Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SPARKING__ - 12-02-2011

Petit coup de gueule pour l’obtention du platine!

Recommencer le jeu une fois en mode difficile et une seconde fois en mode extrême c'est reloue. Icon_confused

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Genki - 12-02-2011

Euh ? Tu parles de quel jeu là ? Uncharted ?
Si tu avais fait directement le mode extreme, tu n'aurais pas eu besoin de finir le mode difficile avant.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SPARKING__ - 12-02-2011

Genki a écrit :Euh ? Tu parles de quel jeu là ? Uncharted ?
Si tu avais fait directement le mode extreme, tu n'aurais pas eu besoin de finir le mode difficile avant.

Oui Uncharted premier du nom !

Beih justement Genki je me suis fait avoir, j'ai terminé le jeu en mode normal donc pas de mode Extrème avant de re terminer le jeu en Difficile.
Icon_sad

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Genki - 12-03-2011

C'est dommage ça.

Enfin maintenant tu l'as fais lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SPARKING__ - 12-03-2011

Genki a écrit :C'est dommage ça.

Enfin maintenant tu l'as fais lol

MDR clair!
Icon_cry Icon_lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 12-04-2011

Coup de coeur pour "assassin's creed revelation", j'avais un peu peur de me lasser du concept au bout de trois opus avec plus ou moins le même moteur et les mêmes mécaniques de jeu mais non, au contraire, l'ambiance et toujours là ( Istambul est un très bon choix ) et ezio avec de la bouteille est bien classe.

J'aime aussi beaucoup les séquences qui dévoilent le passé de Desmond, y'à une vraie ambiance de nostalgie dans ces moments là, je trouve (l'effet sépia et l'architecture un peu chaotique façon mémoire désordonnée entre autre), bref, gros kiff, chapeau bas ubisoft.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Sadness - 12-05-2011

J'approuve, tres bon jeu, on ne se lasse pas, même si j'aurai préférer avoir un peu plus de "Revelations"... au final on avance que sur la vie d'Altair. On sait que Ezio est allé à Constantinople mais ensuite ? Ils auraient du conclure sur sa vie aussi. On apprend un peu plus sur Desmond, mais tjrs bcp de mystere.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Genki - 12-05-2011

Bah moi je l'ai commencé et j'avoue que j'ai du mal à rentrer dedans... Icon_confused

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Sadness - 12-05-2011

Le début est un peu long, toutes les nouveautés sont détaillés par des missions obligatoires, ce qui peut créer une certaine lassitude quand on a soif de liberté et d'avancer sur l'histoire

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 12-07-2011

CDG : J'ai la gastro... Icon_mad