Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- MoMo - 10-08-2005

Mangasmaniac a écrit :
intru a écrit :arrivé a la saga boubou , je trouve que les perso se ressemble trop
niveau attack je parle

voyez sangoku 3 ils aurait pu lui mettre l ultimate qui fait contre hildegarne et j en voit plein d autres comme ca Icon_cry

un mix de budokai (transfo+ultimate) et de sparking
gameplay

mon nouveau reve Icon_lol

Exact :p faudrait trouvé le juste millieu entre Budokai 3 et Budokai Tenkaichi par contre si ce que tu dis est vrai c'est nulle pour l'Attaque Du Dragon (Le Poing Du Dragon) de Goku , je parie qu'ils ont aussi retiré le Kamehaha Pére&Fils de Gohan SSJ2 Icon_sad . Ils avaient la fléme de modélisé ces attaques Icon_biggrin même si dejà c'est trés bien chargé niveau attaques j'aurai espéré qu'ils reprennent les attaques des opus précédents wink mais non ....

peut être qu'ils l'ont fait exprés pour une éventuele suite Icon_twisted

- Trust calling - 10-08-2005

Ça y est, je viens de le terminer. Un petit pincement au coeur lors du générique de fin. Icon_sad

MoMo_SenPaÏ a écrit:
Citation :peut être qu'ils l'ont fait exprés pour une éventuele suite

Une nouvel épisode sur Next-Gen serait préférable. Un autres sur Ps2 n'apporterait pas grand choses.

- Gregnas - 10-08-2005

Trust calling a écrit :Ça y est, je viens de le terminer. Un petit pincement au coeur lors du générique de fin. Icon_sad

MoMo_SenPaÏ a écrit:
Citation :peut être qu'ils l'ont fait exprés pour une éventuele suite

Une nouvel épisode sur Next-Gen serait préférable. Un autres sur Ps2 n'apporterait pas grand choses.

D'ici fin 2006 en principe (..) la ps3 sera partout!

- gohan1224 - 10-08-2005

[quote="Gregnas

D'ici fin 2006 en principe (..) la ps3 sera partout![/quote]

Vu le prix... Icon_cry

- Gregnas - 10-08-2005

Citation :Vu le prix... Icon_cry

Y a pas encore de prix lol

- MoMo - 10-08-2005

Est ce que quelqu'un a débloquer chibi Goku,si oui comment ? Je sais plus si je l'ai déjà débloquer mais il me semble que non.

- Gregnas - 10-08-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :Est ce que quelqu'un a débloquer chibi Goku,si oui comment ? Je sais plus si je l'ai déjà débloquer mais il me semble que non.

Le goku de db c'est avec les DB mais il est marquer dans le topic soluce ca sert a ca....lol

- MoMo - 10-08-2005

Gregnas a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :Est ce que quelqu'un a débloquer chibi Goku,si oui comment ? Je sais plus si je l'ai déjà débloquer mais il me semble que non.

Le goku de db c'est avec les DB mais il est marquer dans le topic soluce ca sert a ca....lol

Cher pas si c'est moi lol mais c'est pas écrit comment le débloquer Icon_arrow

- Gregnas - 10-08-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Gregnas a écrit :

Cher pas si c'est moi lol mais c'est pas écrit comment le débloquer Icon_arrow

Ha oui lool Mangas ta oublier de metre qu'on debloque goku DB avec les dragon ball aussi!

- Sadness - 10-08-2005

Un petit Hors Sujet pour Mystvearn :
Myst, j'ai une petite question, j'ai une carte d'acquisition Pinnacle PcTv Pro, et y'a un port composite jaune pour branché ma play. J'ai testé, tout marche bien, mais bon, les cables de son de sont pas branchés, et je ne sais pas quoi faire pour avoir le son comme toi quoi.
Et aussi, tu pourrais me dire la configuration de tes codecs de compression que tu utilises pour une qualité optimal s'il te plait Icon_sad merci d'avance :)
Fin du petit Hors Sujet pour Mystvearn.