Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Kame Deshi - 03-01-2010

Mangasmaniac a écrit :Non, aucun rapport avec les trophées, c'est bien de la pile interne dont il est question wink.
Tu es sûr ? J'avais pourtant vu que si on mettait à jour les trophées, ou un truc dans le genre, on pouvait ne plus gagner de trophée, et même, ne plus pouvoir jouer avec les jeux contenant les trophées. Après peut-être que je me trompe. En tout cas j'espère vivement que tu aies raison ! Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 03-01-2010

Oui sûr, c'est simple en fait si ça bug, c'est par ce que chaque trophée à une heure, l'heure à laquelle tu l'as débloqué, du coup voilà on revient toujours à cette histoire d'heure.

- Kame Deshi - 03-01-2010

Mangasmaniac a écrit :Oui sûr, c'est simple en fait si ça bug, c'est par ce que chaque trophée à une heure, l'heure à laquelle tu l'as débloqué, du coup voilà on revient toujours à cette histoire d'heure.
Ok merci de m'avoir éclairé sur le sujet Icon_wink .
Ben tant mieux alors ! J'ai eu une petite peur quand même avec ce bug :p .

- banchan - 03-02-2010

Nous, ca fait deja 24 h que le bug persiste (il est 9h du mat' la) et toujours rien de fait Icon_rolleyes

Modifier l'horloge interne necessite de toucher au bios, franchement c'est une operation plus que delicate vu les protections.
Ca sent pas bon !
mais d'un autre cote, je vois mal Sony rapatrier plusieurs millions de PS3.
Du moins au Japon, connaissant le service, on sera depanner helico presto je n'en doute pas Icon_wink

- Kame Deshi - 03-02-2010

banchan a écrit :Nous, ca fait deja 24 h que le bug persiste (il est 9h du mat' la) et toujours rien de fait Icon_rolleyes

Modifier l'horloge interne necessite de toucher au bios, franchement c'est une operation plus que delicate vu les protections.
Ca sent pas bon !
Du moins au Japon, connaissant le service, on sera depanner helico presto je n'en doute pas Icon_wink
S'il disent que tout sera résolu, c'est qu'ils doivent en être sûrs. I believe in SONY :p . Je pense que ça va être résolu. Sinon, ça ne ferait qu'aggraver leur cas, donc pourquoi promettre et ne pas être sûr de pouvoir tenir ?

- Mangasmaniac - 03-02-2010

Pareil que toi Banchan, bon bah je sens que ça va passer au démontage là Icon_rolleyes.

Bonne chance à vous :p .

- Mystvearn77 - 03-02-2010

banchan a écrit :Nous, ca fait deja 24 h que le bug persiste (il est 9h du mat' la) et toujours rien de fait Icon_rolleyes

Ca sent pas bon !

Mouarf j'ai la jap depuis sa sortie jamais eu de prob et là j'apprends ça lol, la dernière fois que je l'ai allumé c'est ce Samedi. je vais attendre patiemment de voir ce qu' il va se passer avant de rallumer la bête ^^.

mystvearn a écrit :

Ca sent pas bon !

Mouarf j'ai la jap depuis sa sortie jamais eu de prob et là j'apprends ça lol, la dernière fois que je l'ai allumé c'est ce Samedi. je vais attendre patiemment de voir ce qu' il va se passer avant de rallumer la bête ^^.
Vaut mieux que tu fasses ça oui :p .
Dis, pourrais-tu me dire qu'elle est/sont la/les différence(s) entre La PS3 PAL et JAP s'il y en a, s'il-te-plaît ? Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 03-02-2010

J'ai réussi à me connecter !!! cool