![]() |
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71) +--- Sujet : Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! (/showthread.php?tid=38) |
- anahkin - 04-06-2005 spectaa faut payer pour que tu me réponde? -_- me fait chier a donner des infos dans le vent tsé ca fait plaisir - anahkin - 04-06-2005 salut a tous, bon j'ai le jeu depui hier matin, et j'éssai de tout débloquer mais ca a l'air long. Parmi les persos qui apparaisent en ombre, j'ai tous le monde sauf shina on la comment? pour ce qui veulent mon avis, le mode scénario est trés fidèle, et les graphismes moi dsl mais je les trouvent bien, le seul point noir c'est effectivement les combats qui sont pas tres riches et plutot lent mais bon c sympa quand meme c'est du niveau budokai 1 pour ceux qui veulent connaitres les persos pour l'instant: -ya 5 chevaliers de bronze principaux seiya, shiriu, yoaga, shun, ikki -ya 11 chevalier d'or donc 2 fois le gémeaux (en version illusion armure vide, et avec saga dedans ^^) et ya dokko! et oui le dokko dans le chapitre d'hades, par contre on peut pas jouer le saggitaire a part entière sniff -ya sinon seiya avec larmure du saggitaire (mais c'est les memes coups -_- donc just un skin) -ya en chevalier dargent marine et shina, et un chevalier dargent qu'affronte seiya sur la place quand marine est atacher a un poteaux me rapelle plu du nom non plus -en perso bonus j'ai le chevalier d'acier du requin ou l'orque ou dauphin je sais plu vous mavez compri ^^ (dsl pourtant jsui fan mais yen a téllement) voila pour linstant j'ai 21persos donc et me manque shina donc 22perso minimun ^^ ps: le jeu se finit carément pas en 6h, il faut refaire le mode story plusieurs fois, ainsi qu'un autre mode qui donne pas trop le droit a l'érreur, on peut débloquer toutes les figurines en photo qui existent, ainsi que les fiches détailles de tous les personnages de l'animé, des ziks, les cinématiques du mode story etc, en 5h environ jen suis qu'a 20%, le pourcentage monte presque aussi doucement que dans budokai 3 - Sadness - 04-06-2005 Anakhin, qu'est ce qui te prends ? Tu poses trois messages d'affilé et en plus tu parles mal ! Calme ! Moi j'ai le jeu, mais tjrs pas de dvd vierge pour pouvoir le graver (vivement que j'ai mon disque dur pour la play). Tu pourras faire deux screens spectaa stp, un de la version "fr" comme veux Bensab et un de la version jap pour pouvoir comparer stp ! - spectaa - 04-06-2005 anahkin a écrit :c'est absolument faux qu'on a beaucoup de chance de pas perdre, l'ordi peut aussi "réssusciter" jusqua 3fois max comme le joueur 3fois max, et sil te fait une furie il te tue du premier coup, bref c'est just un systeme de round lol Ah ok, j'avais jamais été jusqu'a trois fois, vu que comme je le disait, c'est rare d'en arriver jusque là a part si ça joue n'importe comment.Bah c'est cool alors, c'est comme des rounds en effet, faudrait voir si c'est parametrable. - Trust calling - 04-06-2005 En attente d'un Topic "astuces" 1: All the gold saints faught + clothless seiya (press start) = finish story mode once. 2: Marin = get her after Mu vs Deathmask. 3: Misty = Finish Cancer temple, select Seiya vs Ikki. 4: Shina = Finish story mode once, return to Leo temple and do Seiya vs Cassius again. 5: Dokko = Finish Virgo temple, select 2nd option, Shiryu will then fight Dokko and you get him after the fight. 6: Sagitarius Seiya = Finish Scorpio temple, select 2nd option to enter Aiolos test (seiya vs seiya), and you get him after the fight. 7: Steel saint Sky = Finish story mode twice with moderately high scores. 8: Steel saint Marine = Win 10 fights in "thousand days battle" mode 9: Steel saint Land = Beat all 5 bronze saints in "Gemma Ken" mode 10: Clothless Shiryu = get him in "Gemma Ken" mode 11: Clothless Hyoga = get him in "Gemma Ken" mode edit:Sorry.....for Shaina, that should say Seiya vs Aiolia. It just means beat Leo a 2nd time. A confirmer tout de même. Une vidéo de Saga me ferait bien plaisir. ![]() - Gregnas - 04-06-2005 Seiya vs cassius ![]() - anahkin - 04-06-2005 lol dsl j'etais en train de rédiger ca quand ta poster ton message, par contre je donne quand meme début de soluce: -pour débloquer les 10 chevalier d'or qui défendent leur maison respectives (donc tous sauf dokko et aiyoros), il faut tout simplement les battres dans le mode story, ps: vous avez 3 combat a faire d'affiler contre saga avant de le gagner -pour débloquer les 12arènes de combat des chevaliers dor, il faut pareil battre chaque chevalier d'or dans sa maison respective, (le stage de aiyoros et de dokko et gagner directement apres avoir vu la cut scène), larène du monde des morts se gagne en bonus de la maison du cancer en battant masque de mort -pour débloquer dokko, seiya en armure dor du saggitaire, marine, et le chevalier dargent misty, il faut refaire le mode story, et avan le 1er , 3eme, 5eme et 9eme combat je crois, choisir la 2eme ligne du choix de scénario (qui était la première fois que vous aviez fini le jeu en ???), et vous aurez alors a la place un scénario parallèle avec d'autres affrontement -pour débloquer le chevalier d'acier finir le mode story parallèle en entier -pour shina ??? - spectaa - 04-06-2005 Bon, la video avec les menu modifié: http://spectaa.free.fr/ssmenufr.avi Ca sert a rien quoi. Sinon je peu pas faire de vids des trucs cache car...je passe mon temps sur le pc a faire des vids et fouiller l'afs ![]() ![]() - Gregnas - 04-06-2005 spectaa a écrit :Bon, la video avec les menu modifié: http://spectaa.free.fr/ssmenufr.avi MDR c'est klr que c'est zarbi!! - spectaa - 04-06-2005 anahkin a écrit :spectaa faut payer pour que tu me réponde? -_- me fait chier a donner des infos dans le vent tsé ca fait plaisir J'avais pas vu ton message désolé...euf non pas désolé vu le ton que t'emploie lol.Je sais pas a qui tu t'adresses là mais je vais faire comme ci j'avais rien vu... PS:T'es pas le seul a donner des infos au fait... |