![]() |
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? (/showthread.php?tid=82) |
- 0ueye - 11-17-2004 Ils se sont trompés! C'est bien avec Gohan qu'il faut affronter Majin Bejîta! En fait, après avoir affronté Goten et Videl (je dis les noms fr parce que sinon...) tu vole en haut à droite de la map il me semble et puis tu renconre Bejîta dans les plaines, tu lui parle, ensuite tu vas affronter Dabura puis Majin Bejita sera débloqué juste après le combat! Et juste à coté, tu le bat et tu cherche Kaioshin quelque part pas loin de satan city et il te donnera sa capsule! PS: corrigez moi s'il y a des erreurs mais normalement c'est bon! - K-LoO 974 - 11-17-2004 quelqu'un a-t-il debloqué Gotenks ou encore des eventuelles fusion imaginées par bAtari?? ![]() ![]() - spectaa - 11-17-2004 K-LoO 974 a écrit :quelqu'un a-t-il debloqué Gotenks ou encore des eventuelles fusion imaginées par bAtari?? J'ai gotenks, sinon je débloque plus là, je vais tout refaire avec la version us qui est complete. - Setankin - 11-17-2004 0ueye a écrit :Ils se sont trompés! Merci pour ta réponse je vais essayer. - Kanon - 11-17-2004 spectaa a écrit :Kanon a écrit :Sinon dans budokai 3 , j ai déja debloquer quelque personnages , mais j ai pas réussi a debloquer Li Sheron alors que j ai fais ce qui était dis , donc sa m a enerver et j ai stoper budokai 3 pour aujourdui erf v_v je savais pas sa , shit alors - Genki - 11-17-2004 Ah merde ! Je pensais que c'était Oob et la fusion de Boo et Oob Uboo O_O on m'aurait menntis à l'insu de mon plein grès ??? ![]() Merci de la remise en ordre Gokuda ![]() Sinon j'ai eu Cell Jr Et saibaiman dans le Dragon Arena à force de faire des combats (attention beaucoup !!!) - spectaa - 11-17-2004 Genki a écrit :Ah merde ! Je pensais que c'était Oob et la fusion de Boo et Oob Uboo O_O on m'aurait menntis à l'insu de mon plein grès ??? Le dernier truc que j'ai eu c'est les jeux de cell...damn, y a pas les paroles de la chanson dans la version us!J'entend ça a l'instant, c'est vilain lol.Enfin bon, c pas ça qui m'interesse dans cette version, mais bon, mauvaise premiere impression ![]() edit:Ca fait du bien un jeu sans bug, sinon ça m'a l'air un infime poil plus fluide, mais faut chercher, et l'écran est pas compressé du tout, mais bon, il l'était pas des masses avant. - Genki - 11-18-2004 Le prob avec ta version c'est que je suis pas sur que les codes soit compatibles avec notre version... - K-LoO 974 - 11-18-2004 Citation :J'ai gotenks, sinon je débloque plus là, je vais tout refaire avec la version us qui est complete. coment tu as fais STP Spectaa ? ![]() - spectaa - 11-18-2004 Genki a écrit :Le prob avec ta version c'est que je suis pas sur que les codes soit compatibles avec notre version... Si, ils le sont a mon avis, ça serais bete de brider le systeme alors que rien ne l'oblige, je vais essyaer. |