![]() |
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394) |
Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - GOKUDA003 - 03-13-2013 J'ai compilé les autres informations (gros spoilers) autour du film que nous avons pu avoir sur Full Power DBZ : [VOIR ICI] J'ai constaté un truc les gars, c'est pas une bonne nouvelle par contre : ÉDIT Toranku : je déplace ton message ici Gokuda vu que ça concerne le film en général. Même si tu l'as fais je rappelle que c'est du GROS SPOILER!! Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Ryoma - 03-13-2013 GOKUDA003 a écrit : Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 03-16-2013 ÉDIT : nouvelle vidéo qui montre un morceau de combat avec Bills VS la Z-Team!! Pas de spoil scénaristique, mais c'est un vrai morceau du film! [youtube]j5pH-VfEw7w[/youtube] Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 03-16-2013 La vache ![]() Si ça se trouve, Bills est plus fort que Gogéta :shock: Juste deux questions que je me pose : - Pourquoi les kaioh shins ne sont jamais allés chercher Bills pour s'occuper de Majin Buu ![]() - Pourquoi Bills a laissé Freeza dominer l'univers pendant longtemps ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 03-17-2013 Faites attention à ne pas spoiler ce qui ce passe dans cette scène (même si les trailers le montraient déjà à peu près), pour ceux qui veulent garder toute la surprise! ![]() Pour le comparatif virtuel "Bills VS Gogeta" pour moi il ne fait aucun doute que Bills est bien plus fort! ^_^ ÉDIT : encore un court trailer de 15 secondes! [youtube]LP8gKMZkXsQ[/youtube] Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 03-17-2013 Toranku a écrit :Pour le comparatif virtuel "Bills VS Gogeta" pour moi il ne fait aucun doute que Bills est bien plus fort! ^_^ Du coup, les kaioh shins ne servent définitivement à rien... Ils n'ont même pas été capables d'aller réveiller Birisu pour qu'il débarrasse l’univers de Majin Buu... ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryudii - 03-17-2013 Rappelons quand même que Mister Buu est beaucoup plus faible qu'il ne l'était à sa sortie du cocon. je dirais même que Gokû SSJ3 ne devrait plus avoir de problème face à lui. Je pense quand même que Mister Buu est plus puissant qu'un SSJ2. mis à part Ce serait fun de penser qu'un duo Gojiita/Bejitto galèrerait contre Bills voir même un trio avec Gokhan Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 03-17-2013 Ben c'est simple, la puissance de majin buu est divisé par 2, voir peut-être même plus que sa, car la forme originelle de majin buu (le petit buu) est plus forte que le gros majin buu (leurs combat a la fin du manga, le gros majin buu se fait battre par majin buu forme originelle)..... Après le débat sur les puissance....... voila quoi Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Gokuhi - 03-17-2013 bardok31 a écrit :Ben c'est simple, la puissance de majin buu est divisé par 2, voir peut-être même plus que sa, car la forme originelle de majin buu (le petit buu) est plus forte que le gros majin buu (leurs combat a la fin du manga, le gros majin buu se fait battre par majin buu forme originelle)..... Allé je me lance histoire de... Goku dit à Piccolo qu'il n'était pas sur de battre Buu... Puis ce contredira plus tard en disant qu'il aurait peu le battre (facilement? on ne le saura jamais) mais qu'il voulait laisser place à la nouvelle génération. Dans tout les cas Gros Buu est capable de sonder ses adversaire et le ssj3 ne lui faisait pas peur pour un poile. Goku avec Vegeta dans le ventre de Super Buu dit que même si il sort de son corps il ne pourra pas le battre. Bon on est d'accord que la il ni a pas à réfléchir hein? Après tout vient du bon sens. Goku annonce clairement qu'il ne peut pas battre Super Buu, le même qui s'est fait défoncer par Gohan et Gotenks ssj3! Ai-je besoin de donner une conclusion? Non. ^^ Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 03-17-2013 Au sujet de l'inutilité des kaoih shins, en relisant le tome 38 page 19, je tombe là dessus : Kaioh shin : "Vous êtes les plus puissants de ce monde [traduction maladroite du mot "univers" dans le manga japonais], mais chez les démons c'est Dabra" Cette phrase laisse penser que Kaioh Shin ne connaissait pas Birisu (manifestement le plus puissant de l'univers), ce qui semble être très étonnant !... ![]() Ou alors Akira Toriyama s'est loupé sur ce coup ![]() |