Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- janemba - 06-05-2009

Il faut se dire qu'un jeu avec autant de défauts et qui est même pas digne des précédent c'est que ce n'est qu'une beta... bye bye les bug
et je pense bonjour le contenu sur le playstore ^^ pas trop cher SVP

- mikl_ymx - 06-05-2009

ca bouge pas mal sur la deuxieme video surtout, et ils ont l air d avoir bien bossé sur les sons en vol, les auras, les disparitions etc..

par contre y a un truc qui me fait peur, on l avait vu ds les images et on le voit la, quand ils s envolent ca le fait d'un coup on dirait une petite cinematique, j espere qu ils ont pas enlever de la liberté ds le gameplay.. moi j aimais bien pouvoir choisir ma hauteur etc.. la on dirait que quand ils s envolent c est comme sur super nintendo, ils se retrouvent ds un niveau en l air ou ils peuvent redescendre que si ils appuient sur un bouton..
je parle de quand ils s envolent avec l'aura autour la..

- Gregnas - 06-05-2009

Non c'est le "super rising" je crois Icon_wink

Dans la première vidéo on voit bien qu'ils montent et descende librement.

- Toranku - 06-05-2009

La vidéo posté par Trust ne me rassure malheureusement pas. Icon_sad

Une caméra vomitive (mais ça on peut raisonnablement espérer que ça sera corrigé), des bugs de collision hallucinants (Piccolo qui passe 3 fois à travers Freeza pour finalement être projeté au loin, on sait pas comment), le perso qu'on voit s'envoler plus haut ça va être vite gavant, les auras que je trouve toujours aussi craignos... Et contrairement à Totaya17, le 60fps je ne le sens absolument pas, merde quoi!

Ils peuvent le sortir mais l'année prochaine parce que y'a un boulot monstre à faire là... Icon_confused

Seul truc qui me plait, mais je l'ai déjà dis, la taille des terrains.

- janemba - 06-05-2009

Toranku a écrit :Ils peuvent le sortir mais l'année prochaine parce que y'a un boulot monstre à faire là... Icon_confused

Seul truc qui me plait, mais je l'ai déjà dis, la taille des terrains.

Là j'ai envie de dire + 1... car j'ai beau être fan des sparking, je vais pas me contenter d'un rechauffé. Le truc c'est que sur ps3 un jeu est 70 euros et là ça les vaut pas.

Pour qu'il soit viable, il faudrait corriger les bugs et au moins mettre en download ce qui était dans meteor ! Et dire que spike n'avait jusqu'alors rien supprimer comme contenu... c'est comme la grippe mexicaine, c'est contagieux (merci dimps Icon_lol) !!

- Toranku - 06-05-2009

De toute façon c'était certain fallait pas se leurrer, passage sur une nouvelle génération de console donc on reprend à zéro (et même en dessous)! Dire que sur certain site j'en voyais attendre Spike le messie qui ne décevra pas, blablabla. Ça reste une boite comme les autres, ni plus ni moins.

Par contre janemba j'espère pas avoir de download justement! Parce que si il faut rattraper le contenu de Meteor on va bien y laisser 200€ dans le contenu additionnel. Icon_evil

- mikl_ymx - 06-05-2009

Toranku a écrit :De toute façon c'était certain fallait pas se leurrer, passage sur une nouvelle génération de console donc on reprend à zéro (et même en dessous)! Dire que sur certain site j'en voyais attendre Spike le messie qui ne décevra pas, blablabla. Ça reste une boite comme les autres, ni plus ni moins.

Par contre janemba j'espère pas avoir de download justement! Parce que si il faut rattraper le contenu de Meteor on va bien y laisser 200€ dans le contenu additionnel. Icon_evil

si ca peu eviter d avoir le meme jeu avec 20 perso en plus ds 2 ans pour 70€ ^^ lol

non mais c est clair que meme moi je suis fan des sparking et ca m inquiete un peu... a chaque fois c est pareil on dit ouai mais la c est la version beta et a la fin...

bon en tous cas le piccolo qui passe 3 fois a travers freezer ca sera corrigé c est sur, mais pk ils nous laisse voir des trucs comme ca >___

- intru - 06-05-2009

La vidéo de JV.fr me fait froid dans le dos Icon_cry

- janemba - 06-05-2009

Toranku a écrit :Par contre janemba j'espère pas avoir de download justement! Parce que si il faut rattraper le contenu de Meteor on va bien y laisser 200€ dans le contenu additionnel. Icon_evil

C'est vrai que ça va faire du 40 persos minimum à down...
même des pack de 10 il en faudrait 4 ou 5... et puis il faudrait attendre 6 mois pour le 1er...

- mikl_ymx - 06-05-2009

par contre j ai regardé un peu et quand freezer se teleporte ca a pas l air de consommer de ki