![]() |
Les fins des jeux DBZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les fins des jeux DBZ (/showthread.php?tid=1293) |
- tripleh - 02-23-2009 Voici une mise a jour car grace a Genki j ai decouvert de nouvelle fin sur DBZ 1 arcade GOKU ![]() GOHAN ![]() VEGETA ![]() PICCOLO ![]() L ARMEE SPECIALE DE FREEZER ![]() FREEZER ![]() et l image de sequence final ![]() - Genki - 03-01-2009 Voici quelques vidéo du jeu Final bout ![]() Dommage que ce jeu en lui-même soit une grosse daube car les musiques font partie des meilleurs des jeux ! Opening : [youtube]Z5OEj_8Nx0c&hl=fr&fs=1[/youtube] Les divers écrans titre : [youtube]0TfgKuCZ3N0&hl=fr&fs=1[/youtube] L'introduction du combat contre Super Baby : [youtube]ChT1xNhTT_c&hl=fr&fs=1[/youtube] Et les 3 fins différentes : [youtube]ZUBU90SnahY&hl=fr&fs=1[/youtube] [youtube]ruYB2uaapMo&hl=fr&fs=1[/youtube] [youtube]trPGapO7B-E&hl=fr&fs=1[/youtube] - GOKUDA003 - 03-01-2009 Héé! J'adore ce jeu, c'est pas une daube ![]() En fait c'est marrant de voir que les jeux qui nous ont marqués, même s'ils n'étaient pas extra restent importants et moteurs de nostalgie pour nous. Ca explique en partie que certains aiment les VF anime d'époque alors qu'elles sucks. ![]() ![]() ![]() - Gregnas - 03-01-2009 Clair a l'époque j'adorai lol (rien que de pouvoir jouer avec Gokû ssj 4 je kiffais :) Sinon merci pour les vidéos ![]() Par contre j'ai un blême avec l'opening les sons est décaler c'est normal? - Mangasmaniac - 03-01-2009 De même je dois avouer qu'a l'époque, j'adorais en même temps à cet âge là j'accordais très peu d'importances aux détails, tant que je pouvais incarner les personnages de mon Manga favori c'était énorme, le reste m'importait peu ^^. Et puis franchement l'intro qu'est ce que j'ai adoré, je n'ai pas arrêter de me la repasser encore et encore ! - Genki - 03-01-2009 Oui j'y ai beaucoup joué ausi lors de sa sortie et je passe le nombre de fois où j'ai maté l'intro aussi ![]() Mais aujourd'hui le jeu est clairement à la ramasse, on ne prend aucun plaisir à y jouer, contrairement à d'autre comme ceux sur Super Famicom où les précédents sur Play ! Pour l'opening, c'est bizarre ma vidéo n'a pas de décalage et la vidéo youtube si... je vais voir ça de plus prêt... - Majin Bejita - 03-01-2009 Excellent Genki, merci pour ces vidéos. Ce jeu était une vraie bombe à l'époque, j'ai passé des heures à y jouer pour débloquer Gokû SSJ 4, et les musiques n'en parlons même pas ! D'ailleurs existe-t-il un CD des OST de ce jeu ? - GOKUDA003 - 03-01-2009 Majin Bejita a écrit :Excellent Genki, merci pour ces vidéos. Yep. J'ai ça sur le PC d'ailleurs. Une des toute meilleur OST de JV Dragon Ball ! - DBZwarrior - 03-01-2009 Les illustrations d'écran titre de Gokû normale et ssj sont magnifique. - Mangasmaniac - 03-01-2009 Je m'en souviens aussi d'un enchainement particulier en SSJ4, enfin 2, multi coups de poings et la même chose avec le pieds, avec un Gokû qui avait un bon niveau, avec seulement ça l'adversaire était K.O directement ![]() Ps: Merci Genki pour ça, même si je le fais pas systématiquement, tu t'imagines bien que c'est vraiment un plaisir pour les fans ce que tu fais ![]() |