Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Gregnas - 03-01-2010

Je l'ai démarrer juste pour voir si j'étais toucher mais je n'ai été dans aucun jeu.

La démarrer n'est pas grave je pense, c'est surtout démarrer un jeu ou quoi.

- Kame Deshi - 03-01-2010

Pfff... Je suis dégouté... Icon_evil J'espère qu'ils vont régler ça vite !

- banchan - 03-01-2010

Moi, j'ai allume ma PS3 exactement 10 min apres le bug Icon_biggrin pendant que vous faisiez de beaux reves.

Soyons clairs, le bug est present que vous allumiez ou pas votre console.
Certains ont peur de l'allumer mais vu que le probleme est materiel, c'etait deja bugge depuis tout le debut en fait.

Rien ne vous empeche de l'allumer mais surtout ne lancez aucun jeu qui utilise les trophees .
Si vous avez fait une synchronisation des trophees avant le bug alors il n'y a pas de probleme, les trophees sont a jour sinon....
De toute facon, rien ne vous empeche de vous connectez sur votre compte via un PC pour confirmer tout ca.

En gros, moi j'ai fait de la Wii en fait Icon_lol

- Gregnas - 03-01-2010

Oui j'ai pas synchroniser mes trophées d'Heavy Rain hier, donc ne surtout pas y toucher. ^ ^'

banchan a écrit :Moi, j'ai allume ma PS3 exactement 10 min apres le bug Icon_biggrin pendant que vous faisiez de beaux reves.

Soyons clairs, le bug est present que vous allumiez ou pas votre console.
Certains ont peur de l'allumer mais vu que le probleme est materiel, c'etait deja bugge depuis tout le debut en fait.

Rien ne vous empeche de l'allumer mais surtout ne lancez aucun jeu qui utilise les trophees .
Si vous avez fait une synchronisation des trophees avant le bug alors il n'y a pas de probleme, les trophees sont a jour sinon....
De toute facon, rien ne vous empeche de vous connectez sur votre compte via un PC pour confirmer tout ca.

En gros, moi j'ai fait de la Wii en fait Icon_lol
Merci pour l'info, il ne nous reste plus qu'à prier le bon dieu ! Icon_lol

- banchan - 03-01-2010

Gregnas a écrit :Oui j'ai pas synchroniser mes trophées d'Heavy Rain hier, donc ne surtout pas y toucher. ^ ^'
Oh que oui mon ami Icon_wink

Sur Gamefaqs, certains ont corrige le probleme en enlevant/remettant la pile interne de la console, comme sur un PC en fait.
Demonter la console, retirer la pile pendant au moins 10 min (en bas a gauche, couleur verte)

[Image: 41952-500-375.jpg]

Pensez aux developpeurs qui n'ont rien pu faire de la journee, toutes les PS3 debug etant des modeles FAT, ils ont bien du s'amuser eux aussi.

- intru - 03-01-2010

Abus, je reviens du magasin et toujours pas de news de sony Icon_wink

banchan a écrit :
Gregnas a écrit :Oui j'ai pas synchroniser mes trophées d'Heavy Rain hier, donc ne surtout pas y toucher. ^ ^'
Oh que oui mon ami Icon_wink

Sur Gamefaqs, certains ont corrige le probleme en enlevant/remettant la pile interne de la console, comme sur un PC en fait.
Demonter la console, retirer la pile pendant au moins 10 min
(en bas a gauche, couleur verte)

[Image: 41952-500-375.jpg]

Pensez aux developpeurs qui n'ont rien pu faire de la journee, toutes les PS3 debug etant des modeles FAT, ils ont bien du s'amuser eux aussi.
Est-ce que ça marche vraiment ? Il y a risque d'avoir d'autres problèmes en essayant cela ?

- SnaKou - 03-01-2010

Bah moi je suis bien dégouté, j'ai joué pendant 2h a Heavy Rain pour finir le jeu, de 23h30 à 1h30. Je comprenais pas pourquoi les trophées se débloquaient pas et ayant entendu dire qu'il y avait des bugs de trophées dans ce jeu, j'ai pas cherché plus loin.
Aujourd'hui je comprends mieux xD

- Mangasmaniac - 03-01-2010

Oui oui ça marche, beaucoup ont testé le coup de la pile et ça avait l'air de marcher, perso je vais attendre un peu avant de le tenter je pense, j'ai plis de garantie de toute façon.

En tout cas, plusieurs ont testé et ça marche, faut juste retirer la pile et la mettre, je ne pense même que vous deviez attendre 10mi, c'est juste histoire de faire une sorte de clear quoi.