Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

- lostangel2 - 04-06-2005

Icon_lol j'avoue, j'ai mis ça à la va-vite tout à l'heure, la lettre m'avais pris pas mal de temps, et depuis je suis un peu speed pour rattraper tout ce que j'ai pas fait pdt ce temps là ^^

t'inquiète, si j'en parle dans la lettre je remettrais les bon noms (d'ailleurs j'envisage de remettre les noms jap dans la lettre, un peu comme dans le "résumé" à l'époque wink

- Chenzen - 04-06-2005

avant que je relise la lettre...j'ai penser à 3 trucs:

-un truc assez embetant dans budokai 3 c'est dans le magasin,il faudrait que les capsules qu'on a deja ne reviennent plus !! y en a marre de rentrer et de sortir a chaque fois..c'est une perte de temps !!

-toujours dans le magasin....lunch qui eternue commence un tout petit peu a me taper sur les nerf !

-et le 3 ème...je me souviens plus..j'ai oublié Icon_confused

chenzen a écrit :avant que je relise la lettre...j'ai penser à 3 trucs:

-un truc assez embetant dans budokai 3 c'est dans le magasin,il faudrait que les capsules qu'on a deja ne reviennent plus !! y en a marre de rentrer et de sortir a chaque fois..c'est une perte de temps !!

-toujours dans le magasin....lunch qui eternue commence un tout petit peu a me taper sur les nerf !

-et le 3 ème...je me souviens plus..j'ai oublié Icon_confused

oki, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça, et c'est vrai que ça fait perdre beaucoup de temps pour rien. encore qu'on doive les acheter 2 fois, ça va, mais 9 fois avant de ne pplus les voir apparaître (c'est ce que j'ai fait ^^ , j'ai acheté toutes celle à moins de 5000 zenies x9, et après que sur la case hasard pour chopper toutes les autres pour 3x rien ^^ )
à la rigueur on supprime le choix "hasard", ça évite d'utiliser la technique proposée ci-dessus :P

sinon pour lunch je m'inquiète pas, à chaque budokai c'est différents odnc s'il y a un 4 elle sera plus là pour nous embêter.

[passe en mode attente]alors la 3e idée ? et la lecture ?

- GOKUDA003 - 04-06-2005

Il faudrais surtout revoir la taille des persos, jouer avec un Majin Buu (Gros) plus petit que Gokû est frustrant comme c'est pas permis!!

toutes les tailles sont à revoir.....
Je m'expliquer, Gokû est de bonne proportions par raport a Bejîta, Trunks, Freeza, Kuura, Cell, Gohan Kodomo, Gohan Shônen, Gohan, Videl, Buu (Mauvais), Buu (originel) et pas mal d'autres.....

jusque là rien d'anormal.....

mais dès que vous faites un combat Gokû(adulte) vs Buu (gros) ou Broly vs Kuura (forme ultime) on vois bien qu'il y a un problème......et de taille! (jeu de mot)

Taille à revoir donc...... Parce que Î Shinron 3 fois plus grand que Buu ça ne ne le fait pas trop......

Piccolo et TenShinHan sont eux aussi trop "petits" par raport à Gokû....

- Chenzen - 04-06-2005

elle est très bien ta lettre :) ,moi je l'ai comprise...mais faudrait que les autres donnent leurs avis sur la lettre aussi :) histoire que la lettre soit bien claire pour tout le monde !

-3ème idées...enfin c'est plus une question qu'une idée dsl...je me demandais juste...si on insere une dizaine de perso DB,ça vous derangera pas qu'il vole ?

imaginer tortue géniale dans les airs...ou encore taopaipai Icon_confused,on pourrait mettre le jetpack de mr satan..mais se serait franchement ridicule non ?

- GOKUDA003 - 04-06-2005

chenzen a écrit :elle est très bien ta lettre :) ,moi je l'ai comprise...mais faudrait que les autres donnent leurs avis sur la lettre aussi :) histoire que la lettre soit bien claire pour tout le monde !

-3ème idées...enfin c'est plus une question qu'une idée dsl...je me demandais juste...si on insere une dizaine de perso DB,ça vous derangera pas qu'il vole ?

imaginer tortue géniale dans les airs...ou encore taopaipai Icon_confused,on pourrait mettre le jetpack de mr satan..mais se serait franchement ridicule non ?

J'ai trouver la lettre de Lost très bien. Il a vraiment de bonnes tournures de phrases. Un Littéraire ?! :P

Ah j'oubliais les choses choses sur lesquelles je suis succeptible de rouspeter ce sont les "Paikuan" (Paikûhan) et autres Tortue Génial (Kame Sennin) lol ......enfin je ne dis pas celà que pour moi en fin de compte, c'est surtout pour la compréhension de la lettre :P Si elle atterit au Japon......(chez les développeur)

- Gregnas - 04-06-2005

Bon j'ai lut la lettre et je le dit c'est vraiment complet et detailler bravo parce que c'est un gros boulot !!!

- gogetassj4 - 04-06-2005

j'ai bien aimer ta lettre même si certaine chose me parraissent suréaliste mais qui ne tente rien n'a rien .
mais ça reste du bon travail [Image: bravo2.gif]

chenzen : à un moment dans la lettre je parle des persos de db qui ne devraient pas voler, mais c'est peut-être dit trop vite, donc je le remettrai dans le passage concerné, histoire que ce soit plus visible wink

sinon gokuda : je suis d'accord avec toi, je pensais déjà à remettre également les noms jap (j'l'ai dit à genki la page d'avant wink )
sinon, non je suis pas un littéraire (au contraire même, j'ai fait que des études scientifiques, bac S spécialité maths, math sup, puis la fac en math et informatique appliqués aux sciences, et là je suis en licence d'info, bref rien de très proche avec l'écriture, voire même tout l'inverse :P ), mais il paraît que je suis assez doué pour l'écriture (je suis sur un projet de livre d'ailleurs, mais bon je l'écris juste pour le plaisir, je sais pas s'il finira publié un jour ^^ )

et pour la taille des persos c'est vrai que c'est un point non négligeable à ajouter wink

- Chenzen - 04-06-2005

ah oui c'est vrai Icon_surprised

pourtant je l'ai lu 3 fois !!!

...quel memoire... Icon_sad