![]() |
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Infinite World (/showthread.php?tid=1497) |
- DBZwarrior - 10-17-2008 hmm malheureusement c'est toujours pas les cinématique que j'espérais. elles sont vachement courte et puis il y a ces temps de chargement super long avant et après chaque scène/combat. en plus, je crois que le jeu est passé gold au US donc il n'y aura pas d'amélioration normalement. enfin voilà toujours à nous balancer un gros trailer qui fait super envie mais au final on risque d'être déçu comme pour bust limit. J'ai vraiment vu exactement budokai 3 quand le type à joué. Il ne semble pas y avoir de nouveau décor, de nouveau coups/ultimates, à part celles des quelques nouveau personnages. je verrai les test - Gregnas - 10-17-2008 Il y a les améliorations de Shin Budokai (et comme j'ai pas la psp ) Pour les voix, apret vérification dans une de leurs preview ils disent qu'il y aura les voix jap, donc on verra... - Toranku - 10-17-2008 Merci pour les vidéos Gregnas! Pour les voix Jap je sais pas trop si vous pouvez faire confiance au gars qui croit que c'est "kid Gohan" qui grimpe sur le pilier de la tour, qui sait pas qu'il a été annoncé partout que le jeu aurait plus de 40 personnages, et qui surtout doit avoir touché 2 ou 3 fois à un Budokai dans toute sa vie lol. Pas étonnant DBZwarrior que t'as eu l'impression de voir Budokai 3 lol. Le gars ne s'est servi ni du dash, ni du stunt, ni de la garde à l'aide de l'aura, (même pas un Kamehameha lol) etc... Les cinématques ont l'air un poil plus courtes que celles de Budokai 1, en même temps ça ira jusque la fin de DBGT! ![]() Par contre je le sens mal : - au niveau des musiques (et ça m'étonnerait que ça soit différent pour la version japonaise), on va se retaper les même depuis Budokai 1. ![]() - ensuite les temps de chargements bien trop long (du coup je regrette que les cinématiques ne reprennent pas le moteur du jeu à l'identique, ça aurait permis de supprimer les temps de chargement entre les cinématiques et les combats!) ; - et les stages qui commencent à me faire flipper (dans le trailer on peut voir que Janemba et Gogeta s'affrontent dans le corps de Majin Buu, donc peut-être pas de stage en Enfer (alors qu'il est présent dans Shin Budokai 1 & 2). Bon sinon j'adore la zik pour l'intro du jeu! ![]() - Gregnas - 10-17-2008 Le gars passe la cinématique en fait ![]() - Toranku - 10-17-2008 Oui il passe la première. Mais comme tu l'as remarqué dans ton post au dessus dans la seconde cinématique Gohan ne sort pas de la capsule, Gohan ne pleure pas aussi longtemps que dans Budokai 1, etc... Au fait merci pour la vidéo de Budokai 1, je me suis bien fendu la gueule avec les doublage US! On sait pas si Gohan pleure ou si il est en train de poser une pêche! ![]() - op4 - 10-17-2008 j'arrive pas a voir la video sur le site de gamespot si quelqu'un la dl je suis preneur ! - Gregnas - 10-17-2008 Lool oui j'ai pris la première vidéo que j'ai trouver ![]() Sinon même la deuxième il la passe a la fin ^ ^ - Majin Bejita - 10-17-2008 Toranku a écrit :On sait pas si Gohan pleure ou si il est en train de poser une pêche!Copain Toranku toujours dans la poésie, j'adore ![]() Sinon pour le jeu lui-même, malgré les trailer alléchant falait pas s'attendre à LA révolution de DBZ 3, ça va être marrant grâce aux mini-jeux et aux cinématiques qui rajouteront un peu de pep's mais à part ça c'est DBZ 3 et rien d'autre, donc à la limite, les vidéos ne m'ont même pas étonné. On s'est déjà fait couiller par Dimps avec les trailer alors cette fois j'ai pas voulu me faire avoir une fois de plus. - Toranku - 10-17-2008 Lol Majin! ![]() Ouais de toute façon c'est comme ça qu'il faut le prendre ce jeu! C'est pas un Budokai 4 ou quoi que ce soit! Pour moi c'est une nouvelle version de Budokai 3, c'est tout. ![]() - kogami - 10-17-2008 Le trailler présenté lors du TGS en meilleur qualité Dragon Ball Z Infinite World - PV1 |