Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 08-22-2017

[Image: vLatDom.png]

[Image: YXe5Ddk.png]

[Image: CvKArvr.png]

[Image: 1503432997-engp0xc.png]

[Image: 1503432997-x44ykla.jpg]

[youtube]98N2ik9U72o[/youtube]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 08-22-2017

C'est vrai que le "counter" risque de saouler à la longue, peut-être qu'on pourra le désactiver.

En tout cas une fois de plus le gameplay de chacun des nouveaux persos est bien différent et tous donnent envie d'être joué!

Je kiff bien la musique du stage West City sinon. cool

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 08-23-2017

Je viens de regarder les vidéos de gameplay hier je n'ai malheureusement pas eu le temps, malgré le coup de gueule de Mirai no Trunks, que je comprends parfaitement vu ses attentes, le jeu reste une tuerie quand même, graphiquement y a rien à dire, la fidélité, le dynamisme les enchaînements combos etc... tout est excellent, je pense que la base est là et que c'est un jeu qui ne demandera qu'à être amélioré dans le futur bien sûr on n'a pas dévoilé tout le contenu encore mais je pense que tout le gameplay a été dévoilé.
J'adore les feintes de Krilin, l'agressivité de piccolo et l'agilité de Trunks, N°16 est intéressant aussi, semble un petit peu plus lourd dans ces déplacements mais ses enchantements sont dévastateurs.
Jusque là tout me plait dans ce jeu, à part la musique qui aurait donné une autre dimension si c'était les musiques de l'animé et effectivement le "Counter" à tout bout de champs devient chiant à la longue

Une interview ( https://www.youtube.com/watch?v=voHM81gnAoQ au cas où la miniature ne fonctionne pas)

[youtube]voHM81gnAoQ[/youtube]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - dr_raichi - 08-23-2017

[Hors sujet] Pour la balise youtube je rappel qu'il vous suffit de copier ce qu'il se trouve après le "=" dans l'adresse d'une vidéo, tuto toujours dispo dans la partie "Règlement et aide" du forum. [/Hors sujet]
Merci !

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 08-23-2017

Merci, je pensais qu'il fallait mettre l'URL c'est noté

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - dr_raichi - 08-23-2017

[youtube]48U3T7XhrKM[/youtube]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 08-23-2017

Encore une vidéo de gameplay :

[youtube]Z_Aw04Sy7U0[/youtube]

Même l'explosion sur la planète lors du "Destructive Finish" est différente avec le Heat Dome de Trunks. cool

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 08-23-2017

Tba77
Oui ce jeu est une tuerie c'est clair et net, je me régale à regarder chaque nouvelles vidéos même si le niveau n'est pas vraiment à la hauteur.
Les nouveaux persos ou décors sont sublimes, comme les 1er quoi.
Me concernant C'est juste que j'ai une frustration énorme pour C17, et leurs troll Ultime de l'avoir modélisé à 100% avec son propre moveset pour juste le mettre en vulgaire striker alors que justement le but de ce jeu et de former une équipe et pouvoir jouer avec tout ces strikers... (on est pas dans Extreme Butoden) Bref le seul espoir que j'ai maintenant c'est que les joueurs PC nous le mettent jouable grâce à un mod...

Sinon dans ta vidéo interview, le décors qu'on voit est nouveau, je parierai bien sur le décors du cell game après explosion non?

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 08-23-2017

Non, en fait on arrive dans ce stage lorsqu'on achève un adversaire avec un gros coup dans le stage des montagnes rocheuses, il traverse plusieurs montagnes et s'écrase au sol. Le gagnant et le remplaçant du vaincu arrivent alors dans ce stage. La classe. cool

Bon sinon j'avais remarqué quelques bricoles dans les vidéos de gameplay, comme le nerf drastique des dégâts des Meteor Attack (celle de Gohan qui enlevait 50% de la barre de vie en lvl3 n'enlève plus qu'un petit quart), ainsi qu'un nerf du Dragon Rush.

Bah c'est confirmé :

dragon-ball-fighterz-dragon-rush-gets-big-nerf/

En fait si on place un Dragon Rush après un wall bounce en combo, l'adversaire n'est plus envoyé en l'air pour continuer le combo. Il faudra trouver d'autres moyens, et à mon avis après un wall bounce il suffira de faire un Z Change pour qu'un partenaire prenne le relais. cool

Je ne me fais aucun souci sur les possibilités de combos du jeu final. Icon_biggrin

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 08-23-2017

Je suis pas sûr pour le décor de la vidéo de Tba, je pense comme Mirai no Trunks que c'est bel et bien l'arène du Cell game, on voit un gros cratère arrondi en arrière plan exactement comme celui que crée Cell avec sa barrière pour se protéger des kikohas de Goku à la fin de leur combat.

Et pour ceux qui sont intéressés par les collectors, dépêchez vous, y'en a déjà plus sur Amazon et la Fnac. J'ai réussi a choper le mien sur Micromania ( putain la loose Icon_cry ) mais je sais pas pour combien de temps il va en rester hormis en import us ou uk.

Et la musique de la ville est effectivement très cool même si j'ai une préférence pour celle du trailer de Trunks qui est juste épique et qui colle parfaitement au perso de l'espoir.