Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Toranku - 11-15-2009

Il y a 3 ou 4 jours, pour ma part j'arrivais pas du tout à me connecter, j'avais une erreur du même style que vous. J'avais connecté mon compte jap au bout d'un moment, j'essaye l'US et plus moyen de me reconnecter! Au bout du compte j'ai réussi à connecter mon compte FR, je lance Tekken 6, et j'ai bien cru avoir un freeze lors de la synchronisation des trophées (qui se fait automatiquement à chaque lancement du jeu, 1ère fois que je vois ça O_o). C'est resté bloqué au moins 3 minutes, puis ça s'est débloqué. Pfiou! Icon_confused

- bobo2235 - 11-18-2009

Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur la PLAYSTATION 3 SLIM :

Avec combien de manettes sans fil peut on jouer sur cette console ?

Sur la PS2 il y avait 2 ports de manettes, donc on pouvait jouer à 2.
Pour jouer à 4, il fallait un pad multitap ... etc ...

Est-ce qu'avec cette nouvelle console, il suffit d'avoir 4 manettes sans fil pour pouvoir jouer à plusieurs ... Icon_lol

Merci pour vos réponses.

- dr_raichi - 11-18-2009

Logiquement ça doit être comme pour la Fat, c'est à dire jusqu'à 7.

- bobo2235 - 11-18-2009

C'est super alors, si on peut utiliser plus de 4 manettes sans devoir acheter un multitap ... Icon_lol

Ca m'encourage encore plus à l'acheter ... Icon_lol
Vivement noël ... Icon_lol

En faisant le calcul, si je veux avoir 4 manettes, il faut que j'en achète 3 autres ce qui fait : 180,00 € ... :shock:

Chère les manettes ... :shock:

autre petite question :

Peut on jouer avec les jeux PS2 et PS1 ?

Merci

- dr_raichi - 11-18-2009

PS 1 oui, PS2 non.
PS2 il parait que ça sera de nouveau possible, une fois que la PS2 ne sera plus produite. Une mise à jour permettra de jouer au jeu PS2 même en l'absence de l'emotion engine, mais c'est vraiment pas pour tout de suite.

- bobo2235 - 11-18-2009

Dommage, j'aurais aimé vendre ma PS2 ... Icon_cry

Si un produit permettras plus tard de pouvoir jouer avec les jeux PS2, s'est tout de même avantageux ... Icon_rolleyes

Merci pour tes réponses dr_raichi ... Icon_wink

Dernière petite question, pour être relier sur internet, il faut un câble ou c'est par wifi ?

- dr_raichi - 11-18-2009

Tu peux faire soit l'un soit l'autre, c'est comme tu veux. Icon_wink

- bobo2235 - 11-18-2009

OK merci ... Icon_wink

Je sens que c'est l'une des meilleures consoles du moment, en plus je joue sur PLAYSTATION depuis le début ... Icon_lol

Merci pour tout est éclaircissement dr_raichi ... Icon_wink

Tu m'aides à prendre une bonne décision .... Icon_lol

- dr_raichi - 11-18-2009

De rien, tu le regretteras pas, et puis la majorité de la communauté MM est sur PS3. ^^

- Mugen - 11-18-2009

Je vais en faire de même pour noel, ce sera mon propre cadeau Icon_lol
J'ai déja une xbox cependant les jeux sont legerement plus joli sur PS3 d'après ce qu'on m'a dit Icon_question Icon_rolleyes