![]() |
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167) |
- spectaa - 03-02-2005 Bensab a écrit :spectaa a écrit :broly120 a écrit :est ce que budokai3 sons jap que bensab a mit sur la mule marche chez vous??? C'est plutot cool! Ca rend mon dbz3 nettement plus jouable, ça va pas mal rellancer l'interet des parties (avec tekken 5 arrrivé la semaine derniere il risquait de finir dans un fond de tirroir ).Dommage pour les voix us restante mais bon c'est déjà bien. C'est con mais ça ça m'a rendu impatient de voir la version de mystvern maintenant ![]() - Chenzen - 03-02-2005 moi je dois le recommencer a partir de 50% ![]() je l'avait fini pendant cette nuit mais il a bloqué lors de la finalisation(30%)....j'ai dû fermé edonkey et le réouvrir et la surprise il est retombé a 50 % donc c'est reparti pour un tour..lol heureusement que spectaa et bensab partage...je reçois quasiment rien des autres ![]() - spectaa - 03-02-2005 chenzen a écrit :moi je dois le recommencer a partir de 50% Tient, bittorrent c'tait lancer, je uploadais pas beaucoup, bon c'est réglé là. Question: Pour remplacer l'afs (les afs?) de la version us par celle de bensab, suffit de les remplacer simplement (avec isobuster* par exemple), y a rien d'autre a faire? - lostangel2 - 03-02-2005 ![]() je pensais avoir un graveur dvd, mais nan ce n'est qu'un simple graveur cd ![]() du coup ça ferait un peu trop de frais tout ça (graveur + puce) ![]() j'aurais bien continué à le télécharger au moins pour pouvoir aider à le partager, mais bon comme mon u/l est aussi pourri que mon d/l ya pas grand monde qui pourrait en profiter !! ![]() - Chenzen - 03-02-2005 lostangel2 a écrit : tu peut toujours essayé le magic swap qui est 2 fois moins cher que la puce...et pour le jeux tu demandes a quelqu'un du forum qui te l'envoi chez toi :) - Benkat - 03-02-2005 spectaa a écrit :chenzen a écrit :moi je dois le recommencer a partir de 50% Non mon afs est plus gros que l'origianl, il a donc fallu refaire un iso grace a un logiciel de chez sony ... - GOKUDA003 - 03-02-2005 chenzen a écrit :moi je dois le recommencer a partir de 50% je l'ai foutus en release hier soir......... ![]() et comme j'eteind jamais mon PC, ça dl H24 avec moi... - spectaa - 03-02-2005 Bensab a écrit :spectaa a écrit :chenzen a écrit :moi je dois le recommencer a partir de 50% ...Alors je fais quoi pour mettre les sons jap (de ton iso) sur ma version us? - Mystvearn77 - 03-02-2005 lostangel2 a écrit : y a des tutoriaux pour exploiter la faille PS1 de la Ps2 donc apres il te suffit d'un disque dur IDE + l'adaptateur réseau (30 euro) et tu fout les jeux direct sur le DD sans avoir besoin de graveur - lostangel2 - 03-02-2005 mystvearn a écrit :lostangel2 a écrit : décidément vous voulez vraiment tous m'y faire jouer ^^ en tout cas c'est vrai que j'avais pas penser à cette solution (je ne suis pas du tout expert en jeux pirate en effet c'est la première fois que je me lance dedans). sinon il reste la solution de chenzen ![]() en tous cas merci à vous deux pour ces idées ![]() |