![]() |
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 (/showthread.php?tid=809) |
- GOKUDA003 - 09-29-2007 Gokuhi a écrit :Citation :'ai pas dis que c'était de la grosse merde qu'il vient de chier sur sa table à dessin quand même, j'ai dis que je déteste... Je pense être clair dans mes propos. Si tu te sent comme laché parce que certains n'aiment pas ce nouveau Gokû, c'est pas la peine de te jeter sur ceux qui n'aiment pas(perso je me sent bousculé, je ne sais pas si c'est normal). Tu devrais justement te poser des questions. Si tes goûts font que tu apprécie pleinement c'est tant mieux pour toi ^^, mais chacun à des goûts différents, on est pas obligé d'apprécier comme des moutons, même quand c'est douteux tout ça parce que monsieur dessine bien... ![]() C'est normal je pense. Citation :Citation :Bref, aucun interêt, en plus Gokû en tutu avec un bracelet en dentelle sur le bras c'est super... Peut être, mais dans ce cas pourquoi créer cette histoire autour de Dragon Ball (dont le héro est quand mlême Gokû) avec pour base ce fameux fan art que tout le monde connaît. It's a Nonsense. Citation :Alors la dentel sur le bras >> Mieu que le bando de rambo de son père... C'est qui qui disait ringard? Tu compares le bandeaux ensanglanté hyper classe de ce magistral héro Bâdakku avec ce bracelet de force en dentelle ridicule que porte Son sur ce fan manga ? o_O mdr on a définitivement pas les mêmes goûts... Citation :Citation :ps : "Fait nous quelque chose de beau", ça veut dire quoi çette critique gratuite? Ce que je fais c'est moche ? C'était de l'ironie, lorsque je parlais de faire un dessin aussi bête. ^^ - LeMoonwalker - 09-29-2007 Moi je me demande surtout comment Toyble va faire pour trouver une explication à : - Gokû, qui, non content de ne plus être mort, a en plus re-grandi. - Personne n'a vieilli sur terre... - Gokû, qu'est-ce qu'il va nous trouver encore comme excuse pour un "nouveau niveau de SSJ" ? Parce que "J'ai la rage", on nous l'a déjà fait pour le SSJ1, "Je me suis beaucoup entraîné et j'y suis arrivé" pour le SSJ3 et "Wah, les souvenirs de famille, je reviens à la raison" pour le SSJ4 ![]() - Et puis pour justifier le titre, vu que les Dragon Balls n'existent plus... - Gregnas - 09-29-2007 Citation :- Gokû, qui, non content de ne plus être mort, a en plus re-grandi. C'est deja le cas a la fin de GT ![]() - Genki - 09-29-2007 Citation :C'est le Goku 10 ans après GT... Frenchment je ne voi vraiment pas ce que tu trouves de ringard à Upa! Elle est belle sa plume!Tu lis n'importe comment toi ! Upa n'a rien de ringard, je te parle de mettre la plume d'Upa à Gokû dans cette tenue ! ![]() Citation :Et alors? Ha ok... AF est un délire! OUAW tu nous apprend quelque chose! Non mais sans rire, c'est un fan qui dessine, et on lui crache à la gueule dès qu'on trouve quelque chose d'inabituel? C'est sure que c'est plus facile d'écrire des fanfic....Relis ce que j'ai dis dans tous mes messages, je crache à la gueule de personne, je respecte énormément le trait de Toyble, sinon je ne me serai pas lancé dans la traduction avec Shiini... Seulement cette nouvelle tenue de Gokû est ridicule comme pas possible. Citation :On perd tellement l'essence de dragon ball que la plus grosse rumeur d'une suite a GT vient viens de ce ssj5.. Tiens ça me fait rappelé le même discour pour le ssj4 à l'époque..Ah bon parce que toi t'y a cru une seule fois à DBAF à cause de ce dessin de SSJ5 ? T'es bien naïf ! Croire à des screenshots modifiés et à quelques illustrations bidon faut vraiment être naïf ! Et je rappelle encore une fois que le SSJ4 est une invention de la Toei, maintenant Toriyama est bien obligé de faire avec. - LeMoonwalker - 09-29-2007 Genki a écrit :Et je rappelle encore une fois que le SSJ4 est une invention de la Toei, maintenant Toriyama est bien obligé de faire avec.Pas totalement, c'était pas son idée à la base mais c'est quand même lui qui l'a dessiné ![]() - Gokuhi - 09-29-2007 Citation :Si tu te sent comme laché parce que certains n'aiment pas ce nouveau Gokû, c'est pas la peine de te jeter sur ceux qui n'aiment pas(perso je me sent bousculé, je ne sais pas si c'est normal). Ha non pas du tout, je ne me sent pas laché et je ne te bouscul absolument pas! Citation :Tu devrais justement te poser des questions. Si tes goûts font que tu apprécie pleinement c'est tant mieux pour toi ^^, mais chacun à des goûts différents, on est pas obligé d'apprécier comme des moutons, même quand c'est douteux tout ça parce que monsieur dessine bien... Confused Le fait que j'apprécis son look n'a rien avoir, je dit juste qu'on a bien trop claché son travail à cause d'un habit! Citation :Peut être, mais dans ce cas pourquoi créer cette histoire autour de Dragon Ball (dont le héro est quand mlême Gokû) avec pour base ce fameux fan art que tout le monde connaît. It's a Nonsense. Ba il l'a dit, à sorti ses première planche comme tel, n'a pas forcément choisi d'aprouvé une rumeur débile ( AF ) mais juste un détail qui lui a plu! Citation :Tu compares le bandeaux ensanglanté hyper classe de ce magistral héro Bâdakku avec ce bracelet de force en dentelle ridicule que porte Son sur ce fan manga ? o_O mdr on a définitivement pas les mêmes goûts... c'est vrai que Badakk est un dieu vivant, il n'empêche que son bando est aussi ringard qu'un bracelet en dentel du nouveau gay-goku! Citation :C'était de l'ironie, lorsque je parlais de faire un dessin aussi bête. ^^ Oui mais t'as tout de même voulu claché le fan art du Goku ssj5 en disant qu'il était aussi facile de faire pareil, du moins je l'avais pris comme ça. Toujours est il que je demande à voir une nouvelle tenu de Goku fait par d'autres fans, histoire de comparer un peu ![]() Citation :Quant à ma prédiction " nulle ", je savais pas que Broly devait apparaitre... J'ai dit ça comme ça, et maintenant que tu me dis qu'il sera sérieusement là, ça me fait bien rire... Moi j'appelle ça de la masturbation intellectuelle Moi j'appelle ça du fan service, et je suis bien content de voir que l'auteur s'en sort très bien... On parle d'un fan et non d'un mangaka... Faudrait savoir être indulgent et avoir des réactions un peu plus mature sur son travail qui est plus qu'onorable! Citation :Non désolé, ce n'est pas parceque c'est fait par un mec amateur qu'on doit se mettre à genoux... Alors oui, moi je me met à genoux pour les dessins, je le répéterai jamais assez, ce mec est mon idole est tant que fanartiste, mais certainement pas en tant que fanfiqueur... Pour moi, son scénario tient sur une feuille de PQ... J'ai pas dis qu'il fallait ce mettre à genoux mais faudrait être plus indulgent, tu jouis sur ses dessins ok, bin pour le PQ, je suis sur que ça te servira pour essuiyer ton foutre>>> Pardon je suis extemement vulgaire j'ai pas du tout envi de rentrer en confli disont que c'est de l'humour (après je parle de maturité lol >> otoclash!) ![]() Bref toyble est au courent que son scénar n'est pas folichon, il ce fait plaisir tout simplement et pour nous c'est du fan-service! Vous portez un point de vu tellement objectif que vous en oubliez que son scénar est comme tel non pas pour faire du renouveau mais pour montrer en quoi les fans ont une vision de AF comme il le fait, et pour l'instent c'est très bien mené! En tout cas chapeau l'artiste! :) Citation :Upa n'a rien de ringard, je te parle de mettre la plume d'Upa à Gokû dans cette tenue ! A la bouche ça serait mieu. Citation :Ah bon parce que toi t'y a cru une seule fois à DBAF à cause de ce dessin de SSJ5 ? T'es bien naïf ! Croire à des screenshots modifiés et à quelques illustrations bidon faut vraiment être naïf ! ... "Tu lis n'importe comment toi !" J'ai dit qu'à l'époque le ssj4 avait fait scandal ou on trouvait des termes comme les tiens. Maintenant ont à le même scandal mais avec le ssj5 >> sauf que c'est une connerie de fan art. Citation :Et je rappelle encore une fois que le SSJ4 est une invention de la Toei, maintenant Toriyama est bien obligé de faire avec. Lol après c'est moi le naïf... - Genki - 09-29-2007 LeMoonwalker a écrit :Genki a écrit :Et je rappelle encore une fois que le SSJ4 est une invention de la Toei, maintenant Toriyama est bien obligé de faire avec.Pas totalement, c'était pas son idée à la base mais c'est quand même lui qui l'a dessiné Absolument pas ! Les seuls croquis de Toriyama sur GT sont les croquis que l'on connait bien sur le début de GT ![]() Gokuhi... je crois que tu devrais revoir la définition de "fan-service" EXPDR tu risques d'être bien surpris ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Fan_service - Gokuhi - 09-29-2007 Citation :Absolument pas ! Les seuls croquis de Toriyama sur GT sont les croquis que l'on connait bien sur le début de GT Absolument pas ! Toriyama a non seulement réalisé les croquis du ssj4 mais aussi plusieurs persos de l'animé mais pour ça Gokuda a bien plus de précision que nous... "Les seuls croquis que l'ont connait de Toriyama sur GT sont sur le début de la série" >> les seuls croquis qu'on a peu voir en FRANCE (dai 7)... Mais le Travail du maitre est bien plus important qu'il ni parait! Notemment sur la création des persos, DONT le ssj4! Citation :Gokuhi... je crois que tu devrais revoir la définition de "fan-service" EXPDR tu risques d'être bien surpris Laughing Et alors? C'est pour assouvir les fantasmes" des fans de dbz, après pour les conotation sexuelles ce n'est pas toi qui parlait de voir goku en Indien façon village people? ![]() - GOKUDA003 - 09-29-2007 Gokuhi a écrit :Citation :Si tu te sent comme laché parce que certains n'aiment pas ce nouveau Gokû, c'est pas la peine de te jeter sur ceux qui n'aiment pas(perso je me sent bousculé, je ne sais pas si c'est normal). J'espère bien. Mais tu as plus une façon qui a l'air dire aux autres ce qu'ils doivent dire et comment ils doivent le dire, plutôt que quelque chose qui ressemble à une défense de point de vue. D'où mon étonnement. Citation :Le fait que j'apprécis son look n'a rien avoir, je dit juste qu'on a bien trop claché son travail à cause d'un habit! Bah c'est malheureusement la première chose que l'on voit sur ces nouvelles planches ![]() Citation :Citation :Peut être, mais dans ce cas pourquoi créer cette histoire autour de Dragon Ball (dont le héro est quand mlême Gokû) avec pour base ce fameux fan art que tout le monde connaît. It's a Nonsense. Ca change pas que le détail va devenir l'essence même de son fan manga au final ![]() Citation :Citation :Tu compares le bandeaux ensanglanté hyper classe de ce magistral héro Bâdakku avec ce bracelet de force en dentelle ridicule que porte Son sur ce fan manga ? o_O mdr on a définitivement pas les mêmes goûts... En gros tu viens de dire que le Bâdakku de Toriyama-sensei avec son bandeau ensanglanté est aussi ringard que cette merde de bracelet de force de danseuse crée par ce fan amateur peut être excellent dessinateur, mais aux goûts douteux, surnommé Toyble... je retiens.... ....quoi que c'est tellement .... .......... ........... bof y'a même pas de mot pour définir ça.... Citation :Citation :C'était de l'ironie, lorsque je parlais de faire un dessin aussi bête. ^^ Faut pas me lancer de défis :P - BejitaSama - 09-29-2007 Citation :Moi j'appelle ça du fan service, et je suis bien content de voir que l'auteur s'en sort très bien... On parle d'un fan et non d'un mangaka... Faudrait savoir être indulgent et avoir des réactions un peu plus mature sur son travail qui est plus qu'onorable! Je ne vois pas en quoi l'indulgence implique la maturité... Je trouve le scénar bidon, c'est mon opinion, je ne l'impose pas comme universel. Si pour toi DB c'est ça, pas de souci, mais pour moi ce n'est rien de plus qu'un scénario comme on en lit partout sur le net, pour MOI, c'est du DB caricatural. Tout ce qu'on reproche à DB est présent ici et amplifier puissance 100. Citation :J'ai pas dis qu'il fallait ce mettre à genoux mais faudrait être plus indulgent, tu jouis sur ses dessins ok, bin pour le PQ, je suis sur que ça te servira pour essuiyer ton foutre>>> Pardon je suis extemement vulgaire j'ai pas du tout envi de rentrer en confli disont que c'est de l'humour (après je parle de maturité lol >> otoclash!)[/quote] Je suis adepte du franc parlé, désolé mais quand je trouve un scénario nul, je le dit. Pour l'instant, ce qui me poussait à lire cette BD c'était le dessin et le chara design. Mais là, avec ce Gokû, le petit plus du chara design s'est envolé. Heureusement qu'il a un trait quasi identique à Tori, sinon pour ma part, je passerai vite mon chemin. Citation :tu jouis sur ses dessins ok, bin pour le PQ, je suis sur que ça te servira pour essuiyer ton foutre>>> Je répondrai même pas à ça, tellement c'est bas. A 15 ans ça m'aurais peut être fait rire, mais là je trouve que tu sombres dans le ridicule. Citation :c'est vrai que Badakk est un dieu vivant, il n'empêche que son bando est aussi ringard qu'un bracelet en dentel du nouveau gay-goku! Là excuse moi, mais c'est vraiment lolesque... Comparer Baddak à ce plan, c'est assez incroyable... L'un est un des persos les plus charismatiques qu'il m'est été donné de voir, et l'autre a autant de charisme qu'un steak haché... |