Et c'est celui-ci même qui deviens gros en absorbant Dai KaiôShin......
Bref, les histoires de Buu on les connais toutes, et c'est un gros mélange de pleins de choses, et 3 Buu "à la DBZ 3" reste pour moi la meilleure solution et de loin.

- Gregnas - 04-06-2005

Effectivement j'avais pas penser a ca Icon_biggrin enfin moi j'ai voter

2 buu, et evil buu se "transforme" (de buu gris à kid buu)

Je trouve que ca le fait mieux gros buu et buu maigre (buu gris) qui lui de transforme donc jusqu'a petit buu mais quand il est gris pour se transformer en super buu il avale le gros buu (en cut scene quoi!)

- gogetassj4 - 04-06-2005

j'ai 3 buu le gros, ensuite le deuxieme passe par buupicolo-buugotrenks et buugohan (mais que les absortions soit comme les transfos et non aléatoire , en gros comme tu as dit Lostangel2)
et le petit en perso a part

- Toranku - 04-06-2005

lostangel2 a écrit :- evil buu, d'abord en buu gris (niveau égal à gros buu), puis transfo en super buu (niveau ssj3, mais avec 4 de ki), puis "transfo" en buutenks (niveau >> ssj3 mais toujours 4 de ki), puis "transfo" en buuccolo ( :P ) (= ssj3, 5 de ki), puis "transfo" en buuhan (> buutenks, 6 de ki), et enfin "transfo" kid buu (>= ssj3 et 6 de ki, mais avec des attaques ultimes dévastatrices)

Attention, en théorie "Buuccolo" est censé être beaucoup moins fort que "Buutenks".... Moi je pense qu'il est préférable de garder 3 Buu, (Buu gros, Buu gris, et petit Buu) ainsi le Buu gris aurait une première absorbtion ou il transforme Buu gros en biscuit à l'aide d'une petite cut-scène pour devenir Super Buu, puis les absorbtions que l'on connait pour devenir (aléatoirement puisque je pense que c'est la meilleur solution...) Buutenks, Buuccolo, etc... Bien sùr ce ne sont pas de transformations dont je parle mais bien d'ultimates, car je pense que ça ne rendrait pas très bien en transformations (soit ça serait trop rapide et on serai déçu de pas voir l'absorbtion, soit ça serait trop long pour une simple transfo et ça couperait le rythme du combat...)

Voilà, enfin ceci n'est que mon humble avis! :)

- lostangel2 - 04-06-2005

Toranku a écrit :Attention, en théorie "Buuccolo" est censé être beaucoup moins fort que "Buutenks"....
c'est pour ça que j'ai mis buutenks >> ssj3, et "buuccolo" = ssj3
mais avec un peu plus de ki pour buuccolo histoire que cette étape ne soit pas totalement inutile, et également parceque piccolo maîtrise mieux son pouvoir que gotenks ^^

bon, et la lettre dans tout ça ? :P

- Genki - 04-06-2005

Vous les avez tirés d'ou vos noms Icon_confused Ne met pas ça dans la lettre lost !! On seait bien capable d'avoir ces noms la dans le jeu !!!! :shock:

Sinon bah moi j'ai pas torp de préférence pour les Buu... je v y réfléchir.