Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Genki - 05-06-2005

kogami a écrit :quand tu dit "if stories" sa veut dire quon n'aura droit au séquence reprenant les meilleur passage comme dans DBZ Budokai 1 :)

Les "if stories" c'est par exemple ce qu'il ce serait passer si Freeza aurait battu Gokû, ...

Mirai no Trunks a écrit :Mais la jouabilité a l'air un peu bizarre vous ne trouvez pas? On dirai qu"il y a quelques bugs de coordination et autres, mais bon c'est peut etre tout simplement parce que le developpement n'en est qu'a ses debuts.
Sinon je pense qu'il faudra tout de meme un tps d'adaptation pour la vue choisie car c'est quand même un premiere pour un jeu DBZ

Je ne pourrais voir ça que ce soir pour les vidéos Icon_cry je vous dirais ce que j'en pense à ce moment, mais il ne faut peut-être pas trop s'y fier, le developpement débute seulement wink

Pour la vue, c'est à voir, je pensais ne pas accrocher sur les premiers screens, mais au final ça semble terrible ! On doit plus se sentir dans l'action !

Merci Myst pour les vidéos, mais il n'yen a pas 4 ?

- spectaa - 05-06-2005

Pour le moment ça me fait bizarre, je me sent pas vraiment plus dans l'action, parfois je me sent surtout derriere elle lol, essayant de regarder par dessus l'épaule de goku pour savoir ce qu'il vois Icon_lol .
C'est ptet une question d'habitude remarque.

>Je suppose qu'il n'y a pas l'interview dans les video, inutile de la metre, y a pas de new images dedans.

- Mystvearn77 - 05-06-2005

la quatrieme fait 88Mo pour une simple interview

- spectaa - 05-06-2005

mystvearn a écrit :la quatrieme fait 88Mo pour une simple interview

Merci pour les vids, on peu voir que la barre au dessus de celle de vie sert pour lancer le kamehameha, mais c'est un tout petit kamehameha apriory.

- Trust calling - 05-06-2005

spectaa a écrit :J'ai pas tout matté, le premier truc qui m'a choqué ce sont les bruitages lol, les meme que dans budokai Icon_surprised !

edit: Ah ouais un truc laid, c'est l'expression du visage de goku lors du kamehameha, espérons que ce soit du a la beta.Sinon pour moi ça ressemble un peu trop a du budokai et c'est un peu brouillon (les boules de feu qui passent a 5m, probleme avec la vue pas toujours super agréable, ect...), en tout cas sur ces video l'interet ne m'éclate pas aux yeux, j'attend plus.

Exact c'est vraiment pas joli !
Surtout que notre ami Gokû est un personnage très expressif.

- Chenzen - 05-06-2005

merci pour les images et video mystvearn et hokage_sama Icon_wink

pour les 60 persos..c'est tout a fait possible sans a avoir recours au "clones" ils vout surement reprendre tous les persos des budokai + Ginyû, Bâta, Jîsu, Gurudo, Rikum,Osaru,Chaozu..et peut aura t'on droit a tout les boss dans le vaisseau de babidi + sporovitch...mais j'ai bien peur que tout les persos se ressemblent tous...

- GOKUDA003 - 05-06-2005

Le jeu à l'air d'être pas mal (quoi qu'un peu lent sur les videos)....maintenant on en a pas vu assez....
Je suis déçu par les graphismes des persos dans les videos....(sur les screens c'est pourtant si beau!!)
notement le Gokû comme l'a dit spectaa.....lors du Kame-Hame-Ha, il a vraiment une modélisation "spéciale" ...

Quand aux sons qui sont les mêmes que DBZ3, je suppose que c'est parce qu'ils n'ont pas encore pus enregistrer les voix du jeu....

- Chenzen - 05-06-2005

vous avez remarquez le son de la teleportation ? c'est pas celle de l'anime....

et pour les transformations....le fait que goku commence en ssj2 son combat..c'est mauvais signe Icon_redface

- Zuka - 05-06-2005

On peut pas faire trop de conclusion attive c'est que le debut.
Rappelez vous pour dbz3, il nous avait montré les intro de combats avec les persos comme Goku ou Vegeta directement en ssj4.
Bon tout ça est super interressant, mais c'est vrai que la position du combatant est très genante etant donné le manque de visibilité.
Et Merci les gars pour ces NEWS! :)

- spectaa - 05-06-2005

Zuka a écrit :On peut pas faire trop de conclusion attive c'est que le debut.
Rappelez vous pour dbz3, il nous avait montré les intro de combats avec les persos comme Goku ou Vegeta directement en ssj4.
Bon tout ça est super interressant, mais c'est vrai que la position du combatant est très genante etant donné le manque de visibilité.
Et Merci les gars pour ces NEWS! :)

Ouais c'est ce que je pense aussi.