Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Kame Deshi - 03-01-2010

Ouai, merci pour la réponse. Je vais attendre 2/3 jours avant d'opter pour cette solution quand même. :p

- Toranku - 03-01-2010

Moi c'est mort, j'ouvre pas ma console. Sony va forcément trouver une solution, parce que j'imagine même pas dans quelle merde ils seraient! Icon_confused

- intru - 03-01-2010

Toranku a écrit :Moi c'est mort, j'ouvre pas ma console. Sony va forcément trouver une solution, parce que j'imagine même pas dans quelle merde ils seraient! Icon_confused

Un truc énorme, pour un produit grand public... après l'histoire Toyota...

- Toranku - 03-01-2010

C'est clair qu'on fait directement le parallèle!

Nan mais imaginez : le problème ne peut pas se régler par une MAJ étant donné que c'est un problème hardware... Sony rappelle toutes les PS3 concernées?? Et celles qui ne sont plus sous garantie?? Ils peuvent mettre la clé sous la porte et se retirer du monde du jeu vidéo si c'est ça... 'Tain j'ose même pas imaginer, j'en ai des frissons rien que d'imaginer Microsoft avoir le monopole.... Presque envie de gerber tiens! Icon_lol

Bon, croisons les doigts...

- Mangasmaniac - 03-01-2010

Et oui Toranku, j'allais le dire mais tu as bien compris le souci Icon_confused. Le petit espoir qui reste serait que l'horloge passé minuit reprend au premier mars, certes ça sera décalé mais peut être que ça fonctionnera wink.

- Kame Deshi - 03-01-2010

Toranku a écrit :C'est clair qu'on fait directement le parallèle!

Nan mais imaginez : le problème ne peut pas se régler par une MAJ étant donné que c'est un problème hardware... Sony rappelle toutes les PS3 concernées?? Et celles qui ne sont plus sous garantie?? Ils peuvent mettre la clé sous la porte et se retirer du monde du jeu vidéo si c'est ça... 'Tain j'ose même pas imaginer, j'en ai des frissons rien que d'imaginer Microsoft avoir le monopole.... Presque envie de gerber tiens! Icon_lol

Bon, croisons les doigts...
J'ai peur... Non ! SONYYYYYY ! Ne nous quitte pas ! Icon_lol

- intru - 03-01-2010

Citation :" 18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h."

Sony JAPON powaaaa ^^

Moi j'atta qui retape leur truc pour tester demon'souls et agarest generation of war ^^

Heavy rain j'aurais pas tapé le boycot mais avec l'histoire des bug de fou^^, je le trouverais en occaz

En même temps Toranku à mon avis la prochaine gen de console microsoft va monter encore plus en puissance, surtout qui la sortirons avant, d'ailleurs la concurence a du bon mais cette gen y a trop du coup il sorte tous à la va vite et ta plein de bug partout.

- Genki - 03-01-2010

Source ?

EDIT : jv.com

- dr_raichi - 03-01-2010

Allez hop après la PSP briquée sony invente la PS3 parpaing. Icon_lol
Oui c'est pas drôle j'ai aussi ce problème "du bug de l'an 2010". Icon_rolleyes
En tout cas, si Sony se sort pas rapidement les doigts du c**, il est fort à parier qu'un transfert de joueurs PS3 passent du côté obscure de la X Boite. Icon_rolleyes
Ca craint vraiment, Sony peut perdre gros avec ce bug. Icon_surprised
Je suis sur aussi que ce problème sera résolu assez rapidement. Enfin j'espère... Icon_rolleyes
Tain moi qui venait tout juste de prendre Heavy Rain Icon_mad .

- Toranku - 03-01-2010

intru a écrit :
Citation :" 18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h."

Sony JAPON powaaaa ^^

Moi j'atta qui retape leur truc pour tester demon'souls et agarest generation of war ^^

Heavy rain j'aurais pas tapé le boycot mais avec l'histoire des bug de fou^^, je le trouverais en occaz

En même temps Toranku à mon avis la prochaine gen de console microsoft va monter encore plus en puissance, surtout qui la sortirons avant, d'ailleurs la concurence a du bon mais cette gen y a trop du coup il sorte tous à la va vite et ta plein de bug partout.

Ahhhh bonne nouvelle! Maintenant reste à voir si ils vont effectivement pouvoir régler le problème! Icon_biggrin

Sinon oui c'est sûr, je vois bien Microsoft manger Sony sur la prochaine génération. Mais 2 choses, soit leur prochaine console est une catastrophe de fiabilité comme la 360 et ça sera toujours sans moi, soit j'arrête les jeux vidéo next-gen pour me consacrer entièrement à ce qu'il me manque dans ma collection. Et y'a de quoi faire! Icon_lol