Mangamyth
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 (/showthread.php?tid=1062)

- Sadness - 03-03-2009

C'est pas mal dans un sens, ça pourrait aider quand on arrive vraiment pas à faire un niveau... lol

- intru - 03-03-2009

Sadness a écrit :C'est pas mal dans un sens, ça pourrait aider quand on arrive vraiment pas à faire un niveau... lol

Moi je trouve que sa retire encore du trip ''Survie'' m'enfin ont est pas obligé de ramasser Icon_surprised

- Gohan ssj2 - 03-07-2009

Voila Hier je me suis arretez au dernier chapitre du jeux.

On a commencer avec un pote a 2h30 on c arreter a 1h du mat lol en fesant des petite pause quand meme.

Franchement le jeux est vraiment bien peut etre un poil trop orienter action (encore + que RE4) mais sinon l'histoire tiens debout (c'est pas du Metal gear non plus lol) les graphismes bah je trouve sa exellent et le mode deux joueurs cartonne vraiment.

Voila je pense le finir aujourdhui et commencer a test le mode Mercenaires :)

- banchan - 03-07-2009

N'etant pas fan de Bio4, peux tu me dire si je peux prendre plaisir avec ce soft ?
je n'ai pas accroche a la demo donc je me dis que c'est mort mais d'un cote je me laisserai bien tenter quand meme.

Combien de temps pour finir le jeu ?

- Bejito - 03-07-2009

j'ai lu dans un magazine qu'il faut a peu prés une dizaine d'heures pour finir le jeu.

- Gohan ssj2 - 03-07-2009

Alors franchement si ta pas aimer Resident evil 4 a cause de son coter Action tu va pas trop aimer celui la.

Vraiment beaucoup d'action (pas trop stressant) plus de point de sauvegarde a la machine a ecrire et tout donc la c'est vraiment tu fait ton chapitre tu defonce tout le monde, un checkpoint, sa save et t'est reparti.

Les boss eux sont quand meme pas mal je trouve et surtout les graphisme si tu joue en Hdmi tu va vraiment te faire plaisir.

Apres je pense qu'il faut pu voir Resident evil comme un survival horror a l'ancienne mais c'est serieusement un tres bon jeux surtout en multijoueurs.

Pour le nombre d'heure oui faut compter 8/10h j'ai fait le jeux en normal.

Si tu n'a pas aimer Resident evil 4 je te conseil d'attendre une occasion sa devrais arriver vite vu que certainne personne seront surement decu moi pour ma part c'est du bon :)

- Gregnas - 03-07-2009

Je regardais un peu les trophées du Guide officiel (sans trop bien regarder pour pas de spoil lol) et en bas c'est mis en petit "* les dix derniers trophées sont exclusifs au mode affrontement (disponible en tant que contenus téléchargeable)"

Payant?.....

- oniruto - 03-08-2009

Gohan ssj2 a écrit :Alors franchement si ta pas aimer Resident evil 4 a cause de son coter Action tu va pas trop aimer celui la.

Vraiment beaucoup d'action (pas trop stressant) plus de point de sauvegarde a la machine a ecrire et tout donc la c'est vraiment tu fait ton chapitre tu defonce tout le monde, un checkpoint, sa save et t'est reparti.

Les boss eux sont quand meme pas mal je trouve et surtout les graphisme si tu joue en Hdmi tu va vraiment te faire plaisir.

Apres je pense qu'il faut pu voir Resident evil comme un survival horror a l'ancienne mais c'est serieusement un tres bon jeux surtout en multijoueurs.

Pour le nombre d'heure oui faut compter 8/10h j'ai fait le jeux en normal.

Si tu n'a pas aimer Resident evil 4 je te conseil d'attendre une occasion sa devrais arriver vite vu que certainne personne seront surement decu moi pour ma part c'est du bon :)

C'est pour ca qu'ils ont annoncés depuis peu que le prochain sera rellement un nouveau Bio ! gameplay ravalé avec retour aux sources mais en se servant de tout ce qui peu dynamiser et enrichir ce dernier avec les moyens techniques daujourd'hui !

Malgres le fait que Bio 4 pour moi ne fait plus vraiment partit de la Bio Legende pour entre autres le gameplay qui comme beaucoup me rebute... J'ai malgres tout pris mon ptit collector sur PS3

Tellement troublé (dans le mauvais sens) par la demo sur 360 a cause entre autre du gameplay mais aussi BEAUCOUP DE LA MANETTE Icon_evil

J'ai quand meme décidais de prendre le risque de me l'acheter parce que deja en tant que fan c'est quand meme quelque chose ce BIO 5 ! mais j'ai aussi espoir de retrouver une partie de la magie PS Pad qui devrait me faire passer un peu la pillule du Gameplay BIO4

Y me tarde de le recevoir cette semaine

Jaa !!

- intru - 03-09-2009

Quand je regarde les test je ne sais pas quoi penser, certains sites le fume un peu ( jv.com, gameblog ) enfin pour un ''resident evil'' et d'autre lui tape une très bonne note comme Joypad 18/20 ^^

Enfin je le choperais quand même en avril ( moi ou mon père ^^) Icon_wink

- Mangasmaniac - 03-09-2009

Un test est disponible sur JeuxActu : 18/20 wink.

http://www.jeuxactu.com/article-35964-r ... -noir.html