![]() |
L'édition KANZENBAN (VF) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : L'édition KANZENBAN (VF) (/showthread.php?tid=566) |
- kogami - 02-19-2009 Tien Tiffy te revoilà ![]() Merci pour la précision concernant les sources qu'utilise Glenat, il est vrais que sur le coup j'ai eu des petites frayeurs, mais me voila rassuré ![]() En tout cas vous pouvez être fier de votre travail, Glenat s'ameliore de serie en serie, il est domage qu'il ait fallus attendre autemps de temps pour avoir une version de cette qualité. Enfin c'est un bien pour un mal, ca m'a permis de faire l'impasse sur toutes les versions que vous aviez proposé auparavant ^^ Je souhaite qu'une chose désormé, c'est que vous gardez le même niveau de qualité sur tout les volumes à venir, on attendais beaucoup de ce 1er volume. Dans l'ensemble on a tous été très satisfait (et je sais qu'ici et plus qu'ailleur, on est très exigeant sur cette série chère à notre coeur) Cette année sera le revival de Dragon Ball avec les tomes made in Glenat puis la diffusion en avril des prochains épisodes en HD au japon !!! Il me tarde d'être à demain pour allez en boutique me prendre mon 1er tome de Dragon Ball, et je peux dire que c'est la 1er fois qu'un manga francais me donne une tel excitation ![]() Tiffy je te remercirais jamais assez d'avoir eu la patience (car oui il en faut ^^) d'avoir sus écouter les fans qui attendions beaucoups de cette édition. Merci. - Sadness - 02-19-2009 Merci à Tiffy ^^ Le tome deux arrivera le 29 Avril 2009 d'après le site de Glénat... c'est loin ![]() ![]() - Genki - 02-19-2009 Merci Tiffy, en tout cas on te dois beaucoup pour cette édition, c'est grâce à toi si ça a enfin bougé ! (et un peu à nos coup de gueule aussi ![]() Pour la page avec la case de Bulma c'est vrai que ce que tu dis est étrange, mais dans l'édition des trucs assez improbable se passent toujours (et je sais de quoi je parle ![]() Par contre dans ce cas de figure, n'aurions-nous pas dû avoir la page entière en néerlandais ? En tout cas nous comptons sur toi pour assurer la suite de cette même qualité ![]() Sad : le tome 2 sort le 23 Mars me semble-t-il, si ce délai est respecté peut-être pouvons nous espérer un tome par mois ? Ce serait l'idéal ![]() EDIT : Ah merde effectivement la date a changé sur le site de Glénat, dégoûté ![]() Donc visons plutôt un tome tous les 2 mois. - SuiSeiKen - 02-19-2009 En tout cas il y a un passage qui m'a plié en deux dans ce tome, c'est celui où Gokû dit "De quoi de quoi ? Elle s'est fait mordre le zizi par un serpent ?" Alors je sais pas si c'est plus fidèle à la VO ou non (parce que dans les éditions d'avant, c'était juste "Elle s'est fait mordre par un serpent"), mais j'étais vraiment mort de rire en lisant ça ![]() ![]() ![]() PS : D'ailleurs c'est pas plutôt "Elle s'est faite" ![]() - dr_raichi - 02-19-2009 Non rassurez vous le tome 2 sortira bel et bien pour mars pas de report, mon vendeur me l'a confirmé (un certain Cham' pour ne pas citer) . ![]() - AKanda - 02-20-2009 Question bête : C'est qui Tiffy? A part un mec qui à première vue s'occupe de l'adaptation Dragon Ball chez Glénat. tiffy a écrit :Coucou c'est moi, évidemment je guettais vos réactions.^^Et les Néerlandais ? Ils ont quoi ? Ils ont le bon texte ou bien ils ont le notre ? ^^ bmandou a écrit :Ouais mais moi je trouve que c'est abusé.Dommage pour toi ;) - Benkat - 02-20-2009 Tiffy a écrit :Coucou c'est moi, évidemment je guettais vos réactions.^^ Hier soir j'ai le passage de la petite culotte et j'ai été interloqué par ce mot en néerlandais... Heuresement, tiffy, que tu viens nous rassurer sur le fait que ce sont bien les Kazenban japonais qui sont utilisés comme source Il me tarde le tome 2, mais encore reporté... S'il sortait en Mars c'est parce que le tome 1 devait sortir en Janvier, donc après Mars, Mai... Le tome 3 serait quand a lui toujours prévu pour le mois de Mai (c'est dans le catalogue Glénat Avril-Mai-Juin qui est distribué dans les librairie) - kogami - 02-20-2009 Voilà tome 1 acheté :) Je le lirais un peu plus tard, je les parcourus rapidement et c'est clair que niveau impression c'est bluffant O_O J'ai remarqué en effet que les noir été légèrement d'un ton gris, mais comme l'a dit Genki c'est vraiment insignifiant. Et bien me voilà partis pour le début de cette collection. - KamiKoro - 02-20-2009 AKanda a écrit :Question bête : C'est qui Tiffy? A part un mec qui à première vue s'occupe de l'adaptation Dragon Ball chez Glénat. Je dirais que Tiffy est "une fille qui à première vue s'occupe de l'adaptation de DB chez Glénat." ![]() ![]() A part ça, je n'ai pas vu le tome 1, et je ne pense pas l'acheter, mais je compte bien compléter mes Kanzenban Jap avec cette version Glénat (je suis d'ailleurs bien content qu'ils aient finalement laissé la tranche blanche, ça aurait fait tâche...). - Kame-sennin - 02-20-2009 Vraiment niquel cette édition j'en suis bluffé vivement la suite, je m'impatiente de voir tout ça :P Je remercie Glenat et particulièrement Tiffy pour toutes ses infos ![]() |