Mangamyth
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496)

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 09-21-2014

Le jeu à plusieurs limite le gameplay, pour moi c'est une évidence (en plus d'être chiant/brouillon a jouer)

Rien que niveau défense on à quoi dans le jeu ? Des téléportation limité (on a une barre de TP comme dans les derniers Naruto...) et un bouton de bloque et c'est tout !

Alors certes c'est une Beta, mais bon, avec les DBZ, j'ai jamais vu de grande amélioration entre les premières vidéos et le jeu final.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Supaa saiyajin Béjita da - 09-22-2014

Toranku a écrit :Ok mais réclamer Spike après les daubes qu'ils ont sorti sur PS3, et alors que Xenoverse est encore en développement et qu'il a le mérite de proposer du frais, c'est culotté. Icon_lol

Y'a rien de culotté, Spike est le seul développeur de DBZ à sortir des jeux fidèles et hardcor gamer.

Sur Ps3 c'est juste à cause de NB qu'ils ont fait ce qu'ils ont fait, RB 1 est le premier opus sur Ps3, incritiquable donc, RB 2 a cassé la baraque avec son gameplay tonitruant, seul bémol, pas de mode histoire, à cause de ça, chute de vente et NB demande une refonte total et là ils nous sorte un tout autre jeu (UT) avec une nouvelle approche et cela en quelque temps de développement.

Si NB leur avait laissé faire RB 3, à l'heure qu'il est j'y serais encore en train d'y jouer.

Comme je le dis, Dimps est bon pour faire des jeux de combats, mais pour du DBZ faut laisser Spike s'en occuper maintenant et leurs donner cartes blanches sur tout et vous verrez. (brouillon, correction, perfection).

Après si on juge un jeux DBZ sur ces cut-scène...

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Ryoma - 09-22-2014

Le trailer étendu en HD et doublé en anglais. Ca pète :)

[youtube]lKgU26GDeZk[/youtube]

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 09-22-2014

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Y'a rien de culotté, Spike est le seul développeur de DBZ à sortir des jeux fidèles et hardcor gamer.

Heureusement que ça n'engage que toi.

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Sur Ps3 c'est juste à cause de NB qu'ils ont fait ce qu'ils ont fait

Évidemment tout ce qui était râté était uniquement de la faute de NB! Icon_lol

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :RB 1 est le premier opus sur Ps3, incritiquable donc

Ok je prends note, on ne peut donc pas critiquer Burst Limit non plus, merci.

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :RB 2 a cassé la baraque avec son gameplay tonitruant, seul bémol, pas de mode histoire, à cause de ça, chute de vente et NB demande une refonte total et là ils nous sorte un tout autre jeu (UT) avec une nouvelle approche et cela en quelque temps de développement.

Il est loin d'avoir cassé la baraque vu les ventes justement. Icon_rolleyes

Maintenant, RB2 à certainement un bon gameplay (que je m'abstiendrai de critiquer vu le peu que j'y ai joué), mais pour le reste, zéro pointé, que ce soit la modélisation, le style graphique, l'animation, les effets spéciaux, le rendu des maps, le contenu, etc... Il était totalement hors de propos!

Alors il garde pour lui son gameplay, c'est cool c'est clair, mais si il ne fallait QUE ça... En fait personnellement sa plus grosse qualité c'est la présence du remake de l'OAV avec le jeu. cool

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Après si on juge un jeux DBZ sur ces cut-scène...

Non, on le juge sur TOUT, c'est pour ça que pour le moment seuls Budokai 3 et Spaking! Meteor ont fait l'unanimité.

Maintenant, Spike ont sorti 3 opus sur PS3, tout ce que j'espère c'est que Dimps aura la même chance de pouvoir faire évoluer leur nouveau style avec une ou 2 suites.

Fin du HS.

Merci Ryoma pour le trailer! Il savate c'est clair, mais cette voix US me file la gerbe mdr! Icon_lol

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Mirai no Trunks - 09-22-2014

Totalement d'accord avec Toranku concernant Spike.
Très bon résumé

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 09-22-2014

Moi je suis pas trop d'accord avec lui XD, mais le sujet n'est pas la (et bon le débat spike/dimps j'en ai marre Icon_lol )

Pour Xenoverse, j’espère vraiment pouvoir tester la bêta, j'ai envie de faire mon propre avis du gameplay !

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 09-22-2014

Les gars de toute façon on ne sera jamais tous d'accord ça serait trop beau, et chacun et libre de penser ce qu'il veut. Mais en effet ce débat revient à chaque jeu et c'est lourd, donc fin du HS. Icon_wink

Greg, pas sûr que la beta soit le meilleur moyen de tester les possibilités offertes par le gameplay de toute façon, à moins de tomber en 1 vs 1 avec quelqu'un qui te laissera faire. Icon_neutral

Sinon vous avez vu que dans le trailer on voit bien Goku faire le Genkidama et je pense que ça vient pas du mode histoire.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 09-22-2014

Ce trailer est très intéressant, on comprend mieux comment ils implémentent les voyageurs du temps.
Ce sera très intéressant, c'est un bon renouveau. J'ai l'impression qu'ils se sont inspiré de DBO, mais aussi de DB Multiverse !

Sinon au passage, j'espère toujours la possibilité de faire le mode histoire classique, sans, ça me manquerait.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 09-22-2014

Genki a écrit :Ce trailer est très intéressant, on comprend mieux comment ils implémentent les voyageurs du temps.
Ce sera très intéressant, c'est un bon renouveau. J'ai l'impression qu'ils se sont inspiré de DBO, mais aussi de DB Multiverse !

Sinon au passage, j'espère toujours la possibilité de faire le mode histoire classique, sans, ça me manquerait.

Je crois que tu peut oublier un mode histoire classique, d’ailleurs je crois que les développeurs l'avais dit a la Japan expo.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 09-22-2014

Ah bon ??