Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- bobo2235 - 12-07-2009

Par contre, je ne sais pas s'il faut avoir le même call of duty pour se rencontrer en ligne ... Icon_rolleyes

C'est extra de voir que la communauté de Mangamyth joue à ses jeux ... Icon_biggrin

- kenshiro87 - 12-07-2009

Oui ^^, il faut avoir le même jeu, par contre je ne suis pas sûr que beaucoup de membres jouent à Call of .

- bobo2235 - 12-07-2009

Tant qu'il y a des joueurs de PES moi sa me va ... Icon_biggrin

Petite question sur le HDMI :
Doit on faire des modifications de paramètres sur la console et la TV avant de le brancher, ou il est pris en compte automatiquement ?

merci ... Icon_wink

- G0kouh - 12-07-2009

bobo2235 a écrit :Tant qu'il y a des joueurs de PES moi sa me va ... Icon_biggrin

Petite question sur le HDMI :
Doit on faire des modifications de paramètres sur la console et la TV avant de le brancher, ou il est pris en compte automatiquement ?

merci ... Icon_wink

C'est automatique au démarrage de ta console apparaitra un message te demandant si oui, ou non tu souhaite utiliser l'affichage optimisé. Icon_wink

- bobo2235 - 12-07-2009

Ok, merci pour l'info GOKouh ... Icon_wink

Comme j'allais commencer avec la péritel, puis passer au HDMI un peu plus tard, j'avais peur que la console ne prenne pas le câble HDMI en compte.

Mais si je dois débrancher la péritel, la console devra forcément passer par l'HDMI ... Icon_biggrin

- Kara - 12-07-2009

bobo2235 a écrit :Ok, merci pour l'info GOKouh ... Icon_wink

Comme j'allais commencer avec la péritel, puis passer au HDMI un peu plus tard, j'avais peur que la console ne prenne pas le câble HDMI en compte.

Mais si je dois débrancher la péritel, la console devra forcément passer par l'HDMI ... Icon_biggrin

Alors je réctifie, la ps3 est conne à ce niveau là :)
Elle va garder en mémoire que tu es branché en péritel.

Tu devras simplement laisser ton doigt appuyer sur le bouton d'allumage (quand tu l'allumes) 5-10 sec, un double beep et ensuite tu peux l'allumer correctement en HDMI. Le double beep est simplement le fait qu'elle "reset" ses paramètres (cablages).

A moins que ça ait changé avec la SLIM... mais sur la FAT, il faut faire ça :p

- bobo2235 - 12-07-2009

OK, elle est complexe cette console ... Icon_biggrin

Je vais peut être acheté le câble avant alors, si elle doit faire reset, je vais peut être perdre des données ... Icon_rolleyes

A moins qu'elle ne change que les données de câblage durant le reset ... Icon_rolleyes

En tout cas merci pour ta précision Kara ... Icon_wink

- Kara - 12-08-2009

Elle ne "reset" que les données concernant le branchement (configuration de la résolution, du son, etc.) pas les sauvegardes :p.
Mais bon, le mieux est de prendre ton cable HDMI directement :p, ça coûte entre 15 et 30€ selon la marque. (tu peux monter plus cher, mais ça te servira pas à grand chose si t'as pas un écran de 2 m :p)

- bobo2235 - 12-08-2009

Kara à écrit:
Citation :Elle ne "reset" que les données concernant le branchement (configuration de la résolution, du son, etc.) pas les sauvegardes Razz.
Mais bon, le mieux est de prendre ton cable HDMI directement Razz, ça coûte entre 15 et 30€ selon la marque. (tu peux monter plus cher, mais ça te servira pas à grand chose si t'as pas un écran de 2 m Razz)

J'avais peur de perdre mes données, mais je surement l'acheter en même temps que la console.

Merci à toi kara, pour toutes ses informations ... Icon_wink

- kenshiro87 - 12-12-2009

Bobo , j'te conseil de passer sur le site d'amazon ou d'aller à carrefour ou darty , parce que la PS3 120 go est à 250 euros mais je crois que c'est limité ! Enfin si tu peux te la prendre maintenant ^^.