Mangamyth
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276)

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 08-31-2011

franchement je vois pas l'intérêt d'un mode création de personnage pour un jeu tiré d'une licence... le but c'est justement de jouer avec goku, piccolo et les autres persos issus de db, pas de jouer avec un avatar qui lance des kikohas, non?
autant dans les soul calibur c'était sympa ( et encore... ), autant là ça me paraît superflu.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Taikentsuken - 08-31-2011

Disons que je suis d'accord avec toi sur ce point à condition que le mode story soit vraiment nickel :)

Je sais pas vous mais me tarde demain...

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - solidsammy - 09-01-2011

AHHHHHH ! J'ai adoré le trailer du "Hero mode"! Enfin de nouveau! Pour moi, il s'agit d'une excellente surprise et je trouve qu'on arrive enfin à un épisode qui apporte du sang neuf, comme Spike arrivait à le faire sur PS2.

J'achète!

Moi qui était sceptique, je suis rassuré.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gregnas - 09-01-2011

Oui ca fait plaisir, la durée de vie n'en sera que meilleur cool

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - intru - 09-01-2011

solidsammy a écrit :AHHHHHH ! J'ai adoré le trailer du "Hero mode"! Enfin de nouveau! Pour moi, il s'agit d'une excellente surprise et je trouve qu'on arrive enfin à un épisode qui apporte du sang neuf, comme Spike arrivait à le faire sur PS2.

J'achète!

Moi qui était sceptique, je suis rassuré.

Idem j'ai kiff le trailer, sceptique je l'étais pas concernant ce mode vu que ont a l'air d'avoir un bon story donc c'est du bonus ( et ca a l'air de bien tuer ce mode des heures dessus pour custom ect j'espère bien ^^ )

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 09-01-2011

moi ça ne m'intéresse pas plus que ça, comme je l'ai dit, lancer un kikoho avec un avatar au lieu de ten shin han, bof... Icon_confused

reste le story mode bien fidéle ( sauf graphiquement ) et je l'espère, le gameplay remanié pour passer quelques heures bien sympas sur ce nouveau dbz :)

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gokuhi - 09-01-2011

J'ai toujours détesté la liberté de création dans un jeux vidéo de combat (c'est aussi pour ça que je déteste la pluspart des mmorpg), ça n'a rien à foutre dans l'œuvre de Toriyama, ça la salit plus qu'autre chose, bref c'est perso mais je trouve ça complétement débile.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - intru - 09-01-2011

Gokuhi a écrit :J'ai toujours détesté la liberté de création dans un jeux vidéo de combat (c'est aussi pour ça que je déteste la pluspart des mmorpg), ça n'a rien à foutre dans l'œuvre de Toriyama, ça la salit plus qu'autre chose, bref c'est perso mais je trouve ça complétement débile.

En même temps c'est pas imposé donc ta le story et le contenu habituel pour t'amuser ^^ moi je trouve que ca change et ca me dérange pas vu que le contenu de base est la

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - lasvideo - 09-01-2011

Baby Vegeta Gorille est bien confirmé et du cout on voit un peu plus de map Icon_biggrin

[Image: baby_vegeta_gorille_.jpg]

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - dr_raichi - 09-01-2011

Je parie qu'on pourra pas faire de Bio Tara... Icon_rolleyes
Ca sert à rien leur custom hero edit, mis à part de prouver qu'ils ont plus rien dans le slip pour nous faire un vrai jeu DBZ. Icon_mad
Je parie qu'il y aura des perso mytho en DLC totalement craqués. Icon_exclaim