Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gregnas - 09-24-2005

Hee moi je trouve la vitesse pas mal apparament! je sais pas pourquoi vous gueuler la dessus !

sinon merci pegasus08 pour la video!

- Carasso - 09-24-2005

Moi la vitesse ne me derange pas :)
Un mode 60Hz ne serait pas de refus non plus Icon_biggrin

- rasengan - 09-24-2005

Iil y avait certaines videos ou l'on entendait pas les noms des attaques mais bon je crois qu'ils y sont maintenant vu ces videos

- Gregnas - 09-24-2005

rasengan a écrit :Iil y avait certaines videos ou l'on entendait pas les noms des attaques mais bon je crois qu'ils y sont maintenant vu ces videos

Oui mais il en reste certaine sens les noms comme le makankosappô !

- DBZwarrior - 09-24-2005

Sasuke a écrit :Ouai j'espere qu'il sera aussi de-spee que naruto 2 sur ps2.

Edit: je vien de voir la video, est ce qu'ils ont mis la video en rapide pour faire croire que le jeu est plsu rapide (comme pour le trailer de budokai 3 l'année derniere) ou c'est la vitess normal du jeu??
C'est clair ils ont du l'accéléré parceque les vidéo de playerone sont assez lentes. Tu vois gokû contre radditz dans cette vidéo c'est beaucoup plus rapide que celle de playerone Icon_confused

- Gregnas - 09-24-2005

DBZwarrior a écrit :

Edit: je vien de voir la video, est ce qu'ils ont mis la video en rapide pour faire croire que le jeu est plsu rapide (comme pour le trailer de budokai 3 l'année derniere) ou c'est la vitess normal du jeu??
C'est clair ils ont du l'accéléré parceque les vidéo de playerone sont assez lentes. Tu vois gokû contre radditz dans cette vidéo c'est beaucoup plus rapide que celle de playerone Icon_confused

Hee non ca se voit que c'est pas accelerer sur playerone c'etais pas rapide parce qu'il ne font que des rayons ( enfin presque ) !

- DBZwarrior - 09-24-2005

Gregnas a écrit :
DBZwarrior a écrit :

Hee non ca se voit que c'est pas accelerer sur playerone c'etais pas rapide parce qu'il ne font que des rayons ( enfin presque ) !
la video du mode story Gokû-radditz de playerone il n'y a pas que des kikoha. il se battent aux corps a corps et c'est assez lent alors que dans la vidéo que nous a posté pegasus08 c'est beaucoup plus rapide pour le même combat.

sinon je ne sais pas quoi penser des cut-scénes... seront-elle très courtes comme celle de Gokû-raditz? ce serait une grosse déception

- Gregnas - 09-24-2005

DBZwarrior a écrit :
Gregnas a écrit :
DBZwarrior a écrit :

la video du mode story Gokû-radditz de playerone il n'y a pas que des kikoha. il se battent aux corps a corps et c'est assez lent alors que dans la vidéo que nous a posté pegasus08 c'est beaucoup plus rapide pour le même combat.

sinon je ne sais pas quoi penser des cut-scénes... seront-elle très courtes comme celle de Gokû-raditz? ce serait une grosse déception

Bah il ne joue pas de la meme facon sur la video qu'on voit la ont voit des attaques specials et des combos pas sur playerone !

- benctrl - 09-24-2005

Salut tout le monde j'ai une petite question, dans la derniere vidéo de 7 minute, a 1 minute 40 dans le combat goku vs vegeta au debut du combat peut etre je me trompe, mais goku se transforme en kaioken en plein combat Icon_confused quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense merci

- Gregnas - 09-24-2005

benctrl a écrit :Salut tout le monde j'ai une petite question, dans la derniere vidéo de 7 minute, a 1 minute 40 dans le combat goku vs vegeta au debut du combat peut etre je me trompe, mais goku se transforme en kaioken en plein combat Icon_confused quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense merci

Oui c'est une technique il peut rester en kaihoken pendant un certain temps!