![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- Toranku - 12-29-2008 Pfiou cette interview! :shock: Rien à dire, respect d'avoir pris autant de temps pour répondre à toutes ces questions, c'était plus qu'instructif! J'ai appris pas mal de choses en te lisant, grand merci à toi! ![]() Pour le candidat suivant, à vous de voir, SuiSei ou Chenzen c'est un bon choix dans les 2 cas! :p - Sadness - 12-29-2008 Les Deux... cette semaine SuiSei, et la semaine prochain, Chenzen ! - SuiSeiKen - 12-29-2008 Très intéressante et instructive l'interview banchan, merci ![]() Pour le prochain c'est comme vous voulez ![]() - Majin Bejita - 12-29-2008 Sadness a écrit :Les Deux... cette semaine SuiSei, et la semaine prochain, Chenzen !Excellente idée ça Sad ! Allé, adjugée, vendue ! SuiSei, cette semaine tu pase à la casserole et la Semaine prochaine Chenzen. Bon et bine faites vos jeux, lâchez-vous sur le copain SuiSei ![]() - banchan - 12-30-2008 Harknass> la télévision, c'est comme toujours la meme chose : le point de vue. Ma femme qui regarde en France trouve la télé francaise rebarbatif avec ces jeux-quizz, cette tele realite qu'elle ne comprend pas. De l'autre cote, elle va aime sa tele japonaise avec ces emissions debiles de clowns-pipi-caca ainsi que les dramas a n'en plus finir. De mon cote, je ne supporte pas la tele francaise et la tele japonaise, meme si c'est rigolo au debut, est un destructeur de neurones au final. Faut le voir comme ca : le tele francaise etait une tele a but educatif dans un premier temps, alors que la tele japonaise a toujours ete une tele de divertissement depuis toujours. La tele francaise est devenue infligeante (en 3 semaines, j'ai jamais vu autant de programmes si mauvais que ca) et la tele japonaise continue a divertir les japonais qui apres 14h de travail dans la journee, sourient lorsqu'il voit un type se prendre un seau d'eau sur la tete. Y a donc pas une tele mieux que l'autre en fin de compte. intru> certaines femmes repondent bien entendu et le type se fait chopper par la securite a la prochaine station en disant la plupart du temps : " j'ai rien fait, c'est pas moi, c'est mon sac !" . le type est souvent un homme dans la 40-50taine. Mais j'ai vu beaucoup de femmes qui preferent ne rien dire (comme je le disais dans l'interview, pour ne pas attirer l'attention, faire des vagues) et preferent changer de wagon au lieu de le signaler. C'est pourquoi maintenant dans les grandes villes, il existe des wagons reserves aux femmes aux grandes heures d'affluence. Concernant le travail, j'enseigne toujours le francais pour des adultes japonais dans toute la capitale. C'est la qu'on se rend compte que beaucoup de japonais s'interessent au francais plus pour sa grastronomie et sa culture qu'autre chose. - Mangasmaniac - 12-30-2008 Excellente interview, j'ai appris énormément de choses ! Merci donc d'avoir pris le temps de répondre, dommage que tu ais abandonné ton blog, mais bon je crois que comme tu l'as dit, tu as fait le tour des gros sujets ![]() En tout cas ça fait plaisir d'avoir un avis d'un français au Japon :p. Dommage que j'ai pas pu poser mes questions, je voulais savoir si lorsqu'on bousculait un japonais celui-ci sortait un Katana (Réflexe) en poussant un cri ? Bah quoi ![]() Sinon c'est sûr que la cuisine française ça doit être quelque chose pour les japonais, quand je vois qu'on garde les noms français dans One Piece avec Sanji, ça veut tout dire XD. - banchan - 12-31-2008 Mangasmaniac a écrit :Dommage que j'ai pas pu poser mes questions, je voulais savoir si lorsqu'on bousculait un japonais celui-ci sortait un Katana (Réflexe) en poussant un cri ?Arrête les mangas ![]() Le gars se retourne, les yeux baissés, et sort un "gomen nasai" (je suis désolé) et puis s'en va... Sur ce, bon réveillon à vous tous ! - KamiKoro - 01-02-2009 Pour Suisei: -Comme tu as bien frotté ta lampe et astiqué tes Dragon Ball, tu as gagné le droit de faire 3 vœux. Alors fais péter le champagne et dis nous tes désirs les plus inavouables ou les plus fous !!!! -Été ou hiver ? (Marcel ou doudoune ? Transpi ou morve au nez ? Bikini ou gros fut en laine ?... ) Pourquoi? -Jour ou nuit? Pourquoi? -Pour toi la vie idéale ce serait quoi ? Vas-y, vend nous du rêve !!! -Quel genre de musique écoutes tu? -Quel genre d'humour as-tu ? (cynique, noir, 2nd degrés, pipi caca...) - Mangasmaniac - 01-02-2009 Bah quoi Banchan ![]() Sinon pour les interview ça serait pas mieux de passer sur 2 semaines ? Je dis ça, je dis rien XD. - Sadness - 01-02-2009 Dis rien... lol, j'te taquine. Je pense que c'est une mauvaise idée pcq ça ne va rien changer, on va tous attendre la fin de la deuxieme semaine pour poser les questions. |